Le Marché du Goût se déroulera ce mercredi sur la place Bellecour de 8h30 à 20h. Charcuteries, produits laitiers, miels, vins, confiseries, pâtisseries, légumes, fruits ou encore plantes aromatiques seront à découvrir.
"La région Auvergne-Rhône-Alpes se définit avant tout par sa diversité et sa richesse. Des savoir-faire d’excellence et des produits locaux phares, elle est riche de ce patrimoine gastronomique et culinaire à la renommée internationale. Le Marché du Goût, c’est notamment la valorisation des productions régionales et la fierté de nos producteurs et artisans", assure le comité Auvergne-Rhône-Alpes Gourmand, organisateur de l’évènement.
Ce sont au total plus de 75 producteurs et artisans de la région qui seront présents sur la place Bellecour. Des animations pédagogiques et ludiques pour les petits et les plus grands sont également au rendez-vous.
Le Marché du Goût est gratuit et ouvert à tous sur présentation du pass sanitaire. Le masque est également obligatoire.
Salut
Signaler RépondreJ'ai cru que c'était la distribution du Petit Paumé...
C'est juste pour mettre la pression aux non vaccinés , Il faut préparer le terrain , pardon les nouveaux marchés ...On prendra un gros retour de boomerang avec toutes les mesures hygiénistes imposées depuis près de 2 ans car avec cela nos défenses immunitaires naturelles (individuelles et collectives) ont été affaiblies. . Mais heureusement les laboratoires nous fabriqueront des anti-corps chimiques à renouveler régulièrement , un peu comme la vitamine qui devient rare dans les fruits tellement modifiés (Heureusement il y a le chimique pour faire une bonne cure avant l'hiver ) nos défenses immunitaires naturelles ont été affaiblies, ils vont pouvoir nous en vendre .
Signaler RépondreJe ne comprends pas pourquoi le pass sanitaire pour ce marché et pas pour tous les marchés de Lyon…
Signaler RépondreSans parler des manifestations…
Je travaille en « open space » avec tous mes collègues avec masque certes mais sans pass, nous sommes pourtant en intérieur.
je ne suis pas forcément pour le pass c’est juste les incohérences que je dénonce.
Les non vaccinés ne sont pas admis !!Vu le nombre de manifestants de samedi dernier contre le pass sanitaire,il devrait y avoir du monde
Signaler Répondre