Ce mardi soir, des policiers étaient en patrouille dans le quartier des Minguettes à Vénissieux. Vers 19h30, les fonctionnaires ont été témoins d'une transaction entre un dealer et un potentiel consommateur au niveau du boulevard Lénine. Les agents ont alors bondi de leur véhicule pour interpeller les deux individus. De l'argent et de la drogue ont été saisis. Une source proche du dossier précise que l'arrestation a été musclée puisque le vendeur s'est rebellé. Les deux suspects, majeurs, ont été placés en garde à vue.
Une enquête est en cours.
Le quotidien à Vénissieux...
Signaler RépondreAh bon !... A Vénissieux on met des entraves au commerce de proximité maintenant...?
Signaler RépondreEt en Français ça donne quoi ?
Signaler RépondreTu écris en quelle langue ?
Signaler RépondreSûr, venissieux il à plusieurs coin deal. La police save ou il sont.vous attrapé un,mais il ressort comme il est rentré. La police n'a pas de pourvoir. il téléphone au procureur, le procureur dit relâché le.et Moretti, il veut refaire la loi.une exemple c'est comme le pérmie probatoire si ta plus t'ai 6 point tu va en prison. Le mec tu va jamais le coincé. La loi française est trop faible! !
Signaler Répondreencore une fois l'etat contraint les entrepreneurs
Signaler RépondreC est pas gagné ,les FDO jouent à l extérieur .
Signaler RépondreTerritoire abandonne
Et moi ce matin j'ai acheté une baguette a la boulangerie mais le pain était trop cuit..... S'est quoi ces articles de m.... Demain ont auras quoi comme scoop ? Un automobiliste conteste une amende de stationnement ?
Signaler RépondreGreg c'est le moment de prendre exemple sur Hidalgo et d'ouvrir une salle de deal a moindre risque pour apaiser tout ca
Signaler RépondreJe comprends pas comment on a pu en arriver là
Signaler RépondreDerrière la drogue, il y a de l'argent. Et pour quelques billets, on ne reconnait plus certaines personnes, mécontentes d'avoir perdu leur source de revenus.
Signaler RépondreGuignol, ce n'est plus Lyon et Vienne, c'est Vénissieux de nos jours. Il faut la fin de la prohibition du cannabis qui enrichit des groupes qui se constituent en mafia et recentrer les forces de l'ordre sur les drogues dures et la délinquance.
Signaler RépondreEt après , on va prétendre qu'il manque de FDO et qu'ils ne font pas leur taf !!! ??? Il suffit juste qu'ils aient des ordres (les bons) et surtout qu'après , ils soient épaulés et suivis par la justice !!!
Signaler RépondreDupond Moretti sort l’artillerie lourde, bientôt se sera « avertissement pénal probatoire » tremblez racailles et autres délinquants la France des «lumières » va sévir :-)
Signaler RépondreQuoi de nouveau....?
Signaler RépondreBofff
Signaler RépondreUn rappel à la loi pour ces pauvres jeunes