Une nouvelle manifestation anti pass sanitaire est prévue ce samedi à Lyon, pour la 16e semaine consécutive. Organisé par le collectif "Lyon pour la Liberté", le mouvement se veut être pacifique et apolitique.
Le cortège s'élancera à 14h de la gare des Brotteaux, dans le 6e arrondissement de Lyon, pour rejoindre la place Maréchal Lyautey.
Les militants, complotistes pour beaucoup, protesteront donc contre le "pass de la honte", mais aussi "contre le 'vaccin' obligatoire et ses effets secondaires graves", "les mensonges médiatiques", "la corruption du gouvernement et de lobbys pharmaceutiques" et "les pénuries organisées".
Je ne vois dans vos commentaires que de la haine et du mépris, que votre vie doit être triste et sans âme mais je comprends, cette situation planétaire peut rendre les personnes aigries et lassées... on ne doit pas juger, chacun son choix... Notre corps nous appartient...
Signaler Répondre"Les déchets de la société"? Quel mépris. Vous n'apportez aucun argument et n'en avez écouté aucun. Vous vous contentez d'insulter des citoyens qui sont plus conscients que vous ou plus mobilisés face à des problématiques sociales, politiques et économiques d'une ampleur dont vous ne prenez pas la mesure. Cela va bien plus loin que juste un pass "pour un temps".
Signaler Répondre"Il faut bien mourir de quelque chose", dites-vous. Certes, que ce soit de ce virus ou d'autre chose. Sachant par ailleurs, combien de fois faudra-t-il le dire, que la TRES grande majorité des personnes qui sont infectées à un moment n'ont aucun symptôme, ou ont des symptômes modérés, voire plus marqués (symptômes similaires à ceux de la grippe, pour l'essentiel, sans signifier par là qu'il s'agit de la même maladie, mais bien que les SYMTOMES sont similaires, ce qui a rendu le diagnostic bien délicat en l'absence de tests, lesquels, actuellement utilisés, sont eux-mêmes d'une fiabilité limitée, l'OMS le signale lui-même. Et qu'une minorité seulement a besoin d e soins d'urgence, et que parmi ceux-ci, seuls certains décèdent. Et les cas graves qui, on le répète encore, sont très minoritaires, touchent surtout des personnes présentant déjà une ou plusieurs maladies et/ou ayant d'autres fragilités (obésités, etc.).
Signaler RépondreBECHEREL est une ville bretonne, révise ta géographie !
Signaler RépondreS'ils savaient ce que ça fait, la covid...
Signaler RépondreSans vouloir qu'ils l'attrapent, ils devraient se renseigner là-dessus plutôt que d'écouter des anti-vaxxx qui ont rien dans le cerveau...
Des déchets de la société et on est obligé de se les coltiner
Merci pour ce fou rire ! Excellent :-)))))
Signaler RépondreÇa doit être ce que disent ceux qui sont en réa, et les millions de morts
Signaler Répondrehttps://fr.statista.com/statistiques/1101324/morts-coronavirus-monde/
Du sperme de Pangolin? Ben ça alors ! Mdr.
Signaler RépondreQuand vous saurez ce qu'il y a dans les vaccins vous ferez moins les malins... Respectueusement
Signaler RépondreOn se demande si vous avez un cerveau et également si vous êtes capable de l’utiliser pour autre chose de plus constructif que de traiter de dégénérés ce qui sont capables de penser par eux-mêmes .
Signaler Répondreles dechets de la societe se reunnissent le samedi
Signaler RépondreLe pass sanitaire est une très bonne chose
Signaler RépondreTrès bon commentaire
Signaler RépondreJe préfère son orthographe et ce qu’il écrit,que ton argument.tu voles bien plus bas ,que ses fautes de français !
Signaler RépondreBescherelle , je sais pas , Mais cette personne franche fait certainement peur à tous le monde. Et c’est bien la peur qui a fait de la France un pays sous l’occupation des plus forts .
Signaler RépondreCi-gît le grand Beschelle qui fait la toupie dans sa tombe tant il tourne et se retourne :-)
Signaler RépondrePourquoi faut-il insulter ceux dont l'opinion diverge de la votre ? Est-ce être dégénéré d'avoir une opinion personnelle sur un sujet ? Réfléchissez, renseignez-vous au lieu d'avoir recours à l'insulte. Il ne va pas faire beau donc vous aurez le temps de réfléchir sur vous-même et à la situation.
Signaler RépondreBonne réflexion.
Chacun peut s’exprimer, il est où le problème ?
Signaler RépondreSommes nous au pays de la pensée unique ?
Je n’y serai pas mais rien à dire sur leur envie de s’exprimer.
il va pleuvoir j’espère, ça leur apprendra à ces dégénérés
Signaler RépondreC'est la fête à Becherel
Signaler RépondreAllez vivre en Amazonie et lâchez nous ba grappe c est cuit faites vous vacciner, il faut mourir un jour
Signaler RépondreOnt a toujours le choix de choisir son chemin . J’ai toujours travaillé, mais je suis Toujours parti, quand je ne trouver plus de raisons de rester dans une entreprise ou je n’avais pas ou plus ma place . J’ai fait une quarantaine au moins de boulots et je n’ai trouvé qu’UN bon patron qui récompensé ceux qui lui faisaient gagner de l’ argent . Tous les autres sont des profiteurs, des esclavagistes, des mauvaises personnes qui n’ont rien d’humain et dégoûtent les travailleurs les plus bosseurs.
Signaler RépondreLa Vie est courte , j’ai vécu toujours la tête droite sans JAMAIS la baissée pas comme tous les blaireaux qui vivent à genoux. C’est pour cela , que l’ont m’a surnommé ´Marteaux’ et je suis craint actuellement et par les employeurs et le personnels qui lui est pleutre et soumis .
J’ai un emploi bien rémunéré ou je ne fait que mes heures ,mais sans bosser,dans ma multinationale qui fait bosser dur ,QUE les sous traitants à des prix ridicules…
Article: Photo et commentaire "...loup libre... et mouton..."
Signaler RépondreRéponse: Parfois nous n'avons que deux choix: soit mouton, ...soit marginal (antisocial, inadapté, asocial).
C'est la journée des bons à rien !
Signaler Répondrerien d’autre à faire le samedi ces boulets ?
Signaler Répondre