Alors qu'elle assistait au live Instagram de la chanteuse IamBillies, la jeune femme victime de cyberharcèlement depuis ses propos sur l'Islam a été prise à partie par cette dernière. "Je lui ai envoyé quelques messages de soutiens et d’encouragements dans son live pour sa musique", précise Mila, qui a donc attiré l'attention d'IamBillies avec ses commentaires.
S'en est suivie un torrent d'insultes de la chanteuse très populaire sur TikTok, et qui s'exprimait devant plus de 750 personnes : "Maintenant les putains d'islamophobes ils croient que je suis leur pote, frère ?"
"C’est difficile de le dire mais oui je me sens mal ce soir et je pleure en écrivant ça, a réagi Mila sur Twitter. Vraiment mal car j’ai voulu être bienveillante avec une personne pourtant douteuse et je me fais actuellement harceler et insulter en masse depuis 1 heure. Je n’ai rien fait de mal. Son live a duré très longtemps, et elle ne se lassait pas de s’acharner sur moi. On ne peut pas laisser ce genre de personnes dangereuses user de leur notoriété pour détruire des vies si fièrement".
Mila conclut son long message en précisant qu'elle portera plainte ce mercredi : "Je suis fatiguée de faire cela. Il ne faut pas rester sans rien faire, je n’en peux plus il faut que cela cesse. C’est un appel à l’aide, s’il vous plaît".
Elle existe justement aux yeux de tous grâce et surtout dans sa tête de ses réseaux sociaux.
Signaler RépondrePersonne ne lui a conseillé d'arrêter avec les réseaux sociaux ?
Signaler RépondreLa justice a condamné les cybernautes pour insultes, menaces, harcèlements.. CQFD !
Signaler RépondreIl y’a deux espèces sur cette terre , les dominés et les dominants.
Signaler RépondreA votre avis , qui sommes nous ?
Mila devrait commencer pas se soigner et ne plus fréquenter les réseaux sociaux qui sont en fait à son image, celle de la démence qui se propage partout .
Signaler RépondreJe suis PAS Mila ! Et j’en suis fier .
Signaler RépondreTout à une fin, notre grande civilisation occidentale qui a colonisé pendant des siècles d’autres peuples indigènes, touche à sa fin . Les réalistes en sont conscients de notre décadence et savent pertinents que la civilisation telle qu’ont l’a connue est bien finie.
Signaler RépondreBravo
Signaler RépondreVous apprécierez le signe (de fin des temps) ce magnifique 777 en haut de l'image oo
Signaler RépondreLà tu te rends compte une fois de plus que la moindre petite serveuse starbeurk
Signaler Répondrese transforme en ayatollah lorsqu'on lui demande l'heure ET la date, trop c'est trop, stop l'islamophobie les turbo-fachistes XD
Autant Mila me laissait indifférent au moment de la première affaire, voyant ça comme une énième querelle de twittos, aujourd'hui j'ai de la compassion pour elle, plus courageuse que la plupart des PNJ qui peuplent la ripoublique.
Mila m'énerve un peu, mais fondamentalement elle a raison, et il faut surtout pas qu'elle baisse la tête et doit être défendue sans relâche, par tous ceux qui sont attaché à notre liberté, peu importe qu'on l'apprécie ou pas.
Signaler Répondreje te plains .Mais si tu en es fier(e)....
Signaler RépondreIl n'y a pas de sens contraire aux lois.
Signaler RépondrePar contre votre grammaire elle est en sens contraire.
La justice a condamné les cybers-fascistes pour insultes, harcèlements, menaces. CQFD !
Signaler RépondrePlus bête que vous cela doit être difficile à trouver ! je suis Mila . J.M
Signaler RépondreElle ne peut plus sortir de chez elle et vous voudriez qu'elle n'aille pas sur les réseaux sociaux en plus.
Signaler RépondreQui sème le vent récolte la tempête Pauvre fille elle donnerai sa vie pour l amour du buzz
Signaler RépondreNous mesurerons probablement dans quelques années les degâts qu’infligent le reseaux sociaux aux societés qui les subissent !!
Signaler RépondreUn cancer……
C'est qui cette chanteuse que personne ne connaît ? Allez un titre célèbre. Impossible c'est une illustre inconnue mais qui va devenir célèbre grâce à son agressivité et sa vulgarité
Signaler RépondreElle veut à tout prix s'afficher en public ! Se victimiser jusqu'au bout pour essayer de remplir ses poches grace aux naïfs...la recette de Charlie hebdo (avec entre 10 et 12 millions d euros évaporés), zemour (avec les ventes de son livre et maintenant récolte des sous pour une compagne présidentielle fantôme ou au mieux théâtrale)......etc etc ça marche bien pour se faire du fric sur le dos de la foule !
Signaler RépondreTous mon soutien et amitiés à IamBillies.
