Un homme a été interpellé et placé en garde à vue après le spectaculaire incendie ayant touché ce jeudi midi un immeuble de la rue Paul-Bert dans le 3e arrondissement de Lyon.
L’individu aurait mis le feu à un paillasson à la suite d’un conflit de voisinage, rapporte le Progrès. Il a d’abord été pris en charge au Vinatier en raison de troubles psychologiques avant d’être auditionné.
L’incendie n’a pas fait de blessé mais a provoqué une belle pagaille dans le secteur de la Part-Dieu.
Bordel ce sophisme 🤣🤣🤣
Signaler RépondrePour un feu de paillasson à 15 euros.
Signaler RépondreLes frais de réparation et de relogement vont se chiffrer à plusieurs centaines de milliers d'euros.
C'est le voisin du dessous qui doit pas être content. Son appartement est devenue la piscine du quartier.
Un conflit de voisinage ca peut rendre fou, surtout quand la police ne vient jamais.
Signaler RépondreJ'ai vu des gens censés se comporter comme des fous lors de conflit de voisinage, c'est un gros probleme dans la société qui est completement ignoré
"débilité" inquiétante quand même...
Signaler RépondrePeut être que l'hopital psychatrique n'est pas la ou on le pense. Le Vinatier est peut être l'ilot de paix ou peuvent se refugier les personnes saines d'esprit ....... L'hopital psychatrique, c'est partout ailleurs ......
Signaler RépondreIl ne resterait vraiment pas grand monde dehors...
Signaler RépondreOui c'est sûr qu'en choisissant "Pimpon" comme pseudo cela témoigne d'un parfait équilibre mental 🤨
Signaler RépondreIncendier un paillasson pour un conflit de voisinage, ça relève plus de la débilité que de la pathologie mentale. L’un n’empêche pas l’autre, mais s’il n’y avait que les fous pour nous pourrir la vie, on serait incroyablement plus peinards…
Signaler RépondreBientôt, il faudra construire plus d'hôpitaux psychiatriques que de prisons, vu le nombre de délinquants et criminels qualifiés de "malades".
Signaler Répondre