Il l’avait même filmé pour donner la vidéo à la gendarmerie. Et ainsi prouver que l’individu âgé de 22 ans se masturbait sur son balcon, à la vue de tous.
Selon le Progrès, l’adepte de l’onanisme avait poussé la mise en scène à son paroxysme puisqu’il fumait un cigare tout en maniant l’autre barreau.
Face aux juges caladois, il a nié les faits, expliquant les avoir reconnus à l'époque en garde à vue uniquement pour retrouver la liberté au plus vite.
Le parquet ne l’a pas cru, d’autant qu’il avait déjà été condamné pour des faits similaires en 2018. Le procureur a donc requis 4 mois de prison avec sursis. Une demande suivie par le tribunal judiciaire de Villefranche-sur-Saône et qui lui a rajouté une amende de 1000 euros.
Se masturber en fumant un cigare, voilà un double acte phallique qui intéresserait plus d'un psychanalyste.
Signaler RépondreEt qui fait sortir Kikou de sa torpeur.
On se demande pourquoi ?
Difficile de ne pas voir ? Honnêtement sans mes lunettes je suis myope comme une taupe, et puis ce qui amuse un exhibitionniste c’est qu’on le regarde, et c’est même plus jouissif (j’ose le jeu de mot) si en plus on le film c’est encore mieux, bref je ne suis pas pour l’exhibition mais j’imagine la scène des 2 cotés et sincèrement je me marre, il se passe des choses tellement plus graves et qui restent impunis que là j’ai trouvé risible la condamnation au regard des faits :-)
Signaler RépondreVoyeur,voyeur
Signaler RépondreDifficile de ne pas le voir...
Seul sur son balcon mais plusieurs dans sa tête
Signaler RépondreFranchement j’ai rigolé, ça ne me viendrait pas à l’idée de me précipiter pour filmer, d’un côté un exhibitionniste sur son balcon de l’autre un voyeur, mais ce qui a heurté le voyeur c’est le cigare mauvais pour la santé peut-être ? délit d’outrage à la morale publique et aux bonnes mœurs…. Tt comme les Fleurs du mal :-)
Signaler Répondreil est sur son balcon donc il fait ce qu'il veut .
Signaler Répondremoi je trouve ça plutôt poétique
Signaler RépondreUn homme se promenait tout nu dans la rue , l 'habit à la main .
Signaler RépondreBoris Vian
Et si ça avait été une femme qui se caressait sur son balcon aurait elle été condamnée et même dénoncée???? J'en doute fort
Signaler RépondreUn travailleur manuel ....
Signaler RépondreRidicule
Signaler RépondreIl y a une différence entre s'exhiber sciemment devant quelqu'un et le faire en croyant être seul.
Signaler RépondreSi je fais pipi dans mon jardin en pensant que personne me voit, et qu'une voisine passe par là et me filme, est-ce que ça vaut de passer au tribunal?
Pas d’obligation de soin pour ce monsieur ?
Signaler RépondreEt à ceux qui parlent du cameraman, si vous trouvez ça normal de se palucher sur son balcon, vous en auriez besoin aussi.
L’exhibitionnisme est interdit un point c’est tout.
Filmer pour prouver quelque chose c’est tout à fait normal, sinon c’est parole contre parole, là il a beau nier, il y a des preuves, surtout qu’il était déjà visiblement connu pour les mêmes raisons.
Inversement, filmer un onaniste, n'est ce pas là du voyeurisme actif ? Ce cinéaste amateur ou ( à mateur ) n'est-il pas jaloux de voir ce qui n'est, que souvenir pour lui devant les sarcasmes de sa femme, déçue de n'avoir pour elle, qu'un " escargot rabougri ", alors qu'en face sur un balcon, un jeune mâle , fait prendre le soleil à son oiseau au cou rétractile.
Signaler RépondreAttention aux diffamations, réelles ou inventées, des riverains,
Signaler RépondreBen quoi il manipulait un cigare...
Signaler RépondreUn verre à la main
Signaler Répondre