Près de Lyon : leur maison, achetée aux enchères pour 1 million d'euros, est squattée par l'ancien propriétaire

Près de Lyon : leur maison, achetée aux enchères pour 1 million d'euros, est squattée par l'ancien propriétaire
photo d'illustration - Lyonmag.com

C'est un véritable cauchemar que vit depuis quatre mois un couple de Lyonnais.

Cet homme et son épouse ont acheté aux enchères, pour un million d'euros, une maison située à Pierre-Bénite.

Mais selon France 3, qui relaie l'histoire, la maison est squattée par l'ancien propriétaire. Ce dernier aurait dû quitter les lieux en août dernier mais refuse catégoriquement de partir, alors que la trêve hivernale débute le 1e novembre prochain.

C'est donc un compte à rebours qui est lancé pour le couple de Lyonnais, condamné à rembourser 4 000 euros d'emprunt chaque mois, selon la chaine régionale. A cette somme due chaque mois à la banque, s'ajoutent désormais le loyer de l'appartement que le couple doit louer à Lyon et celui du garde-meuble où sont stockées leurs affaires.

Ces derniers ont fait appel à un huissier qui a lancé une demande d'expulsion. Le dossier est maintenant entre les mains de la préfecture du Rhône.

X
50 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Cyrano le 14/10/2021 à 22:05
Un peu de décence a écrit le 12/10/2021 à 22h34

Pas trop de moyen…. C est une blague???? 4.000 de mensualités, ça veut dire au minimum 12.000€ de revenu à 2
Et 4.000 ça correspond à 800k€ sur 20 ans…. Donc avec 200k d apport, sans compter les frais annexes de notaire et de commissaire priseur
Donc dire qu ils ne sont pas des privilégiés, c est mentir

Après, ce qui leur arrive est horrible!

Mais non, ils ne sont pas sans ressources

Alors, ils ont acheté mais comme ils ont de l'argent, ils doivent la fermer ?
Vous savez ce que veut dire "Liberté, égalité, fraternité", surtout égalité ?

Signaler Répondre

avatar
taratata le 13/10/2021 à 19:16
Lmax89 a écrit le 13/10/2021 à 05h25

Non justement je crois que les 1 millions sont pour l’état… car il était endetté

vos "croyez" ou vous savez ?
D'ailleurs ça ne change rien pour les acheteurs qui ne sont pas responsables des problème du vendeur et ont aussi des droits, dont celui de jouir du bien qu'ils ont acheté.

Signaler Répondre

avatar
Tatin le 13/10/2021 à 17:58
MJLaf a écrit le 13/10/2021 à 09h18

L'impôt le plus lourd est la TVA (environ 90 milliards par an, contre 75 milliards pour l'impôt sur le revenu). Elle est payée par tous les consommateurs. Plus le consommateurs est pauvre, et plus la propension à consommer est forte. Donc plus il est pauvre, et plus la part de son revenu consacré au paiement de la TVA est importante. Même raisonnement pour les taxes sur le carburant, l'alcool et le tabac...
Pour l'impôt sur le revenu, "l'optimisation" et la fraude fiscale (fraude estimée entre 25 et 100 milliards d'euros selon les études), permettent aux plus riches d'en payer très peu en proportion de leur revenu.

Tout a fait exact, et au final plus de mille milliards d'Euros qui rentrent chaque année dans les poches de l'état, dont le rôle est la redistribution. On voit les limites de la volonté de faire bien quand le gouvernement annonce, les déficits présumé de la sécu ( 21 milliards), et des caisses de retraites (7.9 milliards) et ce faisant qu'il veut nous faire travailler plus et plus longtemps.

