Grégory Doucet : "J’attends qu'on me présente un dossier sérieux" pour aider Interpol à rester à Lyon

Grégory Doucet : "J’attends qu'on me présente un dossier sérieux" pour aider Interpol à rester à Lyon
Grégory Doucet et Gérald Darmanin - LyonMag

Grégory Doucet et Gérald Darmanin sont clairement en froid.

La semaine dernière, le ministre de l’Intérieur demandait publiquement au maire de Lyon de revoir sa position sur la vidéoprotection après les tirs essuyés par des policiers à la Duchère.

Et ce mardi, le courrier du membre du gouvernement réclamant à la Ville de Lyon, à la Métropole et à la Région de participer au financement de l’agrandissement du siège d’Interpol pour empêcher l'organisation de quitter la capitale des Gaules n’a pas arrangé les choses.

Si la Région Auvergne-Rhône-Alpes et son président Laurent Wauquiez se disent très volontaires - il a d’ailleurs écrit à ses homologues écologistes pour leur demander de débloquer des fonds -, Grégory Doucet n’entend pas laisser Gérald Darmanin lui soutirer un centime sur la base d’une requête écrite.

"La Ville de Lyon remplit sa part du contrat vis-à-vis d’Interpol afin qu’elle puisse exister à Lyon, notamment en garantissant la mise à disposition de terrains comme convenu initialement, indique ce mercredi soir Grégory Doucet, actuellement en partance pour Leipzig en Allemagne au bout de 14 heures de train. Je m'en réjouis car Interpol est une des plus belles agences internationales, qui fait de la ville un acteur majeur sur le plan mondial. Pour autant, il ne peut y avoir engagement financier de la Ville de Lyon que si le projet est présenté dans un tour de table cohérent avec l’Etat et ses partenaires, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui. J'attends donc qu'on me présente un dossier sérieux".

Pour nos confrères de France 3 Rhône-Alpes, le maire EELV de Lyon va même plus loin dans la pique lancée au premier flic de France : "Publier un courrier envoyé aux élus dans les journaux n’est pas une façon de travailler. Tout cela n’est pas très sérieux. Vous connaissez, vous, un investisseur privé qui mettrait de l’argent dans un projet sans avoir connaissance de la nature de l’investissement ? Moi, je n’en connais pas. Et quand il s’agit d’argent public, on se doit à encore plus de rigueur".

X
0-50 sur 61 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
pgdu le 11/11/2021 à 20:40

les salariés d'Interpol adorent la bicyclette !

Signaler Répondre

avatar
Romi le 06/11/2021 à 12:27

il y a dans le monde des foultitudes de metropoles sans sièges d’organisations internationales quo se portent mieux que Lyon ou meme Genève. L’accueil de ce machin entre les mains de dictatures et autre petro-monarchies est plus que discutable. Il faut avant tout regarder si l’equivalent de cet investissement pourrait presenter un meilleur retour, direct et indirect. Je n’en ai pas l’ombre d’un doute.
Ne cédons pas au chantage d’Interpol.

Signaler Répondre

avatar
argentpublic le 05/11/2021 à 19:30
Malbarré a écrit le 04/11/2021 à 14h01

Ce personnage est véritablement incompétent

Bravo ! D'abord que fait on avec nos impôts ! Continuez Monsieur Doucet ! Les anciens politiques dépensent notre argent en fonction de leur carriere mais non en fonction des réels besoin des citoyens ! Continuez Monsieur Doucet, courage à vous ! Une lyonnaise d'adoption qui apprécie la Ville de Lyon avec ses richesses et ses difficultés !

Signaler Répondre

avatar
marie louise le 05/11/2021 à 14:12
solexine a écrit le 05/11/2021 à 06h57

...........faut le remplacer par le nouveau maire de new york!!

je suis d'accord avec vous

Signaler Répondre

avatar
solexine le 05/11/2021 à 06:57
Malbarré a écrit le 04/11/2021 à 14h01

Ce personnage est véritablement incompétent

...........faut le remplacer par le nouveau maire de new york!!

Signaler Répondre

avatar
lambdapasbete le 04/11/2021 à 15:24
**//+++ FORZA EELV +++//** a écrit le 04/11/2021 à 11h06

Greg a bien raison d'attendre !
En attendant il a une mission à Leipzig :
"Deux jours de conférences et de rencontres autour du pouvoir des villes et de l'importance de cet échelon dans la transformation de nos sociétés, pour un avenir soutenable"

On voit tout de suite à l'intitulé de ces conférences, aussi bien choisi qu'exempt de toute emphase pompeuse ridicule, que Greg est là dans une mission quasi divine !

