On y voit un homme s’en prendre violemment à un autre dans le tramway lyonnais, sous les yeux d’une dizaine de passagers et de la conductrice. Selon les premières informations, l’agresseur aurait été pris en train de fumer dans la rame, juste à côté d’un bébé âgé de moins de deux mois.
C’est alors que le père de famille lui aurait légitimement demandé d’arrêter, en vain. Le ton est donc monté et le délinquant a donné un coup de poing, ce qui a déclenché une bagarre.
Pour le moment, aucune plainte n'a été déposée pour le moment. On ignore également la date et le lieu de cette scène.
Il faudrait des urinoirs écologiques et légaliser la cigarette dans le tramway pour apaiser cette situation.
Signaler RépondreGrossière erreur de la part de cet individu,les transports disposent de caméras de surveillance,il va donc prendre la peine maximale,12 mois de prison dont 6 avec sursis pour lesquels il va pouvoir bénéficier d'un bracelet,c'est ballot
Signaler RépondrePlus aucun respect, zéro éducation, niveau intellectuel d'une poule. Pas de quoi être fier et faire le malin.
Signaler RépondreJ'ai tendance à leur dire que je suis comme eux, je ne suis pas équipée pour.
Signaler RépondreVous qui défendez toujours ces personnes agressives et incapables de respecter la moindre règle de savoir vivre, vous voilà aujourd’hui « déçue »…
Signaler RépondreFaire preuve d" intelligence descendez et dirigez vous vers les fod les plus proches , le self défense c'est aussi cette attitude, proverbe chinois lorsque la montagne est trop haute contourne la
Signaler RépondreToujours eux … vite zemmour pour pour calmer ces tarés
Signaler RépondreCertes mais, avec la diffusion du téléphone portable et le désœuvrement d'une certaine jeunesse, tu risques d'en voir 10 arriver en quelques minutes vu leur omniprésence.
Signaler RépondreQuand on vous balance nique ta mère, répondez que la sienne suce très mal , à humour humour et demi
Signaler RépondreEt que font les écolos pendant qu’on agresse des pères de famille, des pompiers et des rodéos? Ils tweetent sur les vélos, les nuggets (véridique) et critiquent leurs adversaires politiques :-))))))
Signaler RépondreClassique, j ai baissé les bras à chaque fois je me ret rouve seul comme un c.. Les français sont des lâches à terme ils auront se qu 'ils méritent, zorrio est fatigué il a servi la France quelques années, les français lui rendent mal, à partir de ce moment je m embrouille que si je suis personnellement embêté.
Signaler RépondreLyon est le nouveau Bronx français
Signaler Répondreouais, ce sont des mecs ironiques ces dégénérés. ils défendent à tout prix 'l'honneur' de leur mère, un être totalement inepte qui ne savait pas les éduquer correctement. A méditer
Signaler RépondreCette ville a besoin d'éliminer toutes ces croisières touristiques au bord du Rhône qui ne servent à plus rien et les faire remplacer avec des prisons flottantes pour caser tous ces dégénérés qui pullulent à Lyon.
Signaler RépondreÉtrangement ce sont systématiquement des étrangers (et oui un bout de papier ne fait pas une identité) qui posent ce genre de soucis, mais pour un maire aussi stupide, il ne s'agit que d'extrêmes minorités qui n'ont rien à voir avec les autres qui sont adorables. On parlait des ghettos mais par exemple Lyon 7 est l'exemple parfait des problèmes que cause l'immigration y compris en ville...
Signaler RépondreEncore une chance pour la France.
Signaler RépondreEffectivement, il y en un qui m'a récemment dit qu'il allait "niquer ma grand mère".
Signaler RépondreJe lui ai expliqué, avec un sourire, que mes 2 grands mères étaient incinérées et que ça risquait d'être difficile.
Ça a failli dégénérer très vite, heureusement que l'on se trouvait à côté d'un poste de police et que des policiers en sortaient (j'avais vu avant...).
Sans ceinture le gars avec un gamin de 10 ans qui sautait de partout dans la voiture, pas attaché non plus.
Pour info on étaient arrêtés à un feu et il venait 100m avant de me griller une priorité, je l'avais klaxonné, méchant que je suis, devant son fils quelle faute !
Donc il est reparti dans son véhicule en me lançant probablement des insultes dans une langue que je pratique pas.
Situation classique avec toujours le même genre de personnage....
Finalement, ça s'est bien terminé. Ce genre d'histoires, on ne sait jamais comment ça peut finir.
Signaler RépondreEt alors cet uluberlu arrêté ou pas ?
Signaler RépondreRousseau est en route pour déconstruire ça va vite faire effet
Signaler Répondreon entend sur la vidéo;"va niquer ta mère!"Pour un oui,pour un non,cette phrase est prononcée.Si c'est pas la mère,c'et la grand mère,ils ne peuvent pas penser sans leur mère?
Signaler RépondreVraiment c'est notre quotidien pour nous les pauvres usagers des transports publics, des cigarettes, du haschisch, dans les tramways, dans les bus devant les regards impuissants des chauffeurs et des usagers. À quoi servent les caméras de surveillance dans les bus et dans les trams? le TCL peut poursuivre toute personne qui porte atteinte au bon fonctionnement de ses services...mais rien. Souffre et tais-toi
Signaler RépondreBien content de ne plus prendre les TCL, au grand dam des zékolos.
Signaler RépondreC’est désolant ! Voilà pourquoi je ne prends plus les transports en commun.
Signaler RépondreCombien de fois j’ai vu des personnes fumer, mettre les pieds sur les sièges ou sans porter le masque.
Ça me dégoûte de voir ce père de famille se voir agresser.
Je préfère rester tranquille dans ma voiture à cause des incivilités à répétition. C’est dommage !
Je fraude,je ne porte pas de masque sanitaire, je fume,j 'insulte,je menace ,j'agresse et j'ai raison car je sais que je ne risque rien ....
Signaler RépondreA bon entendeur salut....
En effet, voici le résultat de 40 ans de laxisme!
Signaler RépondrePourquoi se priver ? Frapper insulter est devenu une norme, pourquoi le procureur le préfet etc ne se saisissent pas de l’affaire ? Nul plainte n’est nécessaire si ils désirent poursuivre ce dingue ils le peuvent mais comme ils s’en fichent……… :-)
Signaler Répondre@Triste France : vous dîtes ça comme si c'était une mauvaise chose ? Pourquoi ?
Signaler RépondreÇa va donner encore raison à Zeymour tout ça.
Signaler Répondre