Signaler Répondre

avatar
mwai le 13/10/2021 à 15:10

Ils sont catastrophiques, techniquement ils ont raisons, mais j'oublie pas que vu qu'on ne peut pas aller à plus de 35% de ses revenus dans son prêt, que vu le niveau du prêt, que l'équation rapide dit qu'ils doivent avoir largement les moyens d'attendre en occupant un appart. Donc dans cette histoire, ok on garde le fonds mais pas d'accord sur le point qu'ils seraient en problème d'argent.

Signaler Répondre

avatar
mwai le 13/10/2021 à 15:07

Et y'a pas moyen d'annuler la vente ? Pas vu de source sur cette question, pourtant y'a une possibilité d'annulation dans les ventes en générale.

Signaler Répondre

avatar
Carlton le 13/10/2021 à 14:36
doggy a écrit le 13/10/2021 à 14h28

G eu ce probleme il y a quelques mois avec la maison de mes parents - g fracassé l’arrivee d’eau et surtout loué une benne mise en travers du portail voiture et du portail pietons -les cretins m’ont supplie de les laisser partir - g accepte à condition qu’ils remettent tout nickel - la maison est dorenavant louee à de nouveaux occupants - fin de l’histoire !

Je retiens l'idée, merci.

Signaler Répondre

avatar
doggy le 13/10/2021 à 14:28

G eu ce probleme il y a quelques mois avec la maison de mes parents - g fracassé l’arrivee d’eau et surtout loué une benne mise en travers du portail voiture et du portail pietons -les cretins m’ont supplie de les laisser partir - g accepte à condition qu’ils remettent tout nickel - la maison est dorenavant louee à de nouveaux occupants - fin de l’histoire !

Signaler Répondre

avatar
MJLaf le 13/10/2021 à 09:18
Lmax89 a écrit le 13/10/2021 à 05h25

Non justement je crois que les 1 millions sont pour l’état… car il était endetté

L'impôt le plus lourd est la TVA (environ 90 milliards par an, contre 75 milliards pour l'impôt sur le revenu). Elle est payée par tous les consommateurs. Plus le consommateurs est pauvre, et plus la propension à consommer est forte. Donc plus il est pauvre, et plus la part de son revenu consacré au paiement de la TVA est importante. Même raisonnement pour les taxes sur le carburant, l'alcool et le tabac...
Pour l'impôt sur le revenu, "l'optimisation" et la fraude fiscale (fraude estimée entre 25 et 100 milliards d'euros selon les études), permettent aux plus riches d'en payer très peu en proportion de leur revenu.

Signaler Répondre

avatar
Cancel culture ! le 13/10/2021 à 09:17
Lmax89 a écrit le 13/10/2021 à 05h25

Non justement je crois que les 1 millions sont pour l’état… car il était endetté

Il finira par sortir de la maison !

Signaler Répondre

avatar
Alberto1960 le 13/10/2021 à 09:12

1 million d'€uros de dettes.... faut en faire des fêtes et des achats pour en arriver là !

Signaler Répondre

avatar
Lmax89 le 13/10/2021 à 05:25
trucmuche a écrit le 12/10/2021 à 22h50

les "riches" paient des impôts de riches. 70% des impôts sur le revenu sont payés par 10% de la population.
Et le vendeur squatteur a quand même reçu 1 million d’euros à la vente... ce n’est pas vraiment la précarité façon abbé Pierre..

Non justement je crois que les 1 millions sont pour l’état… car il était endetté

Signaler Répondre

avatar
Nataliane le 13/10/2021 à 05:22
Yo a écrit le 12/10/2021 à 21h43

LOL

Le squatteur, avec 1 million d'euros sous les fesses, il en fait un beau de nécessiteux !!!

LOL

Les enchères sont faites pour rembourser les créanciers de ce vieux monsieur certainement , trésor public, banques , ect… et qui a dû perdre sa tête c’est certain pour en arriver LÀ. Lui n’a même plus la notion des choses et des valeurs dans notre société de requins marteaux.

