Le chef pâtissier, qui travaille notamment à La Maison dans le 7e arrondissement, a décroché le titre de champion du monde de tiramisu permettant à la France de devancer le Japon et la Suisse.
Cette première édition de la compétition se déroulait en Italie à Milan. Ce sont en tout 24 chefs pâtissiers du monde entier qui participaient à l’épreuve au cours de laquelle Nabil Barina a su mettre tout le monde d’accord grâce à un tiramisu à la fois classique et innovant.
Bravo à ce monsieur, alors quand va t on le voir a la TV concourir
Signaler Répondrepour le meilleur pâtissier ?
Pff!... la belle affaire...
Signaler RépondreÇa devient un peu n'importe quoi ces concours à répétition... Championnat du monde de Paté en Croûte, de la Baguette de Pain, du Tiramisu, de la Tarte aux Pralines, de l'Oeuf Mollet, de l'Omelette, etc..
Signaler RépondreSérieux, ça commence à ressembler aux records bidons du Guiness Book... Concours de lancer de noyaux d'abricots, du plus gros burger, de la plus grande pizza, de la plus grande distance parcourue en marchant à reculon, etc... .
La télé-réalité et ses jeux idiots commencent à laisser des traces. Bientôt le championnat du monde de diabolo fraise ?
Ça doit faire mal aux Italiens...
Signaler RépondreFélicitations à ce monsieur pour sa victoire ! Néanmoins je me questionne sur l’intérêt d’un championnat du monde avec seulement 24 participants ( qui je l’espère représentaient 24 pays différents ). Nous comptons plus de 180 pays sur terre ....
Signaler RépondreBon c’est toujours mieux que le championnat du monde d’oeuf meurette, où ils n’étaient que 6 ...
Allez chercher sur les réseaux sociaux au cas où il a mis un commentaire « islamiste »….mdrrr…bravo Nabil
Signaler RépondreBravo !!
Signaler RépondreBravo au pâtissier! La boutique va se remplir encore davantage !
Signaler Répondre