Le suspect, qui circulait sur un scooter volé, venait de foncer sur des policiers, percutant un agent et endommageant un véhicule des forces de l'ordre. L'adolescent a ensuite tenté de prendre la fuite, percutant trois autres voitures et abandonnant le scooter accidenté en pleine rue.
Le jeune homme, ivre, a finalement été rattrapé et n'a pas hésité à insulter les forces de l'ordre.
Placé en garde à vue, l'individu a été présenté au parquet mineur ce mercredi en vue d'une mise en examen. Il sera convoqué prochainement devant le tribunal pour enfants.
Libre et convoqué ultérieurement.....laxisme de notre justice de m....
Signaler RépondreA-t-on le droit de s'autoriser de penser que lors de sa comparution , il sera accompagné de son tuteur parental ??? En tant que mineur , il reste sous l'entière responsabilité de ses parents qui se "doivent" le nourrir , l'abriter , le protéger et également l'éduquer !!! Bien entendu , les réparations de tous ces dégâts en incombent naturellement à ces parents !!!
Signaler RépondreEncore un mineur, voleur, ivrogne, et ,dangereux.
Signaler RépondreJe répondais à jurisprudence Nutella et a son lien, faut suivre mon vieux :-)
Signaler Répondre17 ans ? Tribunal. Pour enfants... Je me marre
Signaler RépondreLe pire reste à venir ?
Signaler RépondreMais de quoi parlez vous ? Quel est le rapport avec cet article de Lyon Mag ?
Si vous voulez débattre de ce qui se passe en Pologne, ce n'est pas le bon endroit pour le faire.
Je m'inquièterais plutôt de l'état de santé de l'agent percuté plutôt que d'entretenir la peur sur les forums
A lui tout seul, que de dégâts ! On peut cependant relever qu'il n'a pas nie : peut-être une notion de responsabilite à développer ?
Signaler RépondreLe pire reste à venir « Lundi 27 septembre 2021, Mariusz Błaszczak, ministre polonais de la Défense nationale, Mariusz Kamiński, ministre des Affaires intérieures et de l’Administration et le général de division Tomasz Praga, commandant en chef des gardes-frontières polonais, ont donné une conférence de presse. Les médias d’Europe de l’ouest ont royalement ignoré l’événement. Dommage, car les informations divulguées à cette occasion méritent d’être connues » Les représentants des autorités polonaises ont en effet révélé que leurs services ont examiné l’identité de 200 migrants qui ont récemment franchi illégalement la frontière entre la Pologne et la Biélorussie et qui ont été placés dans des centres fermés en Pologne.
Signaler RépondreIl ressort selon les autorités polonaises de cet examen qu’une bonne partie d’entre eux est « défavorablement connue »
https://www.ojim.fr/immigration-clandestine-la-conference-de-presse-a-laquelle-vous-avez-forcement-echappe/?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=apres_la_mort_de_bernard_tapie_xavier_niel_le_mieux_place_pour_reprendre_la_provence&utm_term=2021-10-06
Connu défavorablement de la Police et positivement de la Cafal.🐭🐁🐀
Signaler RépondreMultirécidiviste il a encore un an d'impunité à tirer. Vu les heures qu'ils font, les policiers le connaissent plus que leurs propres enfants. D'ailleurs pour lui ça doit être un jeu .
Ils vont finir par avoir pour lui un petit pincement au cœur quand il aura d'ici quelques mois de la prison ferme.
Ou bien Quelqu'un comme lui le stoppera : son risque est de voler un scooter à un plus méchant que lui.Et le pauvre, il finira dans un coffre de BMW.
Relaxe immédiate de toute façons lui aussi devait aimer le nutella...
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/118159/il-menacait-des-gens-avec-un-couteau-de-30-cm-a-perrache-lyon-le-suspect-afghan-est-en-cavale
Le gars ultra connu mais il se promène libre. C'est bien ca le soucis... enfin comme d'hab
Signaler RépondreLyon 8°, 17 ans, ivre, vol, insulte.. vive sa majorité à Condé sur Sarthe !
Signaler RépondreEncore un mineur de 17 ans 🤣🤣🤣
Signaler Répondre