L'ancien numéro 2 de la PJ de Lyon, condamné en 2018 à deux ans et demi de prison ferme pour corruption et association de malfaiteurs, lance ce mercredi sa chaine MauvaisGarçons.tv.
Diffusée sur internet pour 4,99 euros par mois, cette chaine propose des reportages et des émissions pour "comprendre l'évolution du crime organisé aujourd'hui", a expliqué dans une vidéo Michel Neyret. "Un thème qui m'est cher puisque j'ai vécu 35 ans de ma vie professionnelle à le combattre", rappelle l'ancien superflic, jugé pour ses méthodes borderline.
Il est accompagné dans ce projet par un journaliste indépendant, Jérôme Pierrat, spécialiste des faits-divers et du crime organisé. "On y trouvera des gangsters, des membres des cartels, tous les trafics, les crimes et délit qu'on peut rencontrer. C'est une plongée dans le monde criminel des professionnels", tease Jérôme Pierrat.
Une base de 50 heures de documentaires est d'ores et déjà annoncée.
Michel Neyret est aussi un délinquant !
Signaler RépondreNe l'oublions pas ...
(les élus de tous bords préfèrent se ranger de son côté) !!! Sans doute un tantinet "borderline" avec une certaine société , mais là pour le coup , il doit avoir certains arguments pour celle des élus !!! ???
Signaler Répondreil en fait partie du crime organiser...preuve il a été condamner.
Signaler Répondreil pourra nous raconter toutes les conneries qu'il a fait....lol
Ne soyons pas dupe, ce ne sont pas les discours qu'il vend, mais ses bonnes grâces et son carnet d'adresses.
Signaler RépondreD'ailleurs le cynisme de la classe politique est fascinant : Même condamné à de la prison, les élus de tous bords préfèrent se ranger de son côté considérant qu'il est plus opportun de ne pas le contrarier plutôt que d'affirmer leur attachement à la justice.
Le "tous pourris" a encore bien des années devant lui.
On remarquera comme les scandales ont de plus en plus de mal à éclater.
ok il a franchi la ligne mais ça restera un grand flic avec des résultats dont tout le monde se félicitait à l'époque, sans vouloir en connaitre les moyens d'y parvenir mais dès que le vent tourne, les rats quittent le navire pour consacrer l'expression.....
Signaler RépondreAh Neyret et la fameuse fraude à la taxe carbone, l"escroquerie du siècle"...
Signaler Répondrehttps://www.nouvelobs.com/justice/20160503.OBS9786/proces-neyret-je-me-suis-laisse-un-peu-manipuler.html
Son bouquin "Flic" est excellent... à suivre.
Signaler RépondreAujourd'hui les élus véreux ne risquent plus grand chose, donc pas étonnant de voir cela, aussi affligeant soit-il ..
Signaler RépondreA titre perso je suis révolté de voir cela. On va dire, oui mais il était dans le publique, maintenant dans le privée? Est-ce une raison ? Comme sarko avec ses discours à 100k
Ya des limites, que la société en général (surtout les seigneurs en tous genres) est en train de dépasser
Du coup ça va donner l'idée à la racaille, il vont monter une chaine de Télé Achats, la partie musique faite par les Daltons (et les écolos en publicitaires..., non ?).
Signaler RépondreBen voilà s’il avait fait l’ENA jamais ont l’aurait arrêté pour « corruption et association de malfaiteurs » d’ailleurs, corruption association de malfaiteurs on pourrait utiliser ces mots à pas mal de nos politiques ou élus :-)
Signaler RépondreTV Poulet va nous expliquer , comment picorer les graines avec des voyous et les pattes dans le caca ,
Signaler RépondreCes ex-copains flics vont être content, si il explique comment faire pour manger de bons cordons bleus et pas chers
"des reportages et des émissions pour "comprendre l'évolution du crime organisé aujourd'hui""
Signaler RépondreC'est ça, c'est ça... pour comprendre.
Et à quand des reportages pour comprendre que la solution ne peut passer que par une approche holistique ?