Signaler Répondre

avatar
Bonald le 12/10/2021 à 22:52
Tatin a écrit le 12/10/2021 à 16h22

Habituellement je suis du coté de la justice, mais là non. Je trouve scandaleuses ces ventes aux enchères, et j'ai de la compassion pour l'ancien propriétaire que certains aimeraient voir jeter dehors dans la rue, pire qu'un chien. Le jour ou lui seul décidera de son plein grès de vendre sa maison mon opinion sera différente. Signé : Robin des Bois Bénis.

Il a reçu 1 million d'euros à la vente et vous le plaignez. Risible.

Signaler Répondre

avatar
trucmuche le 12/10/2021 à 22:50
Barnum Circus a écrit le 12/10/2021 à 19h31

Les commentaires en disent long sur l'état de notre société
D'un côté le soit disant "peuple" qui considère normal de squatter le bien d'autrui et qui pense avoir tous les droits sans aucun devoir
De l'autre les soit disant "riches" qui ne veulent plus lâcher le moindre euro de solidarité et qui oublient qu'à un moment leur situation n'est que temporaire et peut les précipiter de l'autre côté de la barrière sans préavis
L'Abbé Pierre a de quoi se retourner sous son tumulus

les "riches" paient des impôts de riches. 70% des impôts sur le revenu sont payés par 10% de la population.
Et le vendeur squatteur a quand même reçu 1 million d’euros à la vente... ce n’est pas vraiment la précarité façon abbé Pierre..

Signaler Répondre

avatar
Un peu de décence le 12/10/2021 à 22:34
Cyrano a écrit le 12/10/2021 à 19h39

Vous y allez un peu vite, on ne parle pas forcément de spéculation. Ils ont ACHETÉ cette maison et eux-mêmes, apparemment, n'ont pas tant de moyens que ça.
Et il faudrait un peu arrêter ces réflexions du style : "ils ont joué, ils ont perdu", non la vie n'est pas un jeu, on ne joue pas même si pour les jeunes de maintenant, on pense un peu trop "jeu" ce qui les sort un peu trop du contexte réel de la vie.
Ces gens n'y sont pour rien dans la misère des précédents propriétaires et, de toute manière quelqu'un, eux ou un autre, aurait acheté.

Pas trop de moyen…. C est une blague???? 4.000 de mensualités, ça veut dire au minimum 12.000€ de revenu à 2
Et 4.000 ça correspond à 800k€ sur 20 ans…. Donc avec 200k d apport, sans compter les frais annexes de notaire et de commissaire priseur
Donc dire qu ils ne sont pas des privilégiés, c est mentir

Après, ce qui leur arrive est horrible!

Mais non, ils ne sont pas sans ressources

Signaler Répondre

avatar
Yo le 12/10/2021 à 21:43
Barnum Circus a écrit le 12/10/2021 à 19h31

Les commentaires en disent long sur l'état de notre société
D'un côté le soit disant "peuple" qui considère normal de squatter le bien d'autrui et qui pense avoir tous les droits sans aucun devoir
De l'autre les soit disant "riches" qui ne veulent plus lâcher le moindre euro de solidarité et qui oublient qu'à un moment leur situation n'est que temporaire et peut les précipiter de l'autre côté de la barrière sans préavis
L'Abbé Pierre a de quoi se retourner sous son tumulus

LOL

Le squatteur, avec 1 million d'euros sous les fesses, il en fait un beau de nécessiteux !!!

LOL

Signaler Répondre

avatar
pode le 12/10/2021 à 20:30
Gazou a écrit le 12/10/2021 à 17h06

La loi est la loi.

Moyennant quelques milliers d'euros, il y a des personnes qui expulseront à leur manière, ces squatteurs indélicats qui ne respectent pas la loi, puisque la justice ne fait rien .....

et du coup les nouveaux proprio iront dormir en prison et pourront louer leur belle maison !

