Alors pour éviter les débordements, la préfecture a déposé un arrêté regroupant "des mesures nécessaires au bon déroulement des festivités et au respect de la tranquillité publique".
Dès ce samedi à midi, il sera interdit de boire de l'alcool en groupe sur la voie publique. En soirée, il sera également impossible d'en acheter à emporter dans les différents commerces.
Enfin, les forces de l'ordre comptent également faire la chasse aux feux d'artifice et aux pétards. Vente, détention et usage de pétards de catégories F2, F3 et T1 seront interdits dès midi.
Les différentes interdictions seront levées ce lundi 1er novembre à partir de 12h.
Et oui, on crée des lois pour interdire ce qui est déjà interdit et a pourtant déjà bien lieu. Notre bureaucratie n'a rien compris.
Signaler RépondreOui si c est vegan et que le tri à été fait poubelle Jaune contre les binaires a côté des bobo qui lutte contre le réchauffement climatique .
Signaler RépondreCalme toi, le nazbol..
Signaler RépondreHalloween est une fete Celte. Les irlandais l' ont introduite aux USA, mais les Gaulois la célebraient deja aux alentours de Lyon il y a 2000 ans.
Les Chrétiens récupérèrent le truc en transformant cette fete paienne en fete de la Toussaint.
votre insistance de vouloir fêter halloween montre votre état de vassal envers les traîtres amerloques. mauvais choix, tigre en papier. pauvre France.
Signaler RépondreNi les identitaires qui hurlent "white power" et agressent les gens rue Mercière
Signaler RépondreC'est une nuit que je passe bien à l'abri chez moi depuis de nombreuses années.
Signaler RépondreEn France il n'y a qu'une seule population, la population française sauf dans les esprits étroits et racistes
Signaler RépondreD'une manière générale la loi prévoit qu' il est interdit de tirer pétards et feux d'artifice sur la voie publique sans autorisation de la mairie, qui évalue le risque et concède ou non à la demande d'un particulier. Les personnes bravant l'interdiction risquent jusqu'à 1 500 € d'amende. Dans les cas les plus graves, des poursuites peuvent être engagées devant le tribunal correctionnel pour mise en danger de la vie d’autrui. Et pour tout dommage causé par un tir de feux d’artifice ou de pétards (accident, dégradation), les contrevenants s'exposent à une amende pouvant aller jusqu’à 150 000 € et 10 ans de prison.
Signaler RépondreComme si les racailles, l'extreme gauche radicale et autres black blocs avaient besoin d'alcool pour cramer les voitures, attaquer les policiers, agresser les gens.
Signaler RépondreUn vin bio et un pétard bio est-il autorisé ?
Signaler RépondreFini de faire le singe en hiver c'est triste .
Signaler RépondreAttention doucet va lâcher les chiens 🤣🤣🤣
Signaler RépondreIl me semble que les feux d’artifice sont interdits toute l’année (tolérance le 14 juillet) ? Pourtant, dans le 8eme, on en voit presque tous les soirs.
Signaler RépondreCela prouve bien que les autorités ont complètement baissé les bras…
Pauvre France.
Interdire, une certaine population ne connait pas ce mot...
Signaler Répondre