Pour cette 16e semaine consécutive de manifestation anti pass sanitaire à Lyon, les organisateurs peinent à rassembler autant de monde que l'été dernier. Ce samedi, ce sont bien deux cortèges qui se sont élancés à 14h.
Le premier, organisé par Coronafolie et Agora Event au départ de la place Jean-Macé du 7e arrondissement, a attiré moins de 100 personnes. Le second, géré par "Lyon pour la Liberté", est parti de la gare des Brotteaux dans le 6e arrondissement de Lyon. Il a réuni 300 manifestants, selon la préfecture.
il ferait mieux de faire vaccinée que de manifesté
Signaler RépondreAh oui, c’est vrai « qu’on peut discuter de tout sauf des chiffres » :)
Signaler RépondreSi Nowak dit qu’il y a eu 119k morts parce qu’il l’a vu sur TF1 c’est sûrement vrai, mea culpa.
Ils s'ennuient ???
Signaler Répondre119 000 morts du Covid à ce jour en France. Déjà à peu près la moitié d'Hiroshima... Mais ça la fait bien rire, la Célestine.
Signaler RépondreSe moquer de personnes qui se battent encore pour leurs idées alors que vous n’avez jamais levé votre gros séant de votre canapé autrement que pour aller faire scanner votre petit papass au restau… c’est vous qui faites bien rire.
Signaler RépondreA souhaiter à demi-mots que les manifestants manquant à l’appel soient morts du covid.
Les boomers n’ont honte de rien.
Au début comprenais leurs manifs mêmes ci sa servais a rien vu le gouvernement fait ceux qui veulent mais l'as 400 c'est vraiment faire chier les gens
Signaler RépondreLes autres sont en rea
Signaler Répondre400 crétins c'est déjà trop.
Signaler RépondreCe sont vraiment les derniers des Mohicans !
Signaler RépondreLes autres ont compris….ou pas!
Le covid en fait disparaitre 100 par semaine
Signaler Répondrepas difficile !
Bichette ils font de la peine…. Eux qui manifestent pour la liberté ne sont pas gênés par toute cette gauche qui trouve normal qu’on tire sur les flics, les pompiers, qu’on interdise certains livres, pièces de théâtres conférences, dicte quoi enseigner, l’Histoire qui doit être racontée, les statuts à démonter ou pas, les décolletés qui choquent, pas de monokini, les réunions non mixtes, les mots tolerables, les drapeaux acceptés mais surtout pas celui de France, les quartiers ou tu entres ou pas….. et ils osent manifester pour «une liberté qu’on leurs confisque ? » mais j’en pleure de rire ça fait longtemps que plus personne n’est libre dans ce pays :-)
Signaler Répondre