Avec son lot de reproches et de félicitations. Sans sondage, difficile de savoir ce que pensent vraiment les habitants de Lyon de leur maire écologiste.
Ce jeudi, le Progrès publie un large entretien de l'intéressé. Et la question des critiques est posée. "Il y a aussi des gens dans la rue qui m'arrêtent pour me dire 'merci de ce que vous avez fait dans l'école de mes enfants'", rétorque Grégory Doucet.
Selon lui, la colère qui monterait, y compris au sein de son propre électorat, est plutôt de "l'impatience. Car je ne crois pas avoir effectué aucun renoncement".
"Il y a quelque chose de très collectif, y compris avec les habitants, dans la manière dont on transforme la ville. L'idée, c'est que les choses s'installent par petites touches", évoque également l'édile, qui se félicite d'annoncer que 1500 arbres auront été plantés entre septembre et la fin de l'année à Lyon. "Cela va devenir visible", promet-t-il à ceux qui attendaient et ne voyaient pas venir le fameux projet de forêt urbaine.
Et sur la question des embouteillages qui pullulent depuis la rentrée dans les rues de la capitale des Gaules ? "Les bouchons sont d'abord la conséquence de la moindre fréquentation des transports en commun due à la crise. Est-ce que cela a à voir avec moi ? C'est vrai partout en France. Ce n'est pas lié à une municipalité qui serait écologiste", réplique Grégory Doucet.
Cette réflexion synthétique pourrait être bien méditée par la secte écologique lyonnaise qui pollue l'atmosphère au prétexte qu'elle a été élue avec 15% du corps électoral.
Signaler RépondreIl est passé car les gens en avaient marre des magouilles de Colomb.
Signaler RépondreSi on en a marre de Doucet, pour qui voter ? Pour les copains de Colomb ?
Doucexit
Signaler RépondreMetropolexit
Dans 2 mois je quitte définitivement la région A-RA. J'en peux plus de ces bouchons, de l'impossibilité de circuler, de se garer, du racket permanent des radars et horodateurs, des transports en commun hors de prix, toujours en défaillance, et où les incivilités sont tellement nombreuses qu'on a l'impression d'être dans un univers parallèle.
Signaler RépondreMaintenant, la vie dans l'agglomération Lyonnaise c'est de rester barricadé chez soit, et se faire livrer ses courses par Amazon.
Au revoir.
Merci, Merci de foutre le camp et je ne dis pas merci à ceux qui sont rester au chaud lors des élections et qui mettent des tartines de commentaires ALLEZ VOTER .
Signaler Répondretout le monde dit qu'il n’écoute personne dans ses décisions
Signaler Répondreon a l'explication .... il est SOURD
il lit sur les lèvres mais c'est pratique , il lit ce qu'il voudrait entendre
Et combien l’insulte ?
Signaler RépondrePar contre il dit pas combien de personne l'arrete dans la rue et qui ont envie de lui casser la tête ou de l'insulter
Signaler RépondreMoi l'autre jour dans la rue, c'était un chat qui s'est arrêté pour me dire merci !
Signaler RépondreOn peut savoir quand croiser ce sieur dans la rue, hors sortie officielle bien entendu et connaitre le nom des rues.
Signaler RépondreLes bouchons sont dues au fait qu i'l restreint les voies de circulation pour les automobilistes et au fait que les, transports en commun, il doit pas les prendre en heure de pointe car il faut aimer être entassés comme des boeufs et que dire des, odeurs, et dire des pannes et retards a repetion.
Avec tout 'le respect que' l on doit a sa fonction, pense que bon nombre de Lyonnais luii dirais plutôt autre chose que Merci.
Il est sérieux ???
Signaler RépondreLier les embouteillages à la crise sanitaire !!
Rien sur la suppression des voies voitures sur l’ensemble de la ville, !!
Nous n’avons pas tous la possibilité d’acheter des vélos cargo pour le prix d’une voiture, nous ne voulons pas mettre nos enfants en danger sur ces engin de mort, nous ne passons pas toute notre journée à rêver la ville de demain dans un bureau climatisé, par contre nous devons effectuer 10 À/R par jour pour travailler et pour accompagner les nôtres
Mr Doucet, vous êtes non seulement un incapable mais éviter de traiter les Lyonnais avec condescendance !!
Il en raconte celui là...
Signaler RépondreLes vieux bobos qui ont voté pour lui peut être.
Moi si je l'arrête dans la rue, se sera plutôt pour lui demander de fo.tre le camps de ma ville à ce foss.yeur. et rapidement en plus...... Et je suis certain aujourd'hui que beaucoup feraient comme moi.
