Cette remise en double sens s'accompagne de la mise en place d'un feu de rétention des véhicules sur l’île de la Table Ronde en cas de fermeture du passage à niveau. "Il s’agit d’empêcher la rétention de véhicules sur le pont lors de la fermeture du passage à niveau et donc de soulager le pont de la charge statique associée. Les tests réalisés ces derniers jours se sont avérés concluants, le feu va permettre aussi de préserver au mieux l’état de l’ouvrage et la sécurité de ses usagers", indique la Métropole de Lyon dans un communiqué.
Le fonctionnement du feu de rétention sera observé avec le rétablissement des flux de véhicules dès le jour de sa mise en service, mercredi 6 octobre, afin de pouvoir apporter, si nécessaire, d’éventuelles modifications. Quoi qu’il en soit, la vitesse de circulation sur le pont est abaissée à 30 km/h.
La circulation des poids-lourds reste, quant à elle, strictement interdite.
Il sont fait quoi ces escrologistes ?
Signaler RépondreNothing !!!!
Juste pour nous emmerder.
Ou en sommes-nous pour le nouveau pont ?
La secte va dire NON, ces escrologistes préfèrent mettre 100 millions pou rles voies lyonnaises ou 4 millions pour 10000 vélos réhabilités (400 € par vélo).
METROPOLEXIT
Signé la pétition sur change.org
Quels travaux ont-ils été réalisés qui justifient cette mesure? Où en sommes nous de l'étude pour un nouveau pont Monsieur Bernard?
Signaler RépondreEnfin !!!
Signaler Répondre