De nombreux élus du parti de l’agglomération seront aux côtés de Yannick Jadot à l’occasion de cette visite. Parmi eux : le président de la Métropole de Lyon, Bruno Bernard, le maire de Lyon Grégory Doucet mais aussi les sénateurs EELV du Rhône, Thomas Dossus et Raymonde Poncet.
Afin de construire "ensemble l’équipe de France de l’écologie" en vue de l’élection présidentielle, les candidats malheureux à la primaire écologiste Sandrine Rousseau, Delphine Batho et Eric Piolle participeront également à ce déplacement qui les conduira dans le 7e arrondissement de Lyon où ils visiteront tous une résidence logement social qui a bénéficié d’une rénovation énergétique.
Après adotroll, on peut dire Doucetroll aussi, il t avait un documentaire sur les "Troll" justement la semaine dernière..
Signaler RépondreAh bon une fosse septique ?
Signaler RépondreUn écologiste c'est quelqu'un qui met en pratique ses convictions. On souhaite du fond du coeur que toutes ces personnes auront quelque chose de réussi et qui fonctionne à montrer.
Signaler RépondreA midi, a-t-il mangé un "Cordon Bleu" à la cantine de la mairie?
Signaler RépondreJadot est un perturbateur endocrinien, la preuve il gonfle bien des lyonnais
Signaler RépondreJadotroller le vendredi histoire d'amuser la galerie...des Terreaux...
Signaler RépondreJ'espère que Yannick a coupé son portable 5G dans l'ascenseur !
Signaler Répondre"ils visiteront tous" 🤣
Signaler RépondreC'est vrai qu'il était important de le préciser vu l'ambiance Jadot-Rousseau. Ça va jouer à "Qui arrive à semer l'autre dans les couloirs".
Jadot va regarder le plafond en disant "C'est beau !" pendant que Rousseau, Piolle et Batho demanderont "Elle est où la machine à café ?"
Ruffin Jadot Hidalgo le week-end des tâches à Lyon.
Signaler RépondreEcologie OUI.
Signaler RépondreDictat Vert et Rouge NON.
:-(
Distribution de paniers bio à la Guillotiere, confection de joints, inauguration de toilettes bio, mise en place d'un camping pour les sdf et rencontres avec Ruffin autour d'un verre de jus de carottes et tout sous les regards admiratifs de doucet dr Bernard, qu' elle belle histoire, on viens de me glisser à l'oreillette que greta arriverait en kayak par la sqone
Signaler RépondreÔ les champions ! On est tous ensemble
Signaler RépondreC'est le grand jeu, la France est debout
Votre passion toujours nous rassemble
Allez les VERTS ! On est tous avec vous
Monsieur Jadot c'est une éolienne sa gesticule des bras et ça brasse du vent.
Signaler RépondreQuelle horreur cette caste hors sol !
Signaler RépondreLe problème, c'est pas JADOT, c'est son entourage, encore plus à gauche que la gauche, avec des ex frondeurs, et, des radicaux à tire-larigot.
Signaler RépondreUn radical tend à employer des moyens extrêmes, violents, pour imposer son opinion( Définition LAROUSSE).
C'est leur photo du jour ci-dessus ? Ils n'ont pas 'air convaincus du réchauffement climatique : doudoune , veste , écharpe ...
Signaler RépondreEn gros, les écolo c'est pas de l'écologie mais c'est tout ce qu'il y a de pire pour le pays.
Signaler Répondre+10 000 !! libéralisme ruine de la nation ,
Signaler RépondreLe gone de Lyon ?? pourquoi il existe un gone de Marseille
Signaler RépondreGregory va solliciter un poste de ministre de l'intérieur. C'est le spécialiste à Lyon la ville où la sécurité est la meilleure pour les voyous, les dealers, les agresseurs. Par contre les braves gens sont des perturbateurs car non endoctrines à la pensée d'extrême gauche dite écologique.
Signaler RépondreTeam Jadot : faire du pognon, spéculer, cultiver les privilèges et les injustices mais les justifier au nom d’une cause supérieure qui bénéficierait à tous… Des libéraux qui concurrencent le minet de l’Elysée.
Signaler RépondreBrochettes islamo gauchiste qui se cachent sous etiquette ecolo ...
Signaler RépondreIls font vraiment pitié, ces pauvres écologistes, (qui sont d'ailleurs plus islamo-gauchistes qu'écologistes)!
Signaler RépondreIls sont tous sur le même Batho maintenant! Mais ce bateau coule. Pour colmater la fuite, il faudrait commencer par Poncet Dossus!😅 Mais le boulot qui resterait encore serait hors de leur portée...
+1 !!!
Signaler RépondreJ'avais pensé de même...
Lyon est las des écolos .
Signaler RépondreEt Jadot ne peut que faire de l entre soi .
Pas crédible .
Toute la pub faite par LM et autres journaux ça rentre dans le calcul de temps de parole ?
Signaler RépondreParce qu’il y a un déséquilibre proche du 100 à 0 en faveur jadot
Heureux d'apprendre que mes impôts locaux qui paient BB et GD servent à financer la campagne des verts !
Signaler RépondreMais avec la probité qui les caractérise je ne doute pas une seconde qu'ils décomptent de leur salaire les heures passées avec Yannick Jadot et les différents frais afférents.
Qu'il reste bien entre eux les verts, 7% au dernier sondage pour la Présidentielle, circulez y a rien à voir les bobos sont minoritaires
Signaler RépondreLyon c'est devenu le QG des verts
Signaler RépondreIl se prend pour Mbappé le garçon, équipe de France, ils nous les feront toutes ;-)
Signaler RépondreVisiter une résidence logement social, qu'est-ce qu'on en a à faire, s'ils croient faire campagne avec çà... Mais tant mieux, ça laisse un boulevard facile aux autres.
Avec tous ces politiques qui viennent à Lyon, je trouve le nom de l'article "Des moutons dans la ville : départ de la transhumance du Grand Lyon" très approprié!
Signaler RépondreBelle brochette, ils peuvent ouvrir un stand fruits et légumes ;-)
Signaler RépondreQuel est le taux de vote pour les écolos en 2022 ???? MDR
Signaler Répondre