Le 1er octobre dernier, cette femme qui fut huissière de justice passait de l'autre côté de la barrière pour être jugée.
Il lui était reproché des faits de communication illicite avec un détenu. Car le Progrès rapporte que c'est lors d'un procès en 2017 qu'elle était tombée sous le charme d'un truand. A la fin de l'audience, elle lui avait discrètement remis un papier avec son numéro de téléphone. Et s'en étaient suivis quatre mois d'échanges torrides à distance : lui incarcéré à Roanne, elle toujours en poste au tribunal.
Finalement dénoncée à sa hiérarchie, l'huissière a depuis été mise à pied, licenciée et interdite d'exercer un métier en lien avec la justice. Et le tribunal l'a condamnée donc, il y a quelques jours, à quatre mois de prison avec sursis. Aucune preuve n'a été trouvée pour la poursuivre également pour violation du secret professionnel.
Quant au détenu, qui utilisait un téléphone dans sa cellule, il a écopé de 100 jours-amende.
Risée de la taule 😂 il a réalisé le fantasme de centaines de milliers de personnes qui sont Ou qui on été derrière les barreaux pauvres jaloux qui reste derrière Ton écran tu est le seul commentaire qui méritait une réponse.
Signaler RépondrePersistez l'ami : cassez vous une jambe pour un bon bout de temps de convalescence , et peut être , surgira votre future dulcinée , en infirmière ou aide soignante ?
Signaler RépondreIl paraît que ça fricotte aussi entre docs et infirmières !
Bof faut bien que le monde vive : le problème , sont les cocufiés , de l'histoire !
Les maris ou femmes , à la maison !?
À moins qu'ils ou elles ne fassent idem de leur côté ?
Quel monde complexe !
Les animaux se prennent moins la tête que nous !
moi c'était mon rêve qu'une infirmière tombe amoureuse de moi.
Signaler Répondreà la place, faut que j'alle voir les copines à Gerland
Une petite bourgeoise émoustillée, pourtant elle voulait bien faire. Qui l'a dénoncée ? son coq de mari ?
Signaler RépondreN'empêche, celui qui a morflé, c'est le mauvais garçon, 100 jours amende pour avoir correspondu avec une greffière, il doit être la risée de la taule.
Y a bien des infirmières ou aides soignantes , qui succombent au charme de leur patients !
Signaler RépondreCousins , cousines :
Tout le monde tambourine !
Le fric et le sexe mènent le monde , donc.....
Le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas
Signaler RépondreVous faites référence à 50 nuances de marrons ? :-)
Signaler RépondreMesdames, j'entends toutes les réclamations féministes modernes. Cependant, je constate que les mauvais garçons vous font autant vibrer. Pourquoi serions-nous des gentils hommes si cela ne nous porte que préjudice ? J'ai choisi mon camp. Je ne souhaite pas finir végétarien. Comprenne qui pourra.
Signaler RépondreBien sûr que si le bad boys attire souvent les femmes bien " pensantes ", elle ne s'y retrouve pas avec un homme tranquille, surtout si pas de carrière fulgurante professionnelle.
Signaler RépondreEt les femmes racailles se plaignent de recevoir des coups mais continuent toujours de fréquenter ces gars là, donc un certain moment faut assumer.
Tant pis pour elle cette huissiere...
Il lui est reprochée de communiquer avec le détenu tout court... Rien à voir avec le secret professionnel, donc. Par contre si en plus il y'avai des preuves sur une éventuelle violation, la sentence aurait été plus lourde.
Signaler RépondreElle est victime d'une délation et virée sans preuve de violation du secret professionnel. on comprends que les les vrais voyous ne risque rien! .La balance doit être faussée !
Signaler RépondrePas toutes les dames je vous rassure, ensuite concernant cette affaire il apparaît que «Aucune preuve n'a été trouvée pour la poursuivre également pour violation du secret professionnel » donc on condamne sans preuve ? Le juge burgau malgré une accumulation de preuves n’a jamais été condamné ! Moralité il vaut mieux être incompétent faire des conneries qui ont poussé des gens au suicide plutôt que de tomber amoureux, n’est-ce pas incroyable et injuste ?
Signaler RépondreLe bad boy a toujours du succès auprès de ces dames... même celles "bien propres sur elles".
Signaler RépondreElle a perdu gros, dont son boulot, on espère pour elle qu'elle n'a pas aussi perdu son chéri ;-)
"L'Amour est enfant de bohème, il n'a jamais, jamais connu de loi..."💃
Signaler Répondre