Signaler Répondre

avatar
bien d'accord ! le 12/10/2021 à 20:28
Cyrano a écrit le 12/10/2021 à 19h39

Vous y allez un peu vite, on ne parle pas forcément de spéculation. Ils ont ACHETÉ cette maison et eux-mêmes, apparemment, n'ont pas tant de moyens que ça.
Et il faudrait un peu arrêter ces réflexions du style : "ils ont joué, ils ont perdu", non la vie n'est pas un jeu, on ne joue pas même si pour les jeunes de maintenant, on pense un peu trop "jeu" ce qui les sort un peu trop du contexte réel de la vie.
Ces gens n'y sont pour rien dans la misère des précédents propriétaires et, de toute manière quelqu'un, eux ou un autre, aurait acheté.

je suis bien d'accord, ils ont tout l'air d'être un couple "moyen" à petit revenu !
après tout ils payent un loyer + un garde meuble + une mensualité de 4000€ chaque mois, comme tout le monde quoi !

Signaler Répondre

avatar
GUESSTAR le 12/10/2021 à 19:55
Pigé a écrit le 12/10/2021 à 19h14

Une seule réponse : se présenter avec de gros bras et faire déguerpir cette racaille par la force puisque la puissance publique fait défaut. Voici pourquoi un Zemmour triomphe actuellement.

C'est exactement ce que j'ai fait moi même il y a 2 mois sur 1 appartement en location après 4 mois d'impayés. Ça m'a pris 3h le temps de tout dégager et changer les serrures... il est vrai que le squatteur aurait pu porter plainte mais ça ne m'a jamais inquièté c'était une question de principe. A un moment faut arrêter de se laisser mener en bateau et prendre son destin en main... reloué la semaine suivante histoire terminée.

Signaler Répondre

avatar
Cyrano le 12/10/2021 à 19:39
Oups a écrit le 12/10/2021 à 15h16

L'achat d'un bien immobilier au enchère est réservé au personne avertie.
Un bien occupé donne parfois lieu à une période de skatt, il faut comprendre que les occupants qui sont en place sont en grande difficulté financière et que rester dans les lieues est la seule solution qu'ils ont.

Les acheteurs ont spéculés sur un drame humain, ils ont perdus. Ils peuvent s'en prendre qu'a eux même.

Vous y allez un peu vite, on ne parle pas forcément de spéculation. Ils ont ACHETÉ cette maison et eux-mêmes, apparemment, n'ont pas tant de moyens que ça.
Et il faudrait un peu arrêter ces réflexions du style : "ils ont joué, ils ont perdu", non la vie n'est pas un jeu, on ne joue pas même si pour les jeunes de maintenant, on pense un peu trop "jeu" ce qui les sort un peu trop du contexte réel de la vie.
Ces gens n'y sont pour rien dans la misère des précédents propriétaires et, de toute manière quelqu'un, eux ou un autre, aurait acheté.

Signaler Répondre

avatar
Barnum Circus le 12/10/2021 à 19:31

Les commentaires en disent long sur l'état de notre société
D'un côté le soit disant "peuple" qui considère normal de squatter le bien d'autrui et qui pense avoir tous les droits sans aucun devoir
De l'autre les soit disant "riches" qui ne veulent plus lâcher le moindre euro de solidarité et qui oublient qu'à un moment leur situation n'est que temporaire et peut les précipiter de l'autre côté de la barrière sans préavis
L'Abbé Pierre a de quoi se retourner sous son tumulus

Signaler Répondre

avatar
Miouclaim le 12/10/2021 à 19:18
Houssamba a écrit le 12/10/2021 à 18h36

Notre société actuelle ne protège QUE les riches en donnant des bouts de viandes avariés aux peuples .

Invraisemblable commentaire ! Pour comprendre les situations, il faut les renverser... à moins que n'en soyez capable

Signaler Répondre

avatar
Yo le 12/10/2021 à 19:18
Houssamba a écrit le 12/10/2021 à 18h36

Notre société actuelle ne protège QUE les riches en donnant des bouts de viandes avariés aux peuples .