Je n'ai jamais vu un tel cl.wn et incompétent à la tête de Lyon depuis les années 60...
Ha Ha Ha.
Signaler RépondreJe ne sais pas trop où il a entendu ça mais c'est clairement pas dans mon arrondissement !
Le cynisme de ce pauvre type...maintenant tout le monde sait qu'il est malade !
Signaler RépondreLes psy de toute spécialité ont de beaux jours devant eux.
Je ne connais personne qui le remercie...
Signaler RépondreVu les conditions dans lesquelles il a été élu, s’il avait un minimum d’honnêteté intellectuelle et de probité, il prêterait plus attention aux critiques au lieu de se féliciter publiquement de groupies issus d’un petit milieu privilégié, pas du tout représentatif de la population lyonnaise et française.
Signaler RépondreCe type est complètement immature, ignorant en matière socio-économique et peu regardant du point de vue de l’éthique démocratique. Enfermée dans un entre soi stérile, la bande locale d’EELV ne fera probablement qu’un mandat. On ne s’est tout de même pas débarrassé de l’abject Collomb pour se faire encore traiter comme des paillassons, ou comme des gamins… Par un type qui cultive lui-même l’infantilisme. Je n’ose imaginer comment il considère les populations déshéritées au sein de Handicap International quand on voit la condescendance avec laquelle il use de son pouvoir de maire…
c'est super la méthode Coué.
Signaler Répondrequelqu'un de humble sûrement sa plus grande qualité. c'est bien de ne pas avoir la grosse tête 😂😂😂
Il est mitho le doucet
Signaler Répondre"Il y a des gens dans la rue qui m'arrêtent pour me dire merci" Il ne va pas serrer les mains des commerçants à la Guillotière !
Signaler RépondreLes clandos de la Guillotière lui disent aussi merci !!!
Signaler RépondreIl se croit en mission humanitaire mais il est déjà le jouet de son aile extrémiste !
Signaler RépondreJe ne dirais qu,'un mot quant à votre analyse :.BRAVO
Signaler RépondreIl ne doit pas y en avoir beaucoup!! :) vu ce que pense la majorité des Lyonnais et le bordel que vous mettez à Lyon!!!
Signaler RépondreC'est la fin des écolos.plus personne ne vous veux...et de partout!!!et surtout ...A jamais!!!!!!
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 il est sérieux !
Signaler RépondreLe pauvre garçon se berce d'illusions.
Signaler RépondreMonsieur Doucet,
Signaler RépondreUne grande majorité de citoyens ont bien pris conscience de la nécessité d'un environnement durable et de l'effort a générer pour avoir une planète acceptable par nos enfants et petits enfants.
Mais le jansénisme dont vous faites preuve en la matière ne sert pas cette cause louable.
Au contraire, vous et vos troupes radicales découragent celles et ceux qui petit à petit souhaiteraient voir une meilleure osmose entre l'économie et la préservation de la nature.
Oui ! Vive la forêt urbaine ! la pietonisation de tout le centre ville ! plus de bruit de moteur, de danger, le rêve !!!
Signaler RépondreJe confirme !
Signaler RépondreIl y a aussi des gens dans la rue qui arrêtent Fanette Dubot, maire du 7ème, pour lui dire merci.
Même que parfois ça l'oblige à changer de trottoir !
et combien l arrete pour l insulter?
Signaler RépondreIl fallait juste preciser que le merci emanait d’un islamo fachiste qui a du recevoir une subvention par la ville.
Signaler Répondremerci de vider les caisses de notre ville avec vos projets. voir le lien ci dessous
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/logement-social-la-metropole-de-lyon-rachete-et-revend-un-immeuble-du-6e-arrondissement-a-un-bailleur-social-prive-1981723.html
Trouvez-nous ces personnes, il faut absolument voir ces spécimens
Signaler RépondreMais bien sûr
Signaler Répondreon aura tout entendu !
Signaler RépondreEn conclusion :
Signaler RépondreTout va très bien, Madame la Marquise,
Tout va très bien, tout va très bien.
Des gens s’arrêtent pour dire merci à cette personne? Je me marre…Il est très fort ce Greg! Il se fait son auto promotion, Greg le plus grand maire de lyon de tous les temps! Arrêtez de vous prendre pour ce que vous n’êtes pas! Un peu d’humilité vous ferait le plus grand bien! Allez vivre une journée en vis ma vie à la Guillotière, à Mermoz, la Duchere … vous découvrirez des aspects méconnus de notre belle ville…des états de non droits dans Lyon!
Signaler RépondreYa pas à dire l'écologie c'est de la bonne came...
Signaler Répondre