Pourtant, les hommes de Peter Bosz ont mis du temps à se mettre en marche. Les 15 premières minutes ont en effet été plutôt calme, malgré quelques percées de part et d’autre.
Il faut attendre la 35e minute pour voir la situation se débloquer. Boateng relance les Gones en faisant une longue passe à Karl Toko-Ekambi aux abords de la surface. Le Camerounais frappe une première fois, échoue sur le gardien mais suit bien le ballon pour conclure : 0-1.
Le score en restera là jusqu’à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, l’OL affiche à nouveau sa supériorité, mais ne parvient pas tout de suite à se créer des occasions. À la 60e, Tino Kadewere se retrouve seul à quelques mètres de la cage, mais manque le cadre.
Sept minutes plus tard, les Lyonnais ne se rateront pas. Caqueret sert parfaitement Lucas Paqueta qui la remet dans l’axe à Houssem Aouar. Le milieu de terrain frappe et marque : 0-2.
Les Niçois reviendront cependant au score grace à un superbe travail individuel de Youcef Atal. L’Algérien remonte la moitié du terrain et conclu d’un frappe puissante en pleine lucarne à la 80e minute : 1-2.
Quelques instants plus tard, Tino Kadewere, qui n’est vraiment pas dans son match, tacle sauvagement son ancien coéquipier Melvin Bard, deux pieds en avant. Il est logiquement exclu. Les choses se compliquent encore plus à la 86e minute puisque Youcef Atal obtient un pénalty grâce à une faute d’Emerson.
Les esprits s’échauffe mais Andy Delort garde son calme et trompe Anthony Lopes : 2-2.
Dans les arrêts de jeu, les Lyonnais sont complètement démobilisés et Guessand vient crucifier l'équipe de Peter Bosz : 3-2. L'arbitre siffle la fin du match et l'OL laisse passer sa chance de monter à la 2e place du podium.
L'arbitre n'a fait qu'appliquer les lois du jeu .... Il a expulsé un gros bourrin qui tacle n'importe comment et il a sifflé pénalty sur une autre faute évidente ....
Signaler RépondreIl faut arrêter de jouer "les pleureuses" à chaque défaite ....!! 😭
Aulas paie peut être cette saison ses multiples sorties pas toujours fondées contre l'arbitrage.....?
Signaler RépondreJ'aime ce genre de scénario. On joue les cadors après avoir battu Prague. C'est vraiment le club à Guignol.
Signaler Répondrek2r, dubois, lopes et 2 ou 3 autres touristes n’ont tout simplement par leur place a l’ol.
Signaler RépondreCes joueurs sont surcotes et ne valent pas grand chose en realite.
J’ai l’impression qu’il n’y a qu’a Lyon qu’on voit des chevres pareilled
Ça me rappelle vaguement un Lyon Lille de la saison dernière.....pour Galtier Lyon est l'équipe la plus facile à battre ...!!!
Signaler Répondrela raison est simple ..un joueur comme Kadewere...n'a tous simplement pas le niveau.
Signaler Répondredans le match et déjà même jeudi en ligue Europa.
faut le refourguer a un club de ligue 2.
aujourd'hui ,le match perdu est pour sa gueule. Basta.!!!!!
A Prague, ils sont morts de rire.
Signaler RépondreL'ogre niçois a sortit ses griffes et le lion est mooooorrrrt ce soir :)
Signaler RépondreAutant donner les points à l'adversaire directement à ce compte là..
Signaler RépondreMerci a l'arbitre surtout comme d'habitude
Signaler RépondreIncroyable, inexplicable...
Signaler RépondreMener 2-0 jusqu'à la 80e minute et perdre tout de même 3-2 !!???
ISSA NISSA 🥰🥰🥰
Signaler Répondre