La femme de ce dernier était suivie sur place car elle risquait d’accoucher prématurément à seulement sept mois de grossesse. D’où des consignes strictes imposées, mais qui ne plaisaient pas à madame.
Selon le Progrès, elle vivait assez mal le fait de ne pas avoir le droit de sortir de l’hôpital pour fumer (sic), de ne pas pouvoir recevoir beaucoup de visites à cause des restrictions sanitaires ou encore de devoir manger à heures fixes des repas qu’elle trouvait peu ragoûtants.
La femme avait donc appelé son mari à la rescousse. Et ce dernier, venu de Rillieux-la-Pape, a littéralement boxé les personnes qui se mettaient en travers de son chemin. Une pauvre sage-femme a reçu une gifle, un crochet, un uppercut et un coup de pied (2 jours d’ITT) puis il a infligé un dernier coup de poing au chef du service gynécologie.
Jugé mardi dernier au tribunal judiciaire de Villefranche-sur-Saône, l’homme âgé de 24 ans n’a montré aucun regret, n’a présenté aucune excuse. Ce qui n’a évidemment pas aidé à plaider sa cause. Les juges l’ont condamné à 1 an de prison dont 6 mois avec sursis. Une peine qu’il effectuera sous bracelet électronique. Par ailleurs, il devra indemniser la sage-femme à hauteur d’un euro, et le chef de service à hauteur de 1600 euros.
Ce couple de jeune gens reflète une partie delà jeunesse française . Ils se croient, TOUS au dessus des lois n’ont AUCUN respect, ni aucune éducation, ni morale , RIEN de bon pour remplacer une population française vieillissante et beaucoup mieux élevée. Et pourtant, les allocations familiales n’existaient pas à l’époque, l’assistanat non plus , MAIS ont se contenter de ce que l’ont avaient SANS pleurnicher, ni agresser les autres gratuitement pour des peccadilles .
Signaler RépondreElle ne s'est tout simplement pas porté partie civile
Signaler Répondre1600€ pour le chef de service et 1 euro symbolique pour la sage femme qui elle a pris plus que son chef ? Mdr.
Signaler Répondrele menu de l hosto n est pas bon ?
Signaler RépondreC'est normal on a aucunement envie que vous preniez l idée de rester .
Maintenant dire que c'est dégueu est exagéré : ce n est pas bon et c'est tout ...comme chez vous certain jours
Je pense qu'il avait les moyens d'avoir un meilleur avocat. Et pas elle. Tout simplement.
Signaler RépondreChef de service un coup de poing 1600 euros, la sage femme 1 euro et elle a été massacré, quelle honte décidément dans quel monde vivons nous ?
Signaler RépondreLe juge a secoue la serviette de son repas au dessus du panier des petites gens afin qu ils aient les miettes.
Signaler RépondreJ ai mal a ma justice .... honte a lui et a ses descendants
12 mois de prison, heureusement une manifestation a lieu le 23 octobre pour soutenir ce couple de rillards victimes des violences systémique de l’extreme droite
Signaler RépondreLa Justice n’a pas la légitimité des urnes. La justice ne sera dépendante que si elle a le mandat du peuple, et pas des nominations décidées dans l’ombre par une poignée de tout-puissants.
Signaler RépondreOn peut se demander quel genre de gosse ceux-là vont engendrer et quel futur adulte aussi …..
Signaler RépondreÇa fait froid dans le dos
Apparemment une sage-femme qui se fait défoncer par un abruti vaut 1600 fois moins qu'un chef de service qui se prend une mandale.
Signaler RépondreC'est clairement le message qu'envoie la Justice (à 2 vitesses ?).
Et Ras le Bol de ces "bracelets électroniques" ! Cette raclure devrait être à Corbas pour y purger ses 6 mois !
Quant à sa femme, qui au passage continue à FUMER pendant une grossesse à risque, sa place est plus dans une clinique vétérinaire qu'à l'hosto.
Pauvre gosse qui va naître dans la famille Groseille ! S'il s'en sort sans avoir subi dans quelques mois le syndrome du bébé secoué, ça sera déjà un exploit avec un tel "père" !
Bien dit.