Et c'est auréolé par cette sainte mission accomplie qu'il saura revenir et attendre sereinement un dossier sérieux !

j'y vais de mon petit +1
:-)

Signaler Répondre

avatar
ouioui le 04/11/2021 à 14:13

Certainement Greg...ils t'ont attendus!!!!et un dossier sérieux??comme la suppression des parcs relais??il faut arreter de vous prendre pour ce que vous n'estes pas...

Signaler Répondre

avatar
Malbarré le 04/11/2021 à 14:01

Ce personnage est véritablement incompétent

Signaler Répondre

avatar
henon le 04/11/2021 à 14:01

Gouverner, c'est prévoir; que ce soit au niveau municipal comme national. Le dossier de l'agrandissement d'Interpol est public depuis au moins cinq ans; régulièrement, il refait surface sans que rien ne soit décidé ou en attente du départ d'Interpol de Lyon. Quand un nouveau maire arrive à la tête d'une commune comme celle de Lyon, il doit impérativement se mettre au courant de tous les grands dossiers pour les maitriser: le siège mondial de la lutte contre le cancer qui vient à Gerland, le futur siège de la formation de l'OMS et donc le cas d'Interpol. Monsieur Doucet embauche à tour de bras alors qu'il y a pléthore de personnel à la ville, que les arrêts maladie sont supérieurs à quarante jours par an etc. Il aurait déjà du se procurer le dossier d'agrandissement du siège mondial d'Interpol afin d'être prêt à apporter une réponse, négative ou positive en fonction de son analyse; mais il vaut mieux se préoccuper de savoir si la ville de Lyon est genrée ou non. A chacun ses priorités. On entend fréquemment: une collectivité n'est pas une entreprise; mais si les entreprises étaient gérées comme les collectivités, il y aurait quinze millions de chômeurs en France, voire plus.

Signaler Répondre

avatar
Gone69_7 le 04/11/2021 à 13:52

on dirait Macron qui parle à son ministre Darmanin : "présentez-moi un dossier sérieux, bla bla bla...." et en attendant tout comme Macron, il ne se passe rien de significatif....

Signaler Répondre

avatar
Alberto1960 le 04/11/2021 à 13:47
**//+++ FORZA EELV +++//** a écrit le 04/11/2021 à 11h06

Greg a bien raison d'attendre !
En attendant il a une mission à Leipzig :
"Deux jours de conférences et de rencontres autour du pouvoir des villes et de l'importance de cet échelon dans la transformation de nos sociétés, pour un avenir soutenable"

On voit tout de suite à l'intitulé de ces conférences, aussi bien choisi qu'exempt de toute emphase pompeuse ridicule, que Greg est là dans une mission quasi divine !

Et c'est auréolé par cette sainte mission accomplie qu'il saura revenir et attendre sereinement un dossier sérieux !

"une mission divine" vous êtes énorme !!! 28h de train pour monter au paradis, question technique ? avant la conférence il prend une ptite douche le Greg ou il y va en direct bio ?

Signaler Répondre

avatar
Jolie Môme le 04/11/2021 à 13:41

Monsieur le Maire de Lyon !
Quand on est capable d'acheter un immeuble 12 millions d'euro pour le revendre 6 millions , on se tait !!
Même un élève de 6 iem de dirait et ne ferait pas autant de bêtises que vous .
Quand on est capable de vendre les parcs de covoiturage pour récupérer le foncier ,
on se tait !!
Quand allez vous comprendre que vous n'êtes pas fait pour cette fonction que vous n'en n'avez pas le niveau . J.M

Signaler Répondre

avatar
Monté a l en vert d origine le 04/11/2021 à 13:34

Notre maire est monté à l en vert ceci explique cela :
"J’attends qu'on me présente un dossier sérieux" pour aider Interpol à rester à Lyon"
....Vraiment pour aider Interpol a rester à Lyon ?
Trop pathétique le pic Vert : on lui demande d aider Lyon a conserver Interpol ......verstehst du?

Signaler Répondre

avatar
Betel le 04/11/2021 à 12:46

" Et quand il s’agit d’argent public, on se doit à encore plus de rigueur"
C est lui qui dit ça,alors qu il fait ce qu il veut sur Lyon et sans concertation avec les maires. C est a mourir de rire 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Signaler Répondre

avatar
Bad pitre le 04/11/2021 à 11:25

Un vrai enragé le Doucet !
: " Grégory Doucet, actuellement en partance pour Leipzig en Allemagne au bout de 14 heures de train."
J’espère qu'il est pas payé a l'heure !

Signaler Répondre

avatar
Yo le 04/11/2021 à 11:18
**//+++ FORZA EELV +++//** a écrit le 04/11/2021 à 11h06

Greg a bien raison d'attendre !
En attendant il a une mission à Leipzig :
"Deux jours de conférences et de rencontres autour du pouvoir des villes et de l'importance de cet échelon dans la transformation de nos sociétés, pour un avenir soutenable"

On voit tout de suite à l'intitulé de ces conférences, aussi bien choisi qu'exempt de toute emphase pompeuse ridicule, que Greg est là dans une mission quasi divine !