Signaler RépondreC est toujours les mêmes que Mila fait rager. Amour et tolérance les gens ;)
Signaler RépondreMILA devrait laisser tomber les réseaux sociaux et se faire discrète.
Signaler RépondreQue des filles , qu’elle époque !
Signaler RépondreTout le monde devrait se faire des bisous.
Signaler RépondreSi tu veut,on peut débattre sur ce sujet et je peut te donner des exemples dans le sens contraire pendant un mois sans m’arrêter!!!
Signaler RépondreOn sent le personnage posé, calme, bien éduqué qui à poussé sur le fumier de notre belle société !
Signaler RépondreC’est gens là non pas de cerveau à part la haine qui les hentes jour et nuit . Courage Milla .
Signaler RépondreUne chanteuse elle
Signaler RépondreBravo Milla
la bienveillance des gens haineux n'existe pas juste le manque de respect au quotidien. Elle a voulu être gentille mais la fille des quartiers est encore plus mauvaises que les autres, pauvres fille, chanteuse des bas font, transmettre des valeurs égotiste. Courage à Milla.
Signaler RépondreGraine de star......mdr
Signaler RépondreNon parce qu'elle agresse verbalement une personne qui à une opinion différente d'elle...mais quand vous comprendrez la différence.
Signaler RépondreMilla, le silence est d or ! Donc, le mieux est de quitter, tous ces réseaux sociaux, pour ton bien-être. Je n ai jamais subit, ce que tu subis. Mais depuis que je ne vais plus, sur les réseaux sociaux, je suis calme, ds mon esprit. Ce monde est trop dur, aujourd hui. Essaie au pire de changer ton pseudo, en ne le communiquant, qu à tes proches. Courage aux toi.
Signaler Répondrequ'elle se fasse oublier, et qu'elle oublie les réseaux sociaux !
Signaler Répondrequ'est ce qu'elle fait encore dessus sinon de s'attirer encore que de la haine ?
toute sa vie sera conditionnée aux réseaux sociaux, pour faire parler d'elle ? comme si elle n'a rien d'autre à faire pour son avenir !
Il n'y a pas un bouton d'arrêt sur Tik Tok ? Le visionnage est obligatoire ?
Signaler RépondreOK le combat de Mila est juste mais, moi quand je vois un truc sans intérêt d'une prétendue chanteuse, je zappe
Toujours les mêmes !
Signaler RépondreJe suis Mila, je la soutiens !
Signaler Répondre"miauleuse" IamBillies, elle fait partie du club de celles qui ont tellement d'acide hyaluronique dans les lèvres que cela fini par leur remonter dans le cerveau et elles prennent la grosse tête. Visuellement elles nous donne l'impression quelles sont tombées face la première, et que leurs lèvres n'ont pas dégonflées. Ses "frères", sans doute les gusses évoqués par Laurent Gerra (ceux qui portent une casquette et une capuche car ils ont peur d'attraper froid au cerveau).
J’ai honte pour vous !!!!mais je suis content de savoir que vous partirez de ce monde,avec votre haine !!
Signaler RépondreÀ parce qu’elle veut pas parler à une islamophobe ???t’es sérieux là??,
Signaler RépondreThé neverending story...
Signaler RépondreAlors elle va sur le live de quelques unes de nos graines de stars,se présente et provoque pour ensuite porter plainte et obtenir indemnisation,pourvu que ça dure,elle à déja dû faire 2 smics annuels de la sorte
Signaler Répondre"Chanteuse" ?
Signaler RépondreVous en êtes sur ?
A ce compte, tout le monde est un chanteur ou une chanteuse, sous la douche ......
Une 'chanteuse' qu'on oubliera très vite. Trop classe et distinguée, trop de QI.
Signaler RépondreCette ambiance délétère devient insupportable pour tous, une minorité d’incultes trouvent des excuses a tout et n’importe quoi pour menacer insulter ou même tuer, attention au retour de bâton, les bas de plafonds sont nombreux, si ce n’est pas la religion qui provoque des tensions c’est le foot, les vaccins etc…. Un monde où certains ne se sentent vivants qu’à travers la violence est un monde en déclin
Signaler RépondreUn petit séjour en prison pour cette soit disante "chanteuse"...... elle sera comme à la maison
Signaler RépondreUne chanteuse populaire sur TikTok !
Signaler RépondreLOL
Quelle popularité !
Votez Zemmour, la meilleure défense de Mila et de tous les Français qui n'en peuvent plus de cette impunité permanente et de cette victimisation des musulmans dans notre pays.
Signaler RépondreMerci la gauche avec votre concept de l'islamophobie qui ne veut rien dire, marre de tous ces racistes de musulmans qui ne supportent pas la France et les français.
Tous à la manif contre les violences de l'extrême droaate.
Signaler RépondreTorchon rouge agité , affaire classée , a la prochaine
Signaler Répondrec'est vraiment une vraie plaie ces réseaux sociaux... en tout cas ils ont rien de "sociaux".
Signaler Répondre