Le suspect a été surpris en flagrant délit par un habitant de la rue Saint-Jérôme, dans le 7e arrondissement de Lyon. Les policiers ont rapidement pu localiser l'individu grâce au signalement fait par le témoin.
Mais lors de son interpellation, le cambrioleur s'est rebellé et trois policiers ont été blessés.
L'homme de 23 ans, qui était recherché depuis son évasion du centre de semi-liberté, a reconnu les faits en garde à vue. Il doit être jugé en comparution immédiate ce mardi.
Oui avec vous , faut dire amène est merci ....
Signaler RépondreTrès bonne reponse Une réponse de con qui comme une bonne majorité leur défense serai la fuite contre la racaille. Ne vous étonnez pas qu'on vous crache a la gueule et ce n'est que le début dans 20 ans vous le regretterez mais trop tard vous pourrez toujours immigrer en Russie Autriche Hongrie si on vous accepte
Signaler RépondreEt dites vous qu'avec 1 cambriolage ils gagnent peut-être plus que vous en 1 mois. Faites le calcul : revente du cambriolage + RSA + APL + allocs + aides diverses
Signaler RépondreDonc plusieurs cambriolages dans le mois ils doivent gagner plus qu'un chirurgien les mecs
Parlez français déjà...
Signaler RépondreLa preuve est encore là......semi liberté et quoi encore ? il doit écoper d'un maximum prévu par la loi....
Signaler RépondreRéponse à la con !!!!
Signaler RépondreA la différence qu'avant les proportions étaient moindre et que les cambrioleurs ne campaient pas devant chez toi toute la journée.
Signaler RépondreCes mecs n'ont rien à faire chez nous, qu'ils repartent et vite dans leurs beaux pays puisqu'ils haïssent la France.
En 1854 création du bagne a Cayenne ((Guyane) :
Signaler Répondre"On allait au bagne pour de grandes raisons (meurtres, vols de haute valeur, trafic, attentats, prêtres réfractaires, des politiques) etc... 4 : peine de mort ."
Finalement maisons /rééducation redressement + service civique pour "petits" voyous potentielement dangereux et bagne "revisité" pour les individus dangereux et irrécupérables pourquoi pas ...
Vous pouvez être honnête et donner le nom de cette individu cela évitera les Zemmour et lepen et les autres qui se battent contre ces les extrémistes pourraient être moins laxiste
Signaler RépondreOn peut savoir son nom
Signaler RépondrePrison ferme , marre d'être gangrène par cette racailles impunis.
Signaler RépondreIls vas falloir bien voter aux prochaines élections présidentielle autrement ca vas monter en puissance .
A partir de combien de FDO HS on emprisonne un délinquant ..
Signaler RépondreJustice
Ça existe depuis la nuit des temps !!!t’es un vrai petit lapin de 6 semaines toi …
Signaler RépondreBien sûr encore dans le 7eme. Elle fait quoi la pseudo maire ? Elle dort ? Elle fait son shopping ? Elle va soutenir les bobos qui habitent à Berthelot, elle va voir des films dans le cinéma des bobos ?
Signaler RépondreEst ce que cela vas s' arrêter un jour, ra le bol de tout ça...
Signaler RépondreUne seule solution. Quitte Lyon.
Signaler RépondreBravo a notre police courageuse !
Signaler RépondreIl était en semi liberté......
Signaler RépondreIl s'est évadé......lol mdr
J'espère qu'il a été remis en liberté en attendant son rappel à la loi dans 2 ans et demi
Signaler RépondreFranchement raz le bol, tu te fais "embêter" par ces mecs dans le métro et dans la rue, et quand tu rentres chez toi après une journée de boulot, t'as été cambriolé par les mêmes qui zonent toute la journée.
Signaler RépondreC'est insupportable.
Pour ma part, j'ai déjà été cambriolé 2 fois sur Lyon et ben ca fiche un coup, toutes tes affaires éparpillées, ton PC qui a disparu, les tiroirs retournés sur le lit etc..
Evidement la Police prend ta plainte pour que les assurances fonctionnent mais c'est la galère pour les remboursements vu les décotes appliquées.
Et cerise sur le gâteau, ta porte est défoncée et tu ne te sens plus vraiment en sécurité chez toi.
Donc double peine, tu ne te sens pas en sécurité dans le métro, ni dans la rue et ni chez toi maintenant !
Merci la racaille en liberté.
Tellement nombreux dans des cas quasi similaires ...
Signaler Répondre"centre de semi-liberté"= club med en langage de juge rouge.
Signaler Répondre