T'as rien compris !

Être riche n'a rien à voir la dedans. Ce qui a à voir, c'est respecter la loi ou ne pas la respecter.

Si je te suis tu pratique le racisme anti "plus riche que toi" ? C'est ça ?

Signaler Répondre

avatar
Pigé le 12/10/2021 à 19:14

Une seule réponse : se présenter avec de gros bras et faire déguerpir cette racaille par la force puisque la puissance publique fait défaut. Voici pourquoi un Zemmour triomphe actuellement.

Signaler Répondre

avatar
Pigé le 12/10/2021 à 19:10

Où l'on constate que la ripoublique a fait long feu : la moindre racaille (personne irrespectueuse des lois) a désormais la main en France.

Signaler Répondre

avatar
Salimao le 12/10/2021 à 19:00
Houssamba a écrit le 12/10/2021 à 18h36

Notre société actuelle ne protège QUE les riches en donnant des bouts de viandes avariés aux peuples .

Tu as raisons poto !

Signaler Répondre

avatar
Houssamba le 12/10/2021 à 18:36
Yo a écrit le 12/10/2021 à 17h12

LOL

Tu m'as fais ma journée. Je vais venir piquer ce qu'il y a dans ton frigo et boire tes binouses. J'imagine que tu n'y vois pas d’inconvénient ? Et je vais dormir dans ton lit et te piquer ton conjoint ?

T'en penses quoi ?

Notre société actuelle ne protège QUE les riches en donnant des bouts de viandes avariés aux peuples .

Signaler Répondre

avatar
Ouiauxvoituresnonauxvelos le 12/10/2021 à 18:25

L'ancien proprio doit se barrer, avant qu'il se retrouve derrière les barreaux.....

Signaler Répondre

avatar
Bonjour le 12/10/2021 à 18:04
nigort a écrit le 12/10/2021 à 17h15

en attendant le squatteur , celui qui ne paie plus a été expulsé donc doit se barrer, il lui restera certainement un peu d'argent sauf s'il doit 1 million, arretez un peu l'assistanat

Votre réponse est débile. Vous vendez un bien l, 'acheteur paye et vous quittez les lieux,
Pas d'autre alternative.

Signaler Répondre

avatar
Jean Pierre le 12/10/2021 à 17:46
Connor McLeod a écrit le 12/10/2021 à 15h24

Bombe lacrymo par une fenêtre, et accueillir le squatteur à la sortie comme il se doit...

Ou comment vouloir que la loi soit respectée en ne la respectant pas soi-même

Signaler Répondre

avatar
Puravida le 12/10/2021 à 17:19

Pour juger ce genre d'affaires où l'humain se heurte à un contrat tout ce qu'il y a de plus légal, il ne faudrait pas moins que Salomon.

Signaler Répondre

avatar
nigort le 12/10/2021 à 17:15
Marre des commentaires des sans neurone a écrit le 12/10/2021 à 15h39

Sans commentaire … Comment peut-on raconter de telles bêtises !
Bien sur que les squatteurs sont, sans doute, en grande difficulté. Et les acquéreurs de ce bien ?
Vous êtes vous posé, dans votre petite tête de moineau, la question de leur devenir !
ils ont peut-être travaillé dur toute leur vie pour s’acheter ce bien. il ne faut pas juger les personnes (ni les squatteurs, ni les acheteurs) sans connaître leurs vies.
Donc en résumé, vous auriez pu éviter de poster ce commentaire qui n’a aucun intérêt et je reste poli dans mes propos

en attendant le squatteur , celui qui ne paie plus a été expulsé donc doit se barrer, il lui restera certainement un peu d'argent sauf s'il doit 1 million, arretez un peu l'assistanat

