Une activité fortement impactée par les effets de la crise sanitaire : "Le groupe estime sur le plan financier à environ 150 millions d'euros le montant total des impacts directs et indirects de la pandémie, y compris la défaillance de Mediapro et le manque à gagner lié à l'absence de participation en Ligue des Champions, sur le total des produits des activités, hors trading joueurs", est-il précisé dans un communiqué.
Le total des produits des activités pour la saison 2020/2021 s'établit ainsi à 177,4 millions d'euros, en recul de 35% par rapport à juin 2020.
Dans le détail, les activités de billetteries sont quasiment absentes, et s'élèvent à 2 millions d'euros, contre 35,5 millions l'année précédente.
Les droits TV ont également reculé, passant de 97,6 millions à 69,1 millions.
Mais l'OL affirme que malgré le contexte, la situation trésorière est préservée, avec un endettement net quasi stable de 8,1 millions d'euros.
Le groupe se veut donc confiant et devrait bénéficier pour l'exercice 2021/2021 d'un retour progressif à un contexte normalisé favorable à la reprise de l'ensemble de ses activités. OL Groupe "estime à ce jour que ses objectifs à moyen terme peuvent être maintenus dans leur principe mais décalés d'environ une saison pour leur réalisation".
Vite une cagnotte litchi pour les types qui palpent 500 000 euros par mois !
Signaler RépondreAyez pitié !.....
Pas grave,c’est les petites mains du groupe,qui vont trinquer…
Signaler RépondreTu paies
Signaler RépondreJe me souvient qu'il a bien été aidé le aulas il avait eu droit à des millions d'aide lui pas comme les petit artisans
Signaler RépondreÉcoeure c est le montant du pge .
Signaler RépondreSimple citoyen du paie pour ces mercenaires
A gerber
Collomb va organiser une quête !
Signaler RépondreY’a encore de la marge, pas d’inquiétudes
Signaler Répondrele smic pour ceux qui courent apres le ballon
Signaler RépondreAulas devrait jouer à l'Euromillion !
Signaler Répondre