Il était 9h30 rue de Bourgogne quand le conducteur d'un gros camion-benne manoeuvrait, prudemment selon les propos de témoins au Progrès, pour sortir d'un chantier. Mais ce dernier n'a hélas pas vu cette femme âgée de 35 ans qui se situait dans son angle mort en traversant la rue.
La victime âgée de 35 ans et atteinte de surdité n'a quant à elle pas été alertée par le bruit du poids lourd. Elle est malheureusement passée sous les roues du véhicule et a été tuée sur le coup.
Le conducteur isérois a été placé en garde à vue, comme il est de coutume dans ce genre d'accident. Ses tests d'alcool et de drogue se sont avérés négatifs. Une enquête a été ouverte.
Sincère condoléance, et soutien chaleureux à vous et à vos proches.
Signaler RépondreSincères condoléances.
Signaler RépondreComme c'est désolant de votre part , de tirer des conclusions hâtives, ma sœur ne contournait pas le véhicule en question ! Seul votre imaginaire vous fait dire cela !
Signaler RépondreAtteinte de surdité profondes
Signaler RépondreSuite à une méningite encéphalite à quelques mois de vie , elle a eu des greffes d'implants ,tous rejetés . Elle n'a jamais pu être appareillé !Merci de garder vos déchets écrits pour vous ! Vous m'écœurez!
Sa sœur !
Ah ça en effet, de constater que fréquemment ça passe derrière quand on manœuvre (piétons mais aussi autres voitures qui serrent bien de près tellement que vous ne pouvez plus reculer malgré qu'on a mis le clignotant suffisamment bien en avance... (Du même acabit que celui qui colle au derrière et klaxonne si vous avancez pas dans la demi seconde où le feu est passé au vert, voir j'ai même entendu klaxonner agressivement pour que celui qui est devant avance sur le passage à niveau alors que ce n'est pas dégage de l'autre coté... C'est du pousse à la mort ou mise en danger d'autrui !
Signaler Répondrec est bien triste toutefois pourquoi est elle passee alors que le camion reculait elle n etait que sourde pas aveugle
Signaler Répondrec est devenue du sport de pase derriere des vehicules qui reculent
et la connerie nuit gravement à la santé mental....
Signaler RépondreTerrible fait divers...
Signaler RépondreToutes mes condoléances à la famille.
auparavant il était indispensable qu'une deuxième personne guide le camion. depuis la sonnerie de recul, ce n'est plus nécessaire...on économise du personnel, mais à quel prix...
Signaler RépondreToujours ces jugements hâtifs !
Signaler RépondreIl ne vous es pas venu à l'idée que cette personne pouvait être sourde de naissance ? Avec l'impossibilité d'être appareillée.
vous le lisez souvent le "angle mort " sur les bus ?
Signaler RépondreCe drame est terrible,mais ne pensez vous pas que des prothèses auditives du reste remboursées par la sécu, n' aurait été plus approprié ?
C'est pas très fin le pseudo de tarte renversée . Nabilla sort de ce corps ALLO Quoi ?
Signaler RépondreUn camion coute environ 100 000 Euro à cela s'ajoute l'entretien ce qui augmente considérablement la facture. Je trouve scandaleux, inadmissible, que l'état a seulement fait obligation aux propriétaires de camions, d'apposer des autocollants : "Angle Mort" en lieu et place de l'installation de mini caméras de recul ou de caméras situés a proximité des rétroviseurs. Tous les véhicules sont bardés d'écrans de nos jours et le cout d'un tel équipement est dérisoire.
Signaler RépondreIl est a espérer que ce ne soit pas le cas : ce chauffeur n'a rien a se reprocher et il en partira sûrement, déjà, moralement. Quant à la victime, son handicap lui a coûté la vie, lui coûtait certainement dans son quotidien. Cela peut nous inciter à être plus attentifs à ces autres qui n'ont pas notre chance, celle de jouir de tous nos sens.
Signaler RépondreBonjour
Signaler RépondreC'est vraiment désolant de constater cela et d'admettre que c'est la fatalité !
Malgré les difficultés de manœuvrer de tels engins, les autorités considéront que c'est un homicide par imprudence...
Comme en politique, la surdité tue !
Signaler Répondre