Signaler Répondre

avatar
bisnur le 12/10/2021 à 17:13
zolvan a écrit le 12/10/2021 à 16h39

Effectivement,s'ils peuvent lâcher 4000 euros par mois pour le crédit immobilier il doit au moins leur rester le triple.Et c'est vrai qu'il y a un côté immoral d'acheter une maison aux enchères,en sachant qu'il y a certainement un drame humain derrière.

quel drame humain, des gens qui vivent au dessus de leur moyen, qui font n'importe quoi de leur vie et après viennent pleurnicher, les acheteurs n'ont rien spéculés du tout, certaines maisons sont vendues au encheres car les héritiers n'arrivent pas à se mettre d'accord ou le proprio ne paie plus son crédit depuis des années.. faut arreter l'asistanat un peu , heureusement que des gens sont prets à payer ces maisons aux encheres

Signaler Répondre

avatar
Yo le 12/10/2021 à 17:12
zolvan a écrit le 12/10/2021 à 16h39

Effectivement,s'ils peuvent lâcher 4000 euros par mois pour le crédit immobilier il doit au moins leur rester le triple.Et c'est vrai qu'il y a un côté immoral d'acheter une maison aux enchères,en sachant qu'il y a certainement un drame humain derrière.

LOL

Tu m'as fais ma journée. Je vais venir piquer ce qu'il y a dans ton frigo et boire tes binouses. J'imagine que tu n'y vois pas d’inconvénient ? Et je vais dormir dans ton lit et te piquer ton conjoint ?

T'en penses quoi ?

Signaler Répondre

avatar
Gazou le 12/10/2021 à 17:06

La loi est la loi.

Moyennant quelques milliers d'euros, il y a des personnes qui expulseront à leur manière, ces squatteurs indélicats qui ne respectent pas la loi, puisque la justice ne fait rien .....

Signaler Répondre

avatar
squat le 12/10/2021 à 17:05
zolvan a écrit le 12/10/2021 à 16h39

Effectivement,s'ils peuvent lâcher 4000 euros par mois pour le crédit immobilier il doit au moins leur rester le triple.Et c'est vrai qu'il y a un côté immoral d'acheter une maison aux enchères,en sachant qu'il y a certainement un drame humain derrière.

Zolwan / Vérifie bien que ton petit studio ne soit pas squatté par un des potes !

Signaler Répondre

avatar
potdeterrepotdefer le 12/10/2021 à 17:05

Des commentaires
Mais commen..taire des commentaires a deux balles ...des jaloux ? Des petits tout petit etc..

Signaler Répondre

avatar
zolvan le 12/10/2021 à 16:39
Jean bourraguat a écrit le 12/10/2021 à 15h44

Cela prouve bien qu’en France , il y a de l’ARGENT , pas pour tous le monde , MAIS , pour certaines personnes que je NE plains PAS !

Effectivement,s'ils peuvent lâcher 4000 euros par mois pour le crédit immobilier il doit au moins leur rester le triple.Et c'est vrai qu'il y a un côté immoral d'acheter une maison aux enchères,en sachant qu'il y a certainement un drame humain derrière.

Signaler Répondre

avatar
Ex Précisions le 12/10/2021 à 16:35

Ils ne sont pas à la rue s'ils ont acheté ce lot aux enchère 1M, ce n'est pas eux qui vont aller aux bain-douches qu'à fait rénover M Doucet...

Signaler Répondre

avatar
Tatin le 12/10/2021 à 16:22

Habituellement je suis du coté de la justice, mais là non. Je trouve scandaleuses ces ventes aux enchères, et j'ai de la compassion pour l'ancien propriétaire que certains aimeraient voir jeter dehors dans la rue, pire qu'un chien. Le jour ou lui seul décidera de son plein grès de vendre sa maison mon opinion sera différente. Signé : Robin des Bois Bénis.

Signaler Répondre

avatar
AntiSquatteur le 12/10/2021 à 16:20

Si l’entrât et les « juges » refusent de déloger ce squatteur, c’est au peuple de le faire.

