Le LOU a fait sensation en s’imposant contre le Stade Toulousain, champion de France et champion d’Europe en titre. Les joueurs de Pierre Mignoni ont également mis fin à l’invincibilité de Toulouse depuis le début de la saison. Score final : 25 à 19, avec trois essais signés Beka Saginadze, Dylan Cretin et Baptiste Couilloud.
Cette victoire permet aux Lyonnais de conforter leur troisième place au classement général derrière Toulouse et Bordeaux-Bègles.
"C'est une des plus belles victoires qu'on ait eu ici, a réagi Félix Lambey à l'issue de la rencontre. C'est une équipe assez exceptionnelle qui est arrivée, avec que des victoires. Donc faire le match que l'on a fait aujourd'hui, être solidaire comme on l'a fait à la fin pour l'emporter, ça montre que l'état d'esprit de l'équipe est bon et qu'on est capable de gagner de grandes équipes".
Prochaine rencontre samedi pour le LOU en déplacement sur la pelouse du Stade Français à 15h.
Merci beaucou de ce beau cadeau d anniversaire de l équipe du Lou rudby
Signaler RépondreMais le Stade Toulousain avait prêté un de ses joueurs au LOU :-))
Signaler RépondrePas que cette fois , monsieur le connaisseur , en rosette et saucisse peu etre mais en rugby j'en doute ...
Signaler RépondreL'an dernier , lors d'une mauvaise saison en terme de résultat final , le LOU avait battu le Stade par deux fois ... :-)
Cette fois la rosette de Lyon, l'a emporté sur la saucisse de Toulouse .. Match captivant des deux côtés bravo .. Je suis restaurateur, donc fin connaisseur .
Signaler RépondreQuel match, quelle défense…!
Signaler RépondreOn s’est régalés au milieu de supporters toulousains….
Bravo.
Un match parfait bien au delà du score, énorme défense, mêlée, touche, alternance, efficacité en zone de marque;
Signaler RépondreTant que le LOU jouera avec une telle solidarité il sera très difficile à battre.
bravo grand match. A poursuivre !!!!
Signaler RépondreLe jour où battre le stade Toulousain ne sera plus un exploit, alors le LOU sera une grande équipe
Signaler Répondre