L’exposition évènement consacré au célèbre aviateur ayant donné son nom à l’aéroport de Lyon sera encore visible jusqu’au 16 janvier 2022.
Cette prolongation "n'est pas sans rapport avec le succès que connaît l'exposition auprès de tous les publics, qu'ils soient familiaux, scolaires ou encore professionnels, dans le cadre de privatisations de l'exposition pour des entreprises", a fait savoir La Sucrière qui accueille l’exposition immersive.
"Antoine de Saint-Exupéry, un Petit Prince parmi les hommes" avait ouvert ses portes en octobre 2020 avant de fermer ses portes en raison de la crise sanitaire. L’exposition avait de nouveau accueilli le public en mai dernier et devait initialement se terminer le 7 novembre.
Vous avez raison, mais à part leur nombril, ils aiment quoi les écologiste politique?
Signaler RépondreLe nom Saint-Exupéry est actuellement et à mon sens très sali par l'aéroport qui emprunte son nom. Comment la famille peut-elle autoriser cela? Avec tout ce qu'il se passe actuellement et ce qui s'est passé sur cette aéroport? Renseignez-vous bon sens! Aussi, ne voyager pas trop sur les "planètes" qu'offre cette société, vous risquerez de découvrir et avec tristesse, que toute la symbolique du Petit Prince est comme déjà disposée sur le papier toilette qu'utilise ces mêmes dirigeants..
Signaler RépondreLe pionnier de l'aviation, tout ce que déteste les écolos...
Signaler Répondre