Jeudi dernier aux alentours de 15h, un homme de 20 ans a été abordé par deux individus sur le cours Gambetta du 7e arrondissement de Lyon. L'un des suspects a détourné son attention tandis que le second lui a arraché sa chaîne au cou.
Cependant, un équipage de policiers de la BAC (brigade anti criminalité) se trouvaient à proximité et ont été témoins de la scène. Les agents ont donc interpellé les deux voleurs, se déclarant mineurs, avant qu'ils ne soient placés en garde à vue. Interrogé, l'auteur de vol a reconnu les faits alors que le second a nié en bloc.
Présentés au parquet ce samedi, ils ont été mis en examen avec une ouverture d'information judiciaire.
Madly stupid.
Signaler RépondreMarre des gauchiste aveugles. Ce sont ces traîtres à la patrie que nous devons corriger avant même de trouver des solutions à l'immigration. L'ennemi mortel vient de l'intérieur. Pendant la seconde guerre mondiale, on les appelair les collabos.
Signaler RépondreS'ils se disent mineurs c'est surtout qu'ils aiment le Nutella et la nouvelle jurisprudence de la justice Lyonnaise c'est amour du Nutella = relâchement immédiat !
Signaler RépondreC’est avec des gens comme vous que ce pays part en cacahuète ! Vous niez l’évidence ! Votre gauchisme exacerbé vous rend aveugle ! Le jour où l’on vous arrachera votre joli collier , que l’on vous cambriolera ou que l’on vous agressera gratuitement, venez pas pleurer !! Ah mais je suis bête , vous devez vivre à La Croix rousse , ou dans les monts d’or … Vous devez être bien tranquille
Signaler RépondreSi ils se "disent mineur" c'est qu'ils n'ont pas de papier.
Signaler Répondre"ces deux voleurs ne sont pas bien malins" S'ils l'étaient ils ne seraient pas voleurs surtout a la tire. Même Spaggiari pourrait confirmer !
Signaler RépondreSauf que vos propos sont racistes
Signaler RépondreA aucun moment, il est donné l'identité des mineurs
ni même leur couleur
Pour avoir été victime de vol, je vous confirme que ce ne sont pas toujours des actes de cas sociaux ou même des émigrants. Il y a des jeunes ados de famille aisée et bien français coupables de ses actes . Alors pas d almagame Svp
Pour info
Je suis de classe moyenne, française de 5 generations, humaine, terrienne et propriétaire
Ils ne sont pas des mineurs , de plus ils Commettaient des délits graves.
Signaler RépondreNous ne voulons de se genres d’individus sur notre territoire .
Expulsion rapide dans leurs beaux pays où ils pourront continuer a arracher des chaînes en OR 🤪
Mineur ou pas on s’en fout !
Signaler RépondreEt en plus il nie l’effronté !!
Il y a pourtant des méthodes simples et efficaces pour faire passer les raclures de ce genre aux aveux…
Réponse Télescopique
Signaler RépondreIl faut remercier la racaille qui est particulièrement active ces jours-ci (vol de colliers, mariages communautaires occupant les voies de circulation, rodéos en Ferrari sur le périphérique...) ils n'ont peur de rien! ils sont sur tous les fronts. Mais, au moins, ils nous évitent la monotonie d'une vie trop tranquille. Ils nous inoculent même la rage de leur botter les fesses une bonne fois pour toutes. Sachons donc les remercier de nous maintenir actifs!
Signaler RépondreLes associations sont responsables … Elles permettent à ces délinquants de rester sur le territoire et leur assurent de nombreuses aides …
Signaler RépondreOui c'est ça.... en fredonnant la vieille chanson des Mamas & Papas, vous êtes à San Francisco, loin de la crasse lyonnaise !
Signaler Répondrea quand le retour du bagne ..casser du cailloux, pour se genre d'ordure .
Signaler Répondrela justice française est trop laxisme en vers ce genre d'ordure sans cœur.
Passe ton bac d'accord, ;-)
Signaler RépondreMais il faut arrêter de porter des bijoux au cou bon sang, c'est de l'incitation à l'arrachage pour ces pauvres SDF...
Signaler RépondrePortez des colliers de fleurs, demandez aux écologistes (tellement radins qu'ils les feront payer), c'est leur solution à eux.
LYON RIP
Signaler RépondreSi la prison était enfin dissuasive, blabliblabla
Signaler Répondre