Vers 5h du matin, rue Mortier dans le 3e arrondissement de Lyon, une passante a été insultée par un homme ivre selon la police lyonnaise. L’individu était en train de dégrader un véhicule garé, la femme a donc composé le 17 pour prévenir les forces de l’ordre.
Arrivés sur place, les agents ont fait fuir l’individu âgé de 25 ans. Rapidement rattrapé, ce SDF connu des services de police s’est vivement rebellé, frappant les policiers. L’un d’eux a été blessé, une fracture à une main d’après la DDSP qui précise que 45 jours d’ITT ont été diagnostiqués au fonctionnaire touché.
L’agresseur a finalement été maîtrisé et menotté puis placé en garde à vue où il a refusé toute audition. Présenté au parquet ce lundi, il a été écroué en attentant un passage devant les juges, en comparution immédiate.
C est donc la faute du policier s il s est blessé ????
Signaler RépondreRevenez un peu sur terre s il vous plaît
Ne voyez vous pas que le monde ne tourne pas rond?que la violence est omniprésente ?chaque jour on entend des vol avec violences,des personnes tuées,cela ne vous fait pas réagir?
Que savez vous de la formation des policiers?
Arrêtez de vivre dans le monde des bisounours et ouvrez les yeux si on allez vois un ophtalmologue !
Les SDF préfèrent certaines villes à d'autres. La politique de certaines municipalités est de les mettre au chaud au maximum pour éviter les incidents dans la rue.
Signaler Répondrele SDF a t il vu un psychiatre ? peut etre que son etat mental n’est pas au mieux ? et puis dégrader une voiture, que faisait-elle là ?
Signaler Répondre"Pour ce travail , il est payé, pour taper pas pour réfléchir" Comme de nombreux bobos sur leur tablette !
Signaler RépondreVs posez encore la question ?
Signaler RépondreLe travail du maintien de l'ordre, demande un état d'esprit particulier; tape , pose pas de question tape
Signaler RépondrePour ce travail , il est payé, pour taper pas pour réfléchir
J'espère que vous plaisantez?
Signaler RépondreIl ne reste plus qu'à obliger ce pseudo SDF à faire 45 jours de travaux d'intérêts généraux (dommage, les chaines ça ne se fait plus...).
Signaler RépondreCe jeune mineur surdiplômé, amené à combler le manque d'ingénieurs et de médecins que connait notre pays, a juste un peu trop fêté la réussite de son diplôme....
Signaler RépondreIndulgence et vélo reconditionné offert pour le récompenser.
Le grand malin du bâtiment…
Signaler RépondreVous vous êtes battu avec bétonnière en mouvement ?
Ou demandez à un collègue de vous jeter 2 sacs de ciment dessus.
Essayez…on verra vôtre état ensuite.
On parle pas d accident mais d une agression volontaire ..est ce le cas dans le bâtiment ..
Signaler RépondreBien cette photo d'illustration, le bras crânement à la portière, et on on indique 45 jours d'ITT, pour c'être blessé à la main
Signaler RépondreIl a du raté sa cible en essayant de frapper l'individu, décidément à chaque interpellation ils se blessent, un manque évident de formation
Certes c'est métier pas facile, mais dans le bâtiment il y a en proportion du nombre de travailleurs moins de blessés