Mise à jour à 9h17 : Après négociations, l'homme a accepté de descendre. Chose qu'il a faite tout seul, en rappel le long de la façade. Il n'a pas été interpellé car les policiers n'ont relevé aucun délit. Un accord aurait été trouvé avec sa direction pour une rupture conventionnelle. "On m’a proposé la possibilité de travailler ailleurs. (...) S'il faut changer de domaine, je le ferai", nous a-t-il indiqué. L'homme, qui travaillait au Climb Up' comme moniteur d'escalade depuis 2013, s'était installé sur la façade à 3h du matin.
Article initial : Muni d'une pancarte expliquant se mettre en grève de la faim, il indique avoir été suspendu le 6 septembre dernier par sa hiérarchie ("contrat/salaire") car il n'avait pas de pass sanitaire. L'homme est calme, il s'est bien attaché et il porte même un casque.
Les pompiers sont sur place pour tenter de le raisonner. Une équipe du GRIMP, spécialisée dans les interventions en milieu périlleux, a été appelée en renfort. Un matelas a été installé sur les grilles en contrebas pour éviter tout accident.
La circulation dans la rue Lortet a été coupée par les forces de l'ordre. Les clients de la salle d'escalade peuvent toutefois encore y accéder.
Courage à toi !
Signaler RépondreLa piqure des grilles de clôture en contrebas aurait été bien plus mortel que les piqures du Covid.
Courage à toi !
La police est complice, le patron est responsable.
La lutte des classes continue.
Allons enfants de la patrie ...
Il y aussi des anti vaccins à droite. Arrêtez avec ces conneries de gauchos. Ça ne veut rien dire
Signaler RépondreCourage à toi!!lui,c’est pas un petit frustré qui vit dans son petit confort,et qui crache sa haine sur Lyonmag,à mon avis !!!
Signaler RépondreC’est grave d’être aussi niais que toi!!quel niveau !!waouw!!
Signaler RépondreEt pourquoi ils avaient coupé la circulation sur la rue Lortet ....??? Il n'était pas couché en travers de la chaussée ....!!
Signaler RépondreQuelqu'un sait qui est le salarié en question ?
Signaler RépondrePourtant les règles sont simples et connues. Ce moniteur savait très bien qu'il n'aurait plus le droit de travailler.
Signaler Répondre100 % , nous on s'en fout Pfizer préconise une 3em dose et Le régulateur européen a approuvé lundi l'administration la troisième dose du vaccin Pfizer/BioNTech pour les plus de 18 ans ...cool !
Signaler Répondre3 doses pour que le pass sanitaire soit valable !!
Ce qui est navrant c'est de voir des commentaires de ce type.
Signaler RépondreRefus de vaccination = mise en danger des autres.
La porte, et c'est pas cher payé.
S'il tombe malade et infecte quelqu'un, et que cette personne meurt, il ira pas en prison. Que fait le gouvernement pour nous protéger contre eux ? Pas assez !
Vaccin obligatoire, pour tous. Point.
il n'a pas bien compris la fable de La Fontaine maître corbeau sur son arbre perché ne vais pas dans son bec de pas sanitaire exetera exetera mais il faut savoir que le renard est plus rusé et le corbeau va finir à Pôle emploi à la charge de la société.... moniteur d'escalade pourtant il est habitué à respecter les règles de sécurité finalement c'est pas plus mal qu'il arrête
Signaler RépondreBon, ce mec de prime abord n’a l’air ni barjot, ni franchement antipathique mais à mon avis il fait partie de cette minorité conséquente de français qui ont perdu tout repère intellectuel. La faute aux magouilles et mensonges politiques, aux gourous sectaires et aux réseaux sociaux. En outre, comme tout les militants anti vaccin, il fait passer l’individualisme avant le collectif tout en réclamant la solidarité… Au final, ça ne le rend pas très sympathique !
Signaler Répondrelire le commentaire de marre69000…. j imagine a quel point il devient urgent de s instruire…
Signaler Répondreil assume son choix pr ton info, mais il est suspendu sans salaire ce qui est honteux dans un pays democratique. demain si tu refuses de te faire vacciner contre la gastro et qu on t enleves ton salaire, comment reagirait tu surtout si tu as une famillena nourrir.
ce monsieur est oblige de faire ca pour avoir une rupture conventionelle, ce qui est dramatique.
son choix est de refuser la vaccination, il est conscient qu il va perdre son travail, donc rupture et c regler. au lieu de couper le salaire ce qui est affligeant
C est. Vous le blaireau ah non le mouton pardon
Signaler Répondreet voilà, les. jugements de valeur.. et les mous du cerveau se lâchent... le pass sanitaire est une atteinte aux droite du travail.. tour simplement
Signaler RépondreEncore un blaireau, il se serait fait vacciner comme les 3/4 de la planète , il aurait son job, et maintenant il fait son cinéma,
Signaler Répondreencore un écolo, grimpeur anti-tout ...
J'espère qu'il sera licencié très rapidement pour un motif valable et pour faute grave sans passer par la case chômage. Marre de ces gauchos.
Signaler RépondreGrace a cette actioçn son employeur va ouvoir le virer pour faute grave pour nuisance a la reputation de l'entreprise, occupation illegale de locaux et non respect de la clause de confidentialité. Il a tout gagné l'antivax
Signaler RépondreLe pauvre. Ce gouvernement judéo-bolchevique doit prendre fin au plus vite
Signaler RépondreMais qu'ils arrêtent de nous casser les gonades...
Signaler RépondreA un moment il faut que cela s’arrête.
Dans la plupart des pays cela se passe bien, et nous on laisse une culture du blocage se mettre en place.
Bon sang, c'est quoi le problème? il veut pas se faire vacciner? ok, mais qu'il n'emmerde pas les gens.
C'est son choix, qu'il assume. Il est adule.
Arrentons de parler de ces 2% de tarés, ca vire à la secte leur entêtement.
Laissons les vivre, et qu'ils nous laissent vivre.
next!