Mise à jour ce mardi à 6h30 :
La préfecture du Rhône indique que le forcené a été interpellé par les forces de l'ordre. Aucun blessé n'est à déplorer.
Article initial :
Selon une information du Progrès, confirmée par nos sources, un homme a ouvert le feu sur les gendarmes dans la soirée depuis sa maison aux Ardillats, au nord de Villefranche-sur-Saône. Des faits suite à un différend familial dans l’après-midi d’après nos confrères. Fort heureusement, les tirs n’ont fait aucun blessé.
Le quartier a été bouclé par les forces de l’ordre alors que le GIGN est arrivé sur place dans la nuit. Des négociations sont en cours. Les sapeurs-pompiers ont été appelés en renfort, prêts à intervenir si besoin.
À mon âge , je peux vous assurer que des cas sociaux il y en a de partout que ce soit dans les villes comme dans les villages , même les plus paisibles . Pour tous , je conseille de ne jamais juger quelqu'un par rapport à son ethnie , son physique ou son lieu d'habitation . Il y a des mauvais et des bons de partout .
Signaler RépondreEncore la faute de la mairie de Lyon 🤣🤣🤣
Signaler RépondreBravo a notre police/ Gendarmerie mais Le service militaire doit revenir car trop d’incivilte et violence en France
Signaler RépondreAlors y’en a qu’on entend pas qu’en s’agissant d’une autre tranche de la population qui font des horreurs.
Signaler RépondreOn attend les commentaires de Wauquiez ou Darmanin ou des reacs qui aiment commenter ici pour dire que c'est la faute de la mairie de Lyon...
Signaler RépondreBien dit.
Signaler RépondreC'est encore à cause des zécolos de Lyon cette fois ?
Signaler RépondreLe haut Beaujolais c' est chaud.. des cassoces qui tirent sur les gendarmes en sortant de table bien bourrés tout en votant tous les cinq ans Marine Le Pen contre l' insécurité des cités.
Signaler RépondreGargamel c'est l'essence sur le feu !
Signaler RépondreUn souffleur de braises professionnel.
Le danger, c'est zemour !!
Signaler Répondre2 articles a la suite sur des coups de feu ciblant les forces de l'ordre.
Signaler RépondreA part ça, tout va bien qu'on vous dit, c'est juste un sentiment d'insécurité à l'intoxication au plomb...