Un homme de 83 ans est décédé dans des circonstances terribles. Selon le Progrès, il a été piétiné par l’une de ses vaches qui venait de mettre bas dans un pré. C’est l’épouse de la victime, inquiète de ne pas voir son mari revenir, qui a prévenu les secours.
Les gendarmes ont finalement découvert le corps du malheureux et ont procédé aux premières constatations.
Condoléances a la famille 🙏.
Signaler RépondreJe ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la mort d'un homme surtout de cette façon ! et les commentaires sont nuls mais pas vraiment drôles, plutôt méchants je dirais. Vous avez le droit d'en rire, de l'écrire c'est autre chose : pensez à la famille qui peut vous lire. Vous aimeriez que l'on rit de la mort d'un de vos proches...
Signaler RépondreToute ma tablée vient de s'étouffer de rire à la lecture des commentaires. Je suis époustouflé.
Signaler RépondreTa vie,on s’en …..
Signaler RépondreAvoir une pensée pour la victime aurait suffit.
Signaler Répondrele père de ma grande soeur avait été tué par son taureau,et,toute petite,j'étais terrorisée par les vaches.Avec le temps,j'ai compris que,bien sûr,les animaux peuvent être dangereux,à cause de l'homme,mais sur le monde du travail,j'ai vu pire qu'un taureau hargneux.J'ai vu des humains qui se croyaient de la race supérieure,et qui écrasaient les autres,surtout des jalouses et des envieuses;et je me suis surprise à devenir un prédateur pour ce genres d'énergumènes,et j'en ai fichu quatre par terre,par ruse.Grâce à moi,la direction les avait coinçées au tournant.
Signaler RépondreAlors et la vache ? Gardée à vue ? On nous a toujours dit , de s'approcher avec précaution tout animal qui vient de mettre bas , elle a tout simplement eu peur, que son gosse soit dépece pour alimenter nos tables gourmandes , pour ses abats, tels : cervelle, ris, foie, ETC.. Dur dur d'être un B.B ..
Signaler Répondre