Cinq personnes avaient été interpellées lundi au terme d'une enquête minutieuse. Les perquisitions avaient permis aux policiers de saisir près de 250 000 euros en espèce, 14 kg de résine de cannabis, quatre véhicules et des montres de valeur estimées à 100 000 euros.
A noter que les deux autres individus arrêtés ont été placés sous contrôle judiciaire.
Ben voyons ils vont se retrouver en promenade avec d’autres potes à eux des quartiers de Villeurbanne vaulx vénissieux Décines etcétéra comme dehors c’est pas ça qui va les tuer sérieux ils s’en tapent et surtout toujours des bon baveux pour les défendre comme d’habitude
Signaler RépondreEst-ce que comme a Grenoble les sachets avaient portaient la caricature du ministre de la justice ? Une sorte d’hommage à l’aquittator vénéré des délinquants :-)
Signaler Répondrehttps://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/grenoble/eric-dupond-moretti-sur-des-sachets-de-cannabis-derniere-trouvaille-marketing-des-trafiquants-de-drogue-grenoblois-2286274.html
Imaginez 250 000 euros en liquide ! Même les politiciens vont finir par se mettre au trafic de drogue qui rapporte plus que leurs magouilles politiciennes..
Signaler Répondre