Et comme le week-end dernier, la préfecture et la Police Nationale ont mené une opération coup de poing pour endiguer le phénomène. Environ cent CRS ont été déployés pour mettre fin à la fête. En plus des nombreuses contraventions dressées et de la mise en fourrière de six véhicules, les forces de l'ordre ont interpellé et placé en garde à vue deux individus.
Le premier, âgé de 36 ans, a reconnu s'être adonné à un rodéo en faisant déraper sa moto et en conduisant très dangereusement. Il a déclaré qu'il faisait ça pour le loisir, son deux-roues a été saisi.
Le second, âgé de 22 ans, faisait des dérapages à bord de sa voiture et conduisait à vive allure tout en étant en défaut de permis de conduire. En effet, le suspect n'avait pas effectué le transfert de ses papiers portugais auprès des autorités françaises.
Présentés au parquet ce samedi, les deux individus seront finalement jugés en avril prochain.
Jugés en avril prochain !! Mais il y a de quoi rigoler....
Signaler RépondreLe prochain weekend ils vont recommencer soit avec les motos ou voitures des copains.
Cette justice est complètement incompétente.
Cool 6 mois, 24 rassemblements qu'ils peuvent encore faire d'ici là...
Signaler RépondreC'est pas avec le congrès de bons repas autour de la justice qui vient d'être lancé par le gouvernement qui pourra faire avancer ce genre de dossier, il n'y a pas eu de sang de versé, pas urgent.