Signaler Répondre

avatar
Carlton le 12/10/2021 à 16:18
Oups a écrit le 12/10/2021 à 15h16

L'achat d'un bien immobilier au enchère est réservé au personne avertie.
Un bien occupé donne parfois lieu à une période de skatt, il faut comprendre que les occupants qui sont en place sont en grande difficulté financière et que rester dans les lieues est la seule solution qu'ils ont.

Les acheteurs ont spéculés sur un drame humain, ils ont perdus. Ils peuvent s'en prendre qu'a eux même.

Votre post est une preuve du scandale de ce genre d'affaire, des gens font des choses illégales et vous cautionnez en mettant même les victimes en tort. Ces gens ne sont en aucun cas responsables de la situation de l'occupant donc il n'y a rien à comprendre.

Signaler Répondre

avatar
Jeep le 12/10/2021 à 15:47

Investir 1 million d'euros pour vivre avec les sauvages bravo !!!

Signaler Répondre

avatar
Jean bourraguat le 12/10/2021 à 15:44
zolvan a écrit le 12/10/2021 à 15h37

Comment peut on acheter une maison 1 millions d'euros à Pierre Bénite ?

Cela prouve bien qu’en France , il y a de l’ARGENT , pas pour tous le monde , MAIS , pour certaines personnes que je NE plains PAS !

Signaler Répondre

avatar
toutou le 12/10/2021 à 15:43

quel scandale il faudrait que la justice ordinne une expulsion immediate et que ce couple retrouve le bien qu'ils ont acheté et si l'ancien proprietaire n'a pas où logé la maison d'arrêt de Corbas pourrais être une solution.Et effectivement une maison à 1 million d'euros à Pierre Bénite c'ewt quand même du grand n'impirte quoi.

Signaler Répondre

avatar
Marre des commentaires des sans neurone le 12/10/2021 à 15:39

Sans commentaire … Comment peut-on raconter de telles bêtises !
Bien sur que les squatteurs sont, sans doute, en grande difficulté. Et les acquéreurs de ce bien ?
Vous êtes vous posé, dans votre petite tête de moineau, la question de leur devenir !
ils ont peut-être travaillé dur toute leur vie pour s’acheter ce bien. il ne faut pas juger les personnes (ni les squatteurs, ni les acheteurs) sans connaître leurs vies.
Donc en résumé, vous auriez pu éviter de poster ce commentaire qui n’a aucun intérêt et je reste poli dans mes propos

Signaler Répondre

avatar
zolvan le 12/10/2021 à 15:37

Comment peut on acheter une maison 1 millions d'euros à Pierre Bénite ?

Signaler Répondre

avatar
Un peu trop facile comme réponse le 12/10/2021 à 15:25
Oups a écrit le 12/10/2021 à 15h16

L'achat d'un bien immobilier au enchère est réservé au personne avertie.
Un bien occupé donne parfois lieu à une période de skatt, il faut comprendre que les occupants qui sont en place sont en grande difficulté financière et que rester dans les lieues est la seule solution qu'ils ont.

Les acheteurs ont spéculés sur un drame humain, ils ont perdus. Ils peuvent s'en prendre qu'a eux même.

Mais elle illustre tellement cette société d'assistés

Signaler Répondre

avatar
Connor McLeod le 12/10/2021 à 15:24

Bombe lacrymo par une fenêtre, et accueillir le squatteur à la sortie comme il se doit...

Signaler Répondre

avatar
Oups le 12/10/2021 à 15:16

L'achat d'un bien immobilier au enchère est réservé au personne avertie.
Un bien occupé donne parfois lieu à une période de skatt, il faut comprendre que les occupants qui sont en place sont en grande difficulté financière et que rester dans les lieues est la seule solution qu'ils ont.

Les acheteurs ont spéculés sur un drame humain, ils ont perdus. Ils peuvent s'en prendre qu'a eux même.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.