C’est un défi pour le moins insolite qui se déroulera ce samedi à la mi-journée à Villeurbanne. Un concours du plus gros mangeur de tacos mexicain aura lieu dans le cadre du lancement de l’édition 2021 du Petit Paumé. Le rendez-vous est donné à 13h avenue Henri Barbusse sur le stand de Tex Orient avec à la clé 2 lots de 6 mois de tacos à gagner. Il est déjà possible de s’inscrire en ligne en cliquant ici.
Et les SDFs , ils ont droit de regarder ceux qui bouffent comme des morfales ?
Signaler RépondreFaut vraiment être cinglé pour participer à un tel jeu stupide !
Signaler RépondreBill, raciste, haineux, sexiste, machiste graisseux..
Signaler RépondreLes clients des KFC , des sandwicheries des banlieues, sponsoring Lacoste Nike
Signaler RépondreÀ part des postulats infondés et subjectifs et des liens supposés entre "l'Amérique profonde" et les "anti-woke", votre réponse est vide de sens. Vous semblez même exposer l'incohérence de votre réponse en supposant en plus que j'établis une corrélation entre les mouvements cités et ces concours débiles alors que je n'ai fait que signalé la débilité de ces concepts sans pour autant les lier entre eux.
Signaler RépondrePeut-être êtes-vous plus proche des beaufs cités sans pour autant être en mesure de le comprendre 😉😜
Insiminer ou inséminer ? Et sans rien dire en plus ? Je suis perdue là, l’insémination en principe est toujours artificielle sinon on appelle ça pour les plus romantiques faire l’amour, mais j’imagine très bien la proposition pour un 14 février « Alors bébé une petite insémination ce soir ? » sacré Bill :-)))
Signaler RépondreLa jalousie se fait sentir dans la plupart des commentaires on reconnaît ce qui mange que du céleri bande de con vous connaissez que des conneries oubliez pas que vos filles se font insiminer par des étrangers mais elle vous disent rien ignorant
Signaler RépondreCe n'est pas compliqué d'être moins cher car le hallal peut très bien s'appliquer à de l'élevage industriel.
Signaler RépondreIl n'y a aucune notion de qualité sous-jacente, et un produit blindé d'additifs peut tout à fait répondre au cahier des charges, apportant une satisfaction mentale au croyant à défaut d'un bon apport nutritif.
Faire une viande de qualité a un coût en revanche.
Non, c'est juste que le boucher halal est moins cher que le boucher traditionnel.. c'est pas faux.
Signaler RépondreMeilleur ça se discute, ça dépend pour quoi.
Il faut arrêter d'acheter vos steacks hachés surgelés à 20 % . Une bonne côte charolaise ou salers c'est bien meilleurs !
Signaler RépondreAvant d 'envoyer ton post ,corrige tes fautes !!!!
Signaler RépondreÇa va faire un immense plaisir à zemmour !!!
Signaler RépondreEn général, ceux qui participent aux concours du plus gros mangeur de hot-dog ou qui inscrivent leur fille aux concours de minimiss partagent votre haine des "woke" (ce mot désigne les antiracistes, les LGBT et les féministes)
Signaler RépondreBonus: ceux qui participent aux concours de mangeurs de hot-dogs pensent représenter l' Amerique traditionnelle et patriote contre les bobos mondialistes des grandes villes cosmopolites.
Vous avez peut etre plus en commun avec eux que vous ne vous l' avouez.
Villeurbanne capitale de la culture , MDR !!
Signaler Répondrebravo Monsieur le Maire de Villeurbanne , je vois que vous avez relevé considérablement le niveau . J.M
La France est un pays laïque... Votre prosélytisme cultuel n'a pas sa place ici.
Signaler RépondreLe halal concerne les musulmans. Le fait que vous veniez en vanter de prétendus mérites n'est rien d'autre que du prosélytisme religieux déguisé qui n'a rien à foutre sur ce genre d'article concernant des tacos mexicains. (pays catho au passage).
Pour ceux qui l'ignoreraient, la "certification halal" consiste à financer le culte musulman au travers des "contrôleurs agréés par les mosquées".
Cette pub cultuelle n'a vraiment rien à faire ici !
Facebook cherche juste a faire du pognon quand son algorhythme fait la promotion de contenus haineux et d' extreme droite.
Signaler RépondrePar contre pour la modération des commentaires sur LyonMag, il est est possible qu' il y ait aussi un ressort idéologique derrière, pas juste le besoin des faire du profit.
Il y a aussi plusieurs modérateurs avec une attitude différente. A certaines heures, seuls les commentaires racistes ou réacs sont validés.
Après la Cancel Culture, le Wokisme et l'intersectionnalité, voilà que nous arrivent les concours débiles des USA.
Signaler RépondreBientôt les Mini-Miss avec des gamines de 5 ans déguisées en call-girls.... Au point où on en est !
Ce genre de concours devrait être interdit, c'est à la fois une insulte à ceux qui crèvent la dalle faute de revenus suffisants (étudiants, chômeurs...) et un crachat à la face de la santé publique.
D'un côté on constate une obésité croissante même chez les enfants, on fustige la mal-bouffe pour ses impacts sur la santé, on taxe le sucre dans les sodas pour les mêmes raisons et de l'autre on organise des concours de beaufs pour les beaufs !
Incohérent, débile et pathétique !
Moins cher et meilleur
Signaler Répondrebravo pour une mairie ecolo c est trop fort comme manifestation
Signaler RépondreLe hallal est juste beaucoup moins cher que les escrocs de la boucherie française .
Signaler RépondreApres les revelations sur facebook et le fait que les post haineux generent plus de revenus. Je comprends mieux la demarche de Lyon Mag et de son moderateur.
Signaler RépondrePas d’angoisses pour les blaireaux, les français sont les meilleurs dans la bouffe et l’oisiveté.
Signaler RépondrePour le Travail là ont est hors-concours, voilà pourquoi il y’a tant d’étrangers en raie publique
C'est pas le rdv des gourmands, c'est le rdv des goinfres !
Signaler Répondre« stand de Tex Orient » ben voilà ils nous ont déplacé le Mexique :-)
Signaler RépondreAnd the Winner is Master chichi
Signaler RépondreJe ne vois pas le rapport avec des tacos mexicains et la viande hallal.....
Signaler RépondreOn devrait faire ça plus souvent occuper les décérébrés. Ça libèrerait les rues.
Signaler RépondreViande halal, légumes bio, la mairie valide !
Signaler RépondreVilleurbanne capitale de la Culture va être fière de recevoir ce genre de manifestation.
Signaler RépondreA tous les jeunes creves la dalles qui font la manche cours Émile Zola, il y a 6 mois de tacos à gagner, c'est le moment de vous "exprimer"...