Et c'est auréolé par cette sainte mission accomplie qu'il saura revenir et attendre sereinement un dossier sérieux !

Enorme,

Alors, la tu as fait fort. Au sommet de ton art.

Je suis fan :)

Signaler Répondre

avatar
**//+++ FORZA EELV +++//** le 04/11/2021 à 11:06

Greg a bien raison d'attendre !
En attendant il a une mission à Leipzig :
"Deux jours de conférences et de rencontres autour du pouvoir des villes et de l'importance de cet échelon dans la transformation de nos sociétés, pour un avenir soutenable"

On voit tout de suite à l'intitulé de ces conférences, aussi bien choisi qu'exempt de toute emphase pompeuse ridicule, que Greg est là dans une mission quasi divine !

Et c'est auréolé par cette sainte mission accomplie qu'il saura revenir et attendre sereinement un dossier sérieux !

Signaler Répondre

avatar
la place des terreaux le 04/11/2021 à 10:52

bonjour le bilan de son mandat j'ai laisser partir Interpol

Signaler Répondre

avatar
rase motte le 04/11/2021 à 10:45
Romi a écrit le 04/11/2021 à 09h22

Qu’a apporté Interpol jusqu’ici ?
Nos elus locaux ont raison de ne pas engager à fonds perdus les deniers des Lyonnais.
Quels sont les impacts economiques d’interpol sur l’economie locale ?
Qu’il en soit du niveau local ou de l’Etat, il faut mesurer le retour sur investissement de cette somme importante versée pour Interpol ou pour une autre ou d’autres entreprises.

c'est bizarre mais les Genevois ne se posent pas la question pour l’ONU, l'OIT (Organisation internationale du travail, l'OMS, l'OMPI (Organisation mondiale de la propriété intellectuelle), le CICR, le HCR qui tous siègent à Genève.

Qu'ils sont bêtes ces Genevois !

Alors que nous on se posent vraiment de bonnes questions et on mérite bien notre Maire...

Signaler Répondre

avatar
//+++ FORZA EELV +++// le 04/11/2021 à 10:38
EricdeLyon a écrit le 04/11/2021 à 10h05

Incroyable , eelv touche le fonds a chaque sortie
Interpol c’est pas loin de 1000 agents de plus de cent pays differents, qui viennent travailler et vivre ici pendant quelques années, apportent des devises et paient des impots locaux et nationaux
Et ça vient faire son saigneur local , apportez moi les dossiers les gueux
Mais virez moi ces parasites

Mais ça n'est quand même pas à Greg et à la mairie de Lyon de faire des propositions ou de trouver des terrains pour l'extension d'Interpol dont les locaux ne sont plus du tout adaptés !
C'est à l'état de trouver des terrains à Lyon ! L'état doit tout faire !

Mais vivement quand même plus de décentralisation ! On a tellement de compétences au niveau local !

Signaler Répondre

avatar
Gregory Doucet attend le 04/11/2021 à 10:35

Gregory Doucet attend... et se pose en victime quand on lui reproche son immobilisme .
Parfait résumé :Tout est dit .

Signaler Répondre

avatar
EricdeLyon le 04/11/2021 à 10:05

Incroyable , eelv touche le fonds a chaque sortie
Interpol c’est pas loin de 1000 agents de plus de cent pays differents, qui viennent travailler et vivre ici pendant quelques années, apportent des devises et paient des impots locaux et nationaux
Et ça vient faire son saigneur local , apportez moi les dossiers les gueux
Mais virez moi ces parasites

Signaler Répondre

avatar
L'hôpital qui se fout de la charité le 04/11/2021 à 10:02

Je me marre, Doucet qui se plaint d'avoir été prévenu dans la presse?
Et il ose parler du comportement d'investisseur privé?

Il a fait exactement le même coup a Didier Caudard Breille qui a appris par voix de presse l'avenir de son projet à la Part Dieu:

« J’ai appris la nouvelle version du projet dans la presse, c’était un choc. Alors que j’ai commencé il y a six ou sept ans sur ce projet et que je suis propriétaire des terrains du M1. C’est quand même un hectare en plein Part Dieu. »

https://tribunedelyon.fr/2021/06/07/fin-des-tours-a-la-part-dieu-nouvelle-phase-ou-incoherence-le-debat-entre-experts-fait-rage/

Doucet se comporte comme Darmanin, alors chut!

