Le président du Sénat participera au congrès annuel de l'Association des Maires du Rhône, de la Métropole de Lyon et des présidents d'intercommunalités, qui se déroulera jeudi à la Tour de Salvagny.
Gérard Larcher prononcera notamment un discours devant les élus.
Ce type ne pense qu'à s'empiffrer, il a autorisé au CSA l'éviction d'un journaliste, il a accepté l'obligation de vaccination et maintenant le Sénat la refuse.
Signaler RépondreIl a tourné sa veste à plusieurs reprises.
Insupportable.
Il devrait se retirer de partout, il cumule les tickets de présence...mais surtout à l'heure du déjeuner.
Des personnages politiques, qui renforcent les convictions des abstentionnistes comme moi , de se déplacer pour faire vivre ses politiciens qui n’ont pas besoin du peuple pour se goinfrer.
Signaler RépondreCa tombe bien Puravida! Gérard Larcher est vétérinaire de formation! Mais je ne lui confierai pas pour autant Idéfix, car il n'a pas dû soigner un seul animal depuis quelques décennies.... trop occupé qu'il était à débiter son verbiage habituel sur les plateaux de télévision!
Signaler RépondrePlus de 70 ans de vie politique et toujours pas à la retraite !
Signaler RépondreSi il fallait faire la démonstration que certaines vocations ne sont pas usantes, avec les politiciens, les journalistes, présentateurs TV, c'est fait. Grassement payés et tranquilles.
Ceux de sa famille politique qui répondent toujours positivement aux ordres des injonctions de l'Europe, voudraient nous faire travailler jusqu'à 67 ans.
Obélix ne viendra pas sans Idéfix et les chiens sont interdits dans ces repas
Signaler RépondreIncroyable et il passe entre les gouttes malgré les scandales qui émaillent son parcours c’est hallucinant comme certains sont bénis des dieux :-)
Signaler Répondrehttps://www.capital.fr/economie-politique/nouvelles-charges-contre-gerard-larcher-accuse-detouffer-une-affaire-de-harcelement-1399039
Pour rester dans le domaine animal d'utiliser ( apres mouton) :
Signaler RépondreGlouton
Saumon
Bedon
Edredon ?
Jeudi dernier c'etait ...la transhumance des moutons à Lyon .
Signaler RépondreCe jeudi c'est ...
Et jeudi prochain ce sera quoi ?
Vous avez deux heures -sans documents autorisés
C'est ce genre de loustics qui vous dit que vous êtes un risque sanitaire.
Signaler RépondreNos politiciens adorent venir sur Lyon ,et évidemment avec nos pépettes durement gagnées !!!!Où sont les économies tant promises par notre manue l'embrouille ???
Signaler RépondreLa campagne …. Quel beau moment de fête au frais de la princesse… un peu comme d habitude, mais hors les murs de Paris… c est plus folklo!!!
Signaler RépondreMoi ça fait 40 ans que je vois toujours les mêmes, avec les mêmes idées, les mêmes objectifs… et ça fait 40 ans que je vois la France se scléroser, incapable d avancer, sombrer dans des non-projets ou des trucs totalement à l ouest… tout simplement parce que les « pilotes » sont hors d âge, hors sol et profitent des ores de la république depuis bien trop longtemps!
J espère que LR va encore se prendre une claque! Au profit de qui? Je ne sais pas… mais que ce soit LAREM, le PS, le RN, les LR, LFI… tous ces groupes sont des repères d apparatchiks gavés de nos impôts
On n en veut plus!
J espère que ce temps sera comptabiliser dans leur temps de campagne
Quand je vois la façon dont se comporte l’opposition a Lyon, je ne peux qu espérer la voir disparaître du paysage français!!!!
Que l'on prépare un sanglier pour ce Larcherix! Et qu'on aille quérir Obelix pour lui tenir compagnie! La capitale des Gaules saura recevoir dignement cet amateur de bonne chère. Mais qu'on ne lui demande aucune réflexion politique: il ferait comme tous les membres du LR, il produirait de l'eau tiède! Or, un homme comme lui doit apprécier le bon vin, par litres et par hectolitres. "Que le vin et l'hydromel coulent a flots!" Seigneur Larcherix arrive à Lugdunum....
Signaler RépondreD'un autre côté, vu le nombre de casseroles que ces gens se promènent, leur présence lyonnaise est légitime.
Signaler RépondreBen oui, ils profitent tous de la campagne électorale pour venir bouffer à Lyon, et éventuellement grapiller des voies pour leurs partis avec le désastre annoncé des écolos...
Signaler RépondreC'est passionnant la perspective de recevoir ce bouffi.
Signaler RépondrePourquoi faire, il n à pas du boulot à Paris? Ils viennent tous à Lyon les table lyonnaises seraient elles les meilleures, ?
Signaler Répondre