Le maire du 2e arrondissement de Lyon a vu en cette entreprise délinquante une "conséquence de l’impunité". Il s’est ensuite attaqué à la "cellule rodéo" mise en place par Grégory Doucet et son adjoint à la Sécurité, Mohamed Chihi. Elle "semble toujours aussi bien fonctionner", a ironisé l’élu LR local avant de mentionner le ministre de l’Intérieur et le maire de Lyon en leur posant la question : "stop ou encore" ?
Alors ce samedi, le monsieur Sécurité de la Ville a lui aussi tenu à prendre la parole en s’adressant à Pierre Oliver. "Nous devons tous nous montrer responsables face à des provocateurs - délinquants : relayer de telles images (Pierre Oliver réagissait aux images diffusées par LyonMag, NDLR), saper le travail des forces de l’ordre, laisser penser que rien n’est fait, n’est pas digne d’un élu de la république et irrespectueux du travail des polices", a déclaré Mohamed Chihi sur Twitter.
Les chichis sans couilles sont bien français et ne s’appelle pas Mohamed .
Signaler RépondreDes chicis j en voit tous les jours dans le métro et sans masque, juste un sentiment d insécurité sanitaire
Signaler RépondreLe vert de gris va si bien aux groupuscules islamo gauchistes tendance écologistes pas vu de chemises brunes defilees à Lyon, par contre l'incarnation du fachisme on sa
Signaler RépondreIl de quelque côté elle vient, les juifs fuyant LA FRANCE peuvent vous en parler
Monsieur Chichi , ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'on est obligé de le faire savoir ... Cela n'excuse en rien votre incompétence et les conséquences délétères sur les lyonnais ...
Signaler RépondreDécryptage : comment comment ? Certains osent sortir la tête du sable et osent constater via vidéos ce que nous nous efforçons de nier depuis si longtemps ! Popopooooy si on n’en parle pas cela n’existe pas non non honey ce n’est pas un cauchemar c’est juste une petite indigestion :-)
Signaler RépondrePierre Oliver a répondu factuellement à l'adjoint à la désécurité de Lyon:
Signaler Répondre"En 2020, je vous proposais un plan de sécurisation de la presqu’ile: REJETÉ!
30/09: Amendement pour déployer des caméras: REJETÉ!
18/10: Plan d’aide de 1M€ de la Région: REJETÉ!"
Et Mohamed Chihi ose parler de responsabilité???
Ran, plan, ran-tan-plan !!! :
Signaler RépondreAvis à la population !
De par les hautes autorités municipales, il est désormais formellement interdit de constater l'évidence!
Qu'on se le dise !
Ran, plan etc…
Chichi prends une tenue et va faire regnner l ordre, aide les forces qui se tirent la bourre
Signaler RépondreJ aime la tune je ne vais as lâcher mon poste ce n' est pas à l OL qu 'ls vont me provoquer une place de stoppeur avec le salaire adeQuat
Signaler RépondreNous allons organiser une manif contre l'extrême droite. Voilà le vrai danger.
Signaler RépondreOui MOMO rien n'est fait!
Signaler RépondreMr Chichi ne doit pas prendre les transports en commun pour ne pas voir les problèmes d'insécurité quotidiens sur toutes les lignes, il ne doit pas sortir dans la rue non plus, je pense qu'il doit passer son temps à planter des salades sur le toit de la mairie...
Signaler RépondreComme disait Lincoln :"Mieux vaut rester silencieux et passer pour un imbécile que parler et n'en laisser aucun doute. "
Signaler RépondrePour moi un "responsable" c'est quelqu'un qui traite les problèmes
Mr Chihi, merci d’agir avec efficacité pour justifier vos emoluments, et si vous n’acceptez aucune critique il faut Vite quitter la politique et renoncer à ses avantages. Bloquer qques rues à Bellecour et aux Terreaux est assez aisé et ensuite vous resserrez la nasse, arrêtez les bagnards et passez à la presse les motos si elles sont leurs et si volées, restituées à leur propriétaire. au boulot, adjoints bien remunérés, Tout n’est pas dans le discours
Signaler RépondreLe nouvel argument du camp du bien : lorsque vous parlez de l'insecurité, vous mettez en difficulté les forces de l ordre. Darmanin a fait le même reproche à le Pen pour ses commentaires sur Alençon.
Signaler RépondreMonsieur Chichi,
Signaler RépondreArrêtez de tweeter, mettez-vous au travail et obtenez des résultats.
En êtes-vous capable ? Votre 1er bilan est catastrophique.
Quand allez-vous enfin prendre une mesure ferme contre cette délinquance ?
Quand il ne dit rien le chichi, on se demande si il n'est pas null et incompétent ! Quand il sort de sa torpeur on en est sur !
Signaler RépondreMais effectivement, rien est fait. Lyon est de plus en plus dangereux et de plus en plus sale !
Signaler RépondreArrêtez votre chichi monsieur le soi disant responsable de la sécurité . Agissez durement , fermement il faut neutraliser ces abrutis. Accepter les aides pour des cameras supplémentaires au lieu de faire de l'idéologie de comptoir. Tous les moyens doivent être employés.
Signaler Répondreil n'y a rien de fait pour les arrêter, il y a des caméras de surveillance qui ne servent à rien si il n'y a personne pour les regarder en direct pour avertir et renseigner en direct les forces de l'ordre. Les politiques c'est comme les crocodiles que des grandes gueules...
Signaler RépondreAh ah... la vérité dérange Mohamed Chichi. Son incapacité à résoudre ces problèmes, étalée au grand jour, vidéos à l'appui. Il préfèrerait que tout soit caché, bien sûr.
Signaler RépondreSoutien total à Pierre Oliver, lui il est à la hauteur. Et il n'y a qu'en médiatisant ces méfaits que cela forcera la mairie à agir. Pour le moment, l'équipe actuelle ne fait que détruire l'image de Lyon, petit à petit.
Quelle incompétence ce Chihi
Signaler RépondreM CHIHI ne fait pas le boulot donc il polémique. Les vierges effarouchées ne doivent pas faire de la politique !!!!
Signaler RépondreIl a pourtant raison.
Signaler RépondreVotre cellule rodéo n’est d’aucune utilité, d’aucune efficacité.
Vous êtes ridiculisé par les Dalton. Quelle honte. Si vous aviez un minimum de respect pour les lyonnais vous devriez démissionner.
Mais à la place de cela, vous ridiculisez encore plus, en osant vous cacher derrière l’argument du « respect du travail des fonctionnaires de police » plutôt que d’assumer vos responsabilités.
Je respecte la police municipale qui applique vos ordres et fait avec les moyens que vous lui donnez, mais force est de constater que les résultats de votre politique en matière de sécurité sont nuls.