Signaler RépondreMa profonde compassion pour ce futur bébé, il va arriver dans une famille qui ne possède aucun code, il démarre mal ce petit bout de chou, j’espère au vue de la situation et de la violence de ses parents qu’on fera en sorte de le suivre pour éviter qu’il ne soit victime lui aussi de ces sauvages :-(
Signaler RépondreUn faits divers qui fait encore les affaires de Zem …
Signaler RépondreSemi parvenus de quoi ?
Signaler RépondreIls sont dans hôpital publique gratuit et même prioritaire pour une certaine catégorie
Moi et ma femme nous avons dû aller en clinique privée car non-prioritaire à l'hopital et plus de place pour nous (avec une facture de 1500 euros pour nous en clinique privée)
Effectivement j avais mal lu ,mais culpa
Signaler RépondreC'est vrai que c'est en majorité dégueu voir immangeable dans les hôpitaux, j'en ai malheureusement fait plusieurs il y a quelques années. La 1ère chose que je faisais en rentrant c'est de me faire une bonne et copieuse bouffe.
Signaler RépondrePar contre je ne réagissais pas comme ces 2 gros abrutis (pour rester poli) qui s'en prennent au personnel et qui méritent des grosses baffes jusqu'à ce qu'ils s'excusent (et comme par hasard de Rillieux, on devine les quartiers d'où ils viennent....).
Conclusions, les hôpitaux ont encore des progrès culinaires à faire, et racaille de m...
A quand les prison privée, avec travail obligatoire pour financer son séjour
Signaler RépondreAh non c'est vrai nous sommes en France pardon
Parceque yen a marre des bracelets electroniques. 6 mois ferme à la maison, la blague ....
1 euro pour la sage femme qui aura peur chaque jour de sa vie d'être agresser.
Oh pardon ils ont "demandé" une femme enceinte à ne pas fumer. Vous auriez du la laisser se bourrer la gueule, se droguer, yen a marre des parasites qui pourrissent la vie des gens bien éduqués
Jugement scandaleux devant la gravité des faits.
Signaler RépondreMais surtout, je plains le gamin qui va être éduqué par des parents pareils... il fera certainement parler de lui dans quelques années, et pour de mauvaises raisons...
ç'a promet,l'éducation du gamin à naître!avec un père et une mère comme eux,pas contents du repas!une belle france en perpective!
Signaler Répondre"Il va apprécier la qualité de la restauration en milieu carcéral, lol, il pourra agrémenté son repas avec un apport protéique si il trouve un cafard dans sa cellule, avec lui ils seront 2 " relis bien 0 jour de prison.
Signaler Répondre"Une pauvre sage-femme a reçu une gifle, un crochet, un uppercut et un coup de pied (2 jours d’ITT)"
Signaler Répondre1€ d'indemnisation ? Sérieux ?
Qu'est ce qu'il avait fumé ce juge?
Il mériterait de se faire poursuivre en justice ou se faire radier!
"il devra indemniser la sage-femme à hauteur d’un euro"....quel foutage de g...!
Signaler RépondreEncore un couple qui se prend pour les starreux du paf, pur produit de la nouvelle jeunesse pourrie jusqu'a l'os. Quand on veut de la qualité on arrête la frime on travaille et on se paie une clinique privée en suisse avec les menus qui vont avec . Bonne journée les semi parvenus.
Signaler RépondreIl va apprécier la qualité de la restauration en milieu carcéral, lol, il pourra agrémenté son repas avec un apport protéique si il trouve un cafard dans sa cellule, avec lui ils seront 2
Signaler Répondre"1 an de prison dont 6 mois avec sursis. Une peine qu’il effectuera sous bracelet électronique. Par ailleurs, il devra indemniser la sage-femme à hauteur d’un euro, et le chef de service à hauteur de 1600 euros."
Signaler RépondreScandaleux cette justice. Et tellement dissuasif
Et pauvre professionnels de santé, 1 euro pour la sage femme c'est une blague ????????????????????
Je suis atterré.
Faut lui mettre 3 ans ferme et 30000 euros d'amende diverses, on va où ????
Ils ont certainement confondu l'hôpital avec un hôtel-restaurant, gratuit bien sûr et servis par des esclaves à mener à la schlague !!!!!
Signaler Répondrebah .... le chef de service prend moins et c’est lui qui est le plus indemnisé ? Comprends pas ...
Signaler RépondreDe toute façon non solvable, cela finira au SARVI le contribuable paiera...
Signaler Répondre