Alors que plusieurs associations manifestaient devant l'Hôtel de Ville à l'occasion de la semaine de l'hospitalité, les policiers ont tenté de déloger une trentaine de personnes vivant illégalement dans un bâtiment.
Certains individus ont alors trouvé refuge sur le toit et ont demandé à rencontrer un représentant de la Métropole de Lyon.
Les squatteurs, dont certains avaient déjà été évacués d'un bâtiment de Feyzin, exigent une solution de relogement pérenne.
Squatteurs mais "ILS EXIGENT"... Cela résume toute la situation actuelle.
Signaler Répondresur le toit, il ne sont plus dans le bâtiment !!
Signaler Répondreproblème réglé...
il est stupéfiant que des squatters exigent d’être logé… Au frais de la princesse, cela va de soi
Signaler RépondreY a qu’a, faut que…. Pas de problème, ça marche !
Signaler RépondreJ'exige de l'intelligence , de la réflexion de l'humanisme et que la graisse autour du cœur fonde pour les commentateurs de Forum
Signaler RépondreVous avez bien raison ils ont appris à vivre sur le dos du social
Signaler Répondreelle est colère ! Ecoute ton coeur et Jésus ! stp !
Signaler RépondreNous aussi on va "exiger" sur le dos des contribuables qui se lèvent tous les matins pour aller bosser et payer ses impôts, incroyable que ces parasites ne comprennent pas que dans la vie il y a surtout des devoirs
Signaler RépondreAvant d'exiger quoi que ce soit et surtout aller bosser et là avec le fruit de leur travail ils pourront exiger d'être logés. Ces associations sont une plaie je leur conseille vivement d'expliquer à ces gens les règles de vie en France.
Villeurbanne terre d'accueil.. ils vont les loger dans l'ancienne résidence Château Gaillard.. plus de 100 logements gratuit, enfin payer par nos impôts... Et quand tous les gens payant des impôts auront quitter les lieux invivables c'est sûrement le maire et ses conseillers qui payeront tout..
Signaler RépondreIci Londre .
Signaler RépondreLe nombre fait loi
Ici Londre je répète
Le nombre fait loi
Allé moi aussi j'exige une nouvelle voiture et un logement plus grand.
Signaler RépondreAh oui et pis j'exige un salaire plus important et une nouvelle TV.
N'importe quoi les squatters!!
« plusieurs associations manifestaient devant l'Hôtel de Ville » en en prenant chacun un les membres de ses associations devraient pouvoir les loger sans problème :-)
Signaler RépondreEspérons que cela arrivera pas mais au cas où..s'il est garanti en responsabilité civile, l'assureur paiera les dommages physiques puisqu'il ne peut lui être reproché de ne pas avoir agi "en bon père de famille" toute habitation est censée avoir un toit mais s'il est en mauvais où très mauvais état cela risque d'être...délicat pour ce proprio.
Signaler RépondreEt si un squatters ce casse la gueule, c'est le proprio qui va en taule.
Signaler RépondreLa justice Française est ainsi faite....
Ils sont sortis du batiment,on ferme les portes et les fenêtres,ils restent sur le toit si ils en ont envie...
Signaler Répondreet qui paie moi aussi je veux un logement gratuit et tout le reste de gratuit aussi
Signaler RépondreAllez Mr Doucet, du courage, montez sur le toit pour leur parler avec vos sandales en lin qui glissent.
Signaler RépondreLe Roi dit "nous voulons".
Signaler Répondretres bon timing de la métropole et le municipalité... semaine de l hospitalité.... à vomir
Signaler Répondre«Ils exigent une solution de relogement pérenne » je veux j’exige j’ordonne, ça devrait parler a Doucet il va vite légaliser le squatt :-)
Signaler Répondre