Le suspect avait été interpellé jeudi juste après l'intervention des pompiers, dénoncé par une voisine. Cette dernière était en ligne avec la police en raison d'un conflit de voisinage, lorsque l'individu avait mis le feu à sa porte d'entrée.
Un cambriolage serait à l'origine du conflit. Selon la DDSP du Rhône, une habitante de l'immeuble était entrée en contact avec son voisin de palier car elle avait été cambriolée, et un trou avait été réalisé dans leur cloison mitoyenne. La discussion avait dégénéré et le voisin, armé d'un couteau avait menacé la femme avant, donc, de mettre le feu à la porte de son logement.
L'individu a été placé en garde à vue et une perquisition a permis aux policiers de découvrir qu'il était bien l'auteur du cambriolage, puisque les affaires de la victime ont été retrouvées chez lui. Ce dernier a reconnu les faits.
Pour rappel, l'incendie a occasionné d'importants dégâts. Tous les occupants de l'immeuble ont dû être relogés, mais aucun blessé n'est à déplorer. Plusieurs plaintes ont été déposées.
Vu la rue, rien de surprenant...
Signaler RépondreS'il aime tellement ça je lui ferais creuser des trous pendant un bout de temps dans une entreprise de bénévolat spécialisée en BTP humanitaire....tiens c'est une idée ça comme service civique 🤔
Signaler RépondreHarvard , Saint Cyr .. encore un intello
Signaler RépondreGentil garçon, bonjour, bonsoir, très poli.....
Signaler RépondrePOly, ce n'est pas prouvé... Valent non plus d'ailleurs... lol
Signaler RépondreDu coup, on fait quoi de ce type?
Signaler RépondreOn l enferme en prison, en HP? A moins que les juges n estiment pas qu il soit dangereux pour la société, les autres et lui même … et donc qu ils le laissent en totale liberté (ou avec un bracelet électronique)
Vraiment futé ce type. Cambrioler le voisin en creusant un trou dans le mur et garder les affaires volés chez lui. C'est un prix nobel celui la
Signaler RépondreLe couteau suisse suédois qu'on l'appelle dans le milieu !
Signaler RépondreUn bon gars quoi !
Signaler RépondreUn délinquant polyvalent, en somme.
Signaler Répondre