L’équipementier à la célèbre virgule a décidé de mettre la capitale des Gaules à l’honneur à l’occasion des trente ans de ses très connues baskets : les Air Max BW. Ce sont en tout quatre villes du monde qui ont été choisies pour figurer sur cette réédition des sneakers bien connues des fans : Pékin, Rotterdam, Los Angeles et donc… Lyon !
Les Nike Air BW Lyon seront ainsi mis en vente ce vendredi matin à partir de 9h sur le site internet de la marque mais également au magasin Shoez Gallery dans le 1er arrondissement.
""Lyon" est écrit sur le talon, tandis que la semelle de propreté porte la phrase "With virtue as guide and fortune as companion" (Avec la chance pour compagne et le courage pour guide), la devise officielle de la ville. Liant physiquement le tout ensemble, les lacets plats sont décorés avec les dates "1991" et "2021" sur les deubrés", peut-on lire sur le descriptif de la Nike Air BW Lyon "déclinée dans une palette de couleurs ultra-discrète de noir et de gris".
Il faudra tout de même débourser la somme exacte de 139,99 euros pour porter à ses pieds ces baskets mettant Lyon sous le feu des projecteurs.
Ca me plait pas, j'achète pas, mais j'ai le droit de donner mon avis c'est un peu le but du forum
Signaler RépondreIl y a aussi Lyon aux États Unis ( Missipi) . Confusion possible.
Signaler RépondrePas besoin de parier, c'est marquer dans l'article que tu n'as pas dû lire Haha
Signaler Répondreil n y en aura pas pour tout le monde . c est peut etre deja trop tard .
Signaler RépondreRassurez vous , la prochaine serie sera baptisée les concons et Nike en a prévu 5 fois plus.
faudra pas trainer quand meme....
Si ça ne te plaît pas, tu n achetes pas!
Signaler RépondreMoi j aime pas ton conjoint, et pourtant je ne t interdit pas de vivre avec (et même plus)
Moué il y a juste le "Lyon" qui me plait sur ces chaussures
Signaler RépondreEn fait, vous voulez effacer totalement le nom de Lyon ! Moi, j'aime beaucoup ces baskets.
Signaler RépondreExcellent :) :)
Signaler RépondreQuoi ????!!!! Mais.... !!!! Je rêve, pincez moi !
Signaler RépondreMais qui a donné le droit à cette firme capitaliste et écocide d'utiliser le nom de notre ville écoresponsable prônant le commerce de proximité comme avenir du monde en général et de notre ville en particulier ???!!!
J'espère que la mairie et associations amies (mais néanmoins parfaitement indépendantes) vont protester dans les plus brefs délais !!!
On a quand même pas bouté le Tour de France hors de Lyon pour voir Nike oser prendre le nom de notre ville modèle à des fins ignoblement mercantiles et polluantes !
Personnellement je ne porte pas ces chaussures, pour moi c'est comme porter un survet lacoste de couleur
Signaler RépondreL'équipementier n'a pas voulu mettre la capitale des gaules à l'honneur, il a juste vu une opportunité de trouver des pigeons pour acheter une paire de chaussure en plastique made in china à 140 euros
Signaler RépondreJe pari même que cette équipementier a fait pareil avec d'autres villes. Oh que c'est beau le marketing stratégique à l'américaine !