Signaler Répondre

avatar
Romi le 04/11/2021 à 09:22

Qu’a apporté Interpol jusqu’ici ?
Nos elus locaux ont raison de ne pas engager à fonds perdus les deniers des Lyonnais.
Quels sont les impacts economiques d’interpol sur l’economie locale ?
Qu’il en soit du niveau local ou de l’Etat, il faut mesurer le retour sur investissement de cette somme importante versée pour Interpol ou pour une autre ou d’autres entreprises.

Signaler Répondre

avatar
kikou le 04/11/2021 à 08:54

Pour qui se prend ce monsieur DOUCET ? Il attend un dossier solide pour intervenir dans ce projet INTERPOL, ne sait-il pas que l'attente c'est retarder une décision qui peut-être fatale pour LYON ? DOUCET est un anarchiste , non pas un écologiste, il contrevient à tout ce qui n'émane pas de lui, on en a eu l'expérience pendant la COVID, et cela continue avec l'économie . Sans doute ce qui gêne DOUCET c'est selon mon avis, c'est que ces personnes qui travaillent à INTERPOL ne se déplacent qu'en voiture. Peut-être veut-il , avec son compère de la métropole, faire de ce bâtiment une future gare de téléphérique,avec des cabines desservant la Croix-Rousse, puis Rillieux, voir Sathonay .... Doucet est comme tous ces adeptes, un guru autoritaire et plein de non sens ... ne s'obligeant à détruire ce qui enrichit le renommée de LYON . Croyez vous au bon sens de ce quidam lorsqu'il va vous offrir la fête des lumières, croyez vous à son retour quant à votre sécurité en faisant organisé des sérénades de descentes de police à la Guillotière ? Vous vous trompez et ce monsieur vous trompe également ..... ce ne sont que des mirages en vue des prochaines élections . La bassesse bien organisée par ces gens immoraux, n'a pas de morale.

Signaler Répondre

avatar
1 prout ,sinon rien ! le 04/11/2021 à 08:40

Doucet attend bien sagement dans son fief que l'on lui apporte le dossier sur un plateau en argent !!!! A quoi sert il cet écolo ? Ah si,développer les pistes pour les vélos et supprimer les voitures en ville !!!!

Signaler Répondre

avatar
Sandek le 04/11/2021 à 08:29
Sarah Connor a écrit le 04/11/2021 à 07h59

Vivement les prochaines élections. Un petit tour et puis s'en va. Bourgeois écolos à la mord moi le noeud.

Remettons les bourgeois clanistes !!

Signaler Répondre

avatar
Alberto1960 le 04/11/2021 à 08:24

Monsieur Doucet, un "vrai" Maire compétant et travailleur, n'attends pas un "dossier sérieux" mais prépare, travail et propose une solution, mais pour cela il faut un peu d'expérience dans les affaires, ce que vous n'avez visiblement pas.

La ville de Lyon, ne vas pas se contenter de quelques voies de vélo et de bac à compost, il faut se mettre au boulot Grégory déjà un an et demi et a part plus de pollution, de gros bouchons et beaucoup plus d'insécurité on voit pas grand chose dans le nouveau "Lyon vert".

Signaler Répondre

avatar
//+++ FORZA EELV +++// le 04/11/2021 à 08:05
Électeur EELV.,. a écrit le 04/11/2021 à 07h11

On ne veut plus de cet endroit où plus de la moitié des gens sont des policiers.
Interpol doit être plus holistuque.

Dehors Interpol !
Place à Interhol (istique) !

Signaler Répondre

avatar
diffusez le 04/11/2021 à 08:04

Interpol a intérêt à avoir un bon bilan carbone pour rester à Lyon.

Signaler Répondre

avatar
Sarah Connor le 04/11/2021 à 07:59

Vivement les prochaines élections. Un petit tour et puis s'en va. Bourgeois écolos à la mord moi le noeud.

Signaler Répondre

avatar
aividan le 04/11/2021 à 07:24

Les verts aiment les arbres et le vélo.Le reste......

Signaler Répondre

avatar
Électeur EELV.,. le 04/11/2021 à 07:11

On ne veut plus de cet endroit où plus de la moitié des gens sont des policiers.
Interpol doit être plus holistuque.

Signaler Répondre

avatar
Champion de la mauvaise foi le 04/11/2021 à 06:45

Darmanin joue la carte de la mauvaise foi et brosse les perdants (l opposition clownesque lyonnaise) dans le sens du poil

Il veut que nous, lyonnais, financions un projet national, flattant l’ego du ministre!

Mais non! Ça ne se passe pas comme ça!! La portée d Interpol est internationale, …. Pour le pays, pas vraiment pour la ville! C est plus du prestige

Et comment voulez vous que la ville de Lyon ou la métropole fasse le poids financièrement face à l Arabie Saoudite?
D ailleurs, on ne l entend