La ministre déléguée chargée de l'industrie se rendra dans un premier temps sur le site de l'entreprise Solvay à St Fons, où se tiendra la réunion plénière du Comité stratégique de la Filière Chimie et matériaux. A cette occasion, elle participera à la signature officielle de l’avenant au Contrat de filière.
Agnès Pannier-Runacher est ensuite attendue à l'INSA, sur le campus de la Doua à Villeurbanne. Un temps d’échange est prévu avec des étudiants sur le plan d’investissement qui sera prochainement annoncé par le président de la République pour préparer la France de 2030.
Dans un troisième temps, la ministre ira à Jonage pour visiter le site de Boehringer Ingelheim où de nouveaux investissements seront annoncés par les dirigeants du groupe.
Mdr ça c'est possible
Signaler RépondreJ'aurai dû préciser désastre "à venir", désolé...
Signaler RépondreOU peut-être car il s'agit de la 3ème ville de France? Il y a un mois ils étaient tous à Marseille... . Votre haine des écolos vous aveugle car je ne vois aucun désastre pour le moment et je dis ça en étant politiquement pas écolo.
Signaler RépondreLyon est très convoité par les politiques de tous bords en ce moment, ils voient le désastre des écolos et pensent à une place facile à prendre...
Signaler Répondre