Avant de s’exprimer face au public, le candidat à l’investiture des Républicains pour la présidentielle 2022 a rencontré plusieurs élus. Et notamment Christophe Guilloteau, président du Département du Rhône. Sur les réseaux sociaux, ce dernier a révélé être conquis et soutenir activement le Savoyard. C’est donc à Michel Barnier qu’ira son parrainage en vue du congrès LR du 4 décembre.
"Il est l’homme qui a toujours défendu la République et ses valeurs. Il est l’homme qui a toujours été loyal à ses convictions, à son partie. Il est l’homme qui a joué les premiers rôles sur la scène européenne. Il est l’homme qui connait les territoires par son passé de Président de Département. Il est l’homme qui a été plusieurs fois ministre et qui porte aujourd’hui un réel projet pour la France", a commenté Christophe Guilloteau, posant tout sourire avec son candidat favori.
Michel Barnier, waouh ça fait rêver...
Signaler RépondreÇa fait retour dans les années 90.
on ne peut pas avoir des gens normaux?
Signaler Répondredes gens qui connaissent le prix d'un sandwich, d'un abonnement internet
qui connaissent les galères dans les bouchons pour rejoindre les lieux de vacances
des gens qui ont été dans les mêmes écoles que nous, avec des enfants mélangés
des gens qui se sont deja bagarrés pour un gouter, une clope
des gens qui n ont pas de voitures avec chauffeurs, qui se rendent compte du prix a la pompe, de l état des routes, de l état des transports...
des gens qui n ont pas évolué sous les ors de la république toute leur vie
bref, un français qui vie parmi les français et pas a coté (se sentant au dessus)
et puis on est obligé d avoir des candidats qui ont connus l'époque du général de gaule ???????
ils ont fait de la m***e jusqu'a maintenant, tous leurs plans ont échoué.... et ils osent se présenter devant nous?La bêtise c est de croire qu avec les meme actions on aura des résultats différents!!!!!!!!!!!
ce candidat a deja été ministres sous Chirac et Sarko... quel résultat?
que fait il a la commission européenne? a t il seulement dénoncé le dumping fiscal du Luxembourg??? (surement pas, son patron était Junker).. et puis le Brexit, quel réussite!!!
en meme temp, qui pour se présenter a leur place!!!
Le Ripoublique, la Ripoublique, la Ripoublique.
Signaler RépondreIls n'ont que ce mot là à la bouche.
Je préfère celui qui nous parle de la France et de sa grandeur.
Tout à fait, tout le monde derrière les vieux croulants, même s'ils ont fait des choses horribles par le passé ça incarne la "sagesse" ;-) , ça se comprend, les jeunes maintenant en politique qui font n'importe quoi ça commence à être envahissant....
Signaler RépondreEn attendant leurs places dorées pour 5 ans, qu'est ce qu'ils font pour que je puisse dormir la nuit ? Dans le 8eme hier soir, a 1h du matin, 10 ou 15 énormes explosions qui faisait trembler ma fenêtre..
Signaler RépondreRésultat, je ne me suis pas rendormi avant 4h, journée de merde au boulot merci les racailles, je suis naze avec vos conneries.
Il a un côté Biden.
Signaler RépondreOuf! Nous voilà sauvés! Je plaisante évidemment: dès lors qu'un communiqué commence par la formule cent fois galvaudée des "valeurs de la République", on est à peu près sûr que le reste de la prose ne sera que langue de bois. Et c'est bien le cas en l'espèce! Tout à la fin, apparait quand même le mot "France", ce joli mot que nos dirigeants actuels- qui semblent détester notre pays- remplacent systématiquement par celui de "République", tellement plus théorique et tellement moins charnel. Alors, si ce monsieur Barnier a "un projet pour la France", que ne l'a-t-il mis en oeuvre quand il était en charge de toutes ses hautes fonctions, longuement rappelées dans ce panégyrique! Il n'a, tout simplement, plus aucune crédibilité. A 70 ans, il ferait mieux de profiter de sa retraite, sans doute très confortable, et de ne pas risquer la honte de l'echec cuisant qui s'annonce
Signaler Répondre