Un rassemblement est prévu à 16h45 devant l’établissement qui servira de refuge à trois élèves et à leurs parents actuellement à la rue.
En début de semaine, le collectif Jamais Sans Toit avait déjà fait part de la situation de deux enfants et de leurs parents mis à l’abri dans l’école Gilbert Dru dans le 7e arrondissement de Lyon.
Excellente suggestion !
Signaler RépondrePourquoi les gauchistes ne les accueillent chez eux, cela évitera mille démarches administratives, à votre bon cœur camarades
Signaler RépondreCa donnerai presque envie d'être pauvre en France. Logé, nourri, habillé, sans bosser
Signaler RépondreMais la prison c'est mieux car t'as la playstation en plus
👍👍👍👍
Signaler RépondreCes aimants d'argent du contribuables, on en a marre
Signaler RépondreLe record à battre est de 3 jours,le chrono partira au 1er tweet du challenger
Signaler RépondreIls peuvent faire une gréve de la faim, c'est à la mode en ce moment et ça fonctionne.
Signaler RépondreEt pourtant la France distribue du fric à gauche et à droite .....De qui se moque les associations dites caritatives ???? Allez voir au resto du coeur de Gerland,où l'on voit les "aidés " arriver en MERCÉDÈS , se garant à quelques centaines de mètres pour ne pas se faire trop voir avec leur bolide !!!!
Signaler RépondreQui sont ses gens sans abri ?
Signaler RépondreDes sans papier arrivés il y a 1 mois ?
Que les gauchistes du collectif les prennent chez eux a leurs frais !
Stop à tout ça, qui gagne de l'argent, fait des études, se lève tous les matins pour aller bosser, doit remplir ses objectifs sinon il est viré, paye des impôts, son loyer et s'organise pour faire ses courses de bouffe le soir ou très tôt le matin ?
Signaler RépondreEt ben c'est toujours les mêmes ploucs, ben yen a marre du social a tout va !
Zemmour on t'attend avec impatience.
"...mais de nos jours avec le poids de la fiscalité ..." disons plutôt de l'enfumage fiscal
Signaler RépondreSans parler des Pandora papers
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/10/21/cumex-files-un-casse-fiscal-a-140-milliards-des-banques-francaises-dans-le-viseur_6099315_4355770.html
A une époque le droit disait que si les parents ne pouvaient survenir aux besoins primaires de leurs enfants, ceux-ci devaient passés sous protection de l'enfance, en établissements d'acceuil. Ok entre la théorie et la pratique y'a toujours eu un écart (comme pour le droit au logement), mais de nos jours avec le poids de la fiscalité, pourquoi ces gosses ne sont pas sous protection de l'enfance ?
Signaler Répondre