C'est la police nationale qui l'annonce ce jeudi après-midi sur Twitter, sans donner plus de précisions sur le profil de l'individu interpellé. Ce dernier se trouve en garde à vue et l'enquête se poursuit.
Pour rappel, un appel à témoin avait été lancé après cette altercation filmée et largement relayée sur les réseaux sociaux. Les faits s'étaient déroulés dans la nuit du 15 au 16 octobre, dans le tram T2, au niveau de la station Route de Vienne.
Un homme s’en était violemment pris à un autre passager de la rame, sous les yeux d’une dizaine de témoins et de la conductrice. L'agresseur aurait été surpris en train de fumer dans le tram, juste à côté d’un bébé âgé de moins de deux mois. C’est alors que le père de famille lui aurait légitimement demandé d’arrêter, en vain. Le ton était monté et des coups avaient été échangés.
A chaque fois, celle-là elle me tue !!
Signaler RépondreEt oui , la logique française
Signaler RépondreDéjà, apprends un peu à écrire correctement avant de faire un commentaire. Quant aux pédophiles, je vais te rassurer, il y a de toute origine !
Signaler RépondrePlus de 10 enfants sont victimes chaque jour" As-tu accès à un réseau ?
Signaler RépondreLa justice est à l'image de la société... faite par des hommes.
Signaler RépondreEt quand un père de famille prend une patate dans un tramway, personne ne lève le petit doigt... la justice est exemplaire en étant permissive, elle est à l'exemple de la société.
Normalement la police devrait intervenir à toute vitesse pour protéger l'agresseur, et empêcher son lynchage.. autrement dit proposer mieux que la vengeance ou la justice expéditive.... ce gars là aurait dû se retrouver au sol, roulé en boule et roué de coups par douze personnes.
Vous avez tout résumé. ........
Signaler RépondreIl a pas la lumière à tous les étages , encore un sans 🧠.
Signaler RépondreJ’aimerais connaître la sanction !
Rien comme d habitude .,,,
Quand on pense qu'un panneau publicitaire aurait pu capter le regard de l'enfant dans la poussette....
Signaler RépondreJ'imagine que ça doit encore être un ingénieur en physique nucléaire le type...
Signaler RépondreIl doit trembler à l'idée de se prendre un rappel à la loi...ou plutôt de découvrir les règles de base d'une éducation
Un voyou ,sans plus
Signaler RépondrePrendre cher ? J'y crois pas une seconde. Une réprimande et hop dehors, même si il est en situation irrégulière. C'est comme ça maintenant. Ce sont les gens honnêtes qui ont le plus à craindre. Ce genre de racailles ne risquent rien du tout
Signaler RépondreMarre de subir ces débiles profonds violents. On les subit directement, parfois plusieurs fois par jour selon où on vit ou travaille, et on se les traîne collectivement comme des boulets de la société. Rien à fxxtre qu’ils soient de telle ou telle origine, qu’on les mette hors d’état de nuire et qu’on fasse payer les parents quand ils sont mineurs. De toute façon, pour produire des ratés pareils, c’est pas des parents.aucune excuse, pauvreté, racisme, ghetto, tout ça : il y a des familles respectables qui viennent du même milieu, alors les autres, c’est fini, plus aucune empathie !
Signaler RépondreLe vilain délinquant va avoir un stage de kayak
Signaler RépondreUne chance pour la france
Signaler RépondrePlus de 10 enfants sont victimes chaque jour, des milliers de curés aussi en sont responsables, tu vois les noms toi?
Signaler Répondre🤣🤣🤣🤣
Signaler RépondreApprend à écrire..
Signaler Répondrele bébé a t-il toussé ?
Signaler RépondrePolice au top
Signaler RépondreBravo
Rien de raciste, pourquoi vous sentir pointer d'office, l habitude sans doutes, tous ira mieux avec la mise en place des critères ethniques😄
Signaler RépondreCe genre de commentaire a gros sous-entendu raciste n’est pas censurer?
Signaler RépondreHonteux
Je sens que le délinquant aura droit à un rappel à la loi et qu'il devra suivre un atelier cookie ou un stage de voile.
Signaler RépondrePas de précisions sur le profil du mec ??? Bah est ce nécessaire ???
Signaler RépondreOn attend la suite..
Signaler RépondreUn rappel a la loi sans doute.
Qd on voit que récemment dans le cas dela sportive agressée, l agresseur sans papier a eu rappel à la loi...
Pk les pedofile français on m’ait les nom et eux jamais on écrit les nom des racaille
Signaler Répondre2 questions me viennent à l'esprit :
Signaler Répondre1/ pourquoi faut il que seules les affaires médiatisées soient résolues rapidement ?
2/ combien va prendre cette racaille ?
Lui va prendre cher... Très bien !
Signaler Répondrevraiment il va plus que falloir que les autorités se réveille et applique des sanctions au personne qui ont aucun savoir vire en société.!! Notre pays devient l’ombre de lui même.
Signaler RépondreCheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Signaler RépondreJe ne peux pas m'empêcher de me mettre à la place du père agressé et pas à celle du pauvre type violent.
Signaler RépondreEt il a fallu que ça face le tour de Twitter puis des reprise de site d’info pour ca.
Signaler RépondreCa se produit régulièrement pourtant ce genre de choses dans l’indifférence générale.
On va découvrir que le suspect a 35 antécédents judiciaires et que c'est le juge qui a contacté la police en visionnant la vidéo sur LyonMag car il a reconnu son poulain ^^
Signaler Répondresans donner plus de précisions sur le profil de l'individu interpellé
Signaler Répondremort de rire
Du courant.. c26 aujourd'hui les jeunes sans masque.. un ancien leur demande de mettre des masques.. les insultes pleuvent. Faut il se battre tous les jours ? Pendant ce temps Keolis reçoit un prix pour la sécurité dans ses transports à Lyon.. payé combien ? Pour garder le contrat ?
Signaler RépondreUne petite tape sur la main et hop, ce sera terminé.
Signaler RépondreCe pauvre jeune qui a été violenté par ce père de famille va maintenant pouvoir porter plainte.
Signaler RépondrePas de pardon sans justice.
on va decouvrir sans grand etonnement que ce gugus est tres connu de la police, jamais vraiment condamné, cumulant 40 ans de sursis
Signaler Répondreet comme d habitude, il s en sortira avec un simple rappel a la loi et le juge s excusera au nom du pays pour l avoir derangé
Il sera condamné à un mois de stage de ski et de snowboard pour découvrir la vie en société. De quoi le faire bien reflexionner
Signaler RépondreA la duchere on attrape personne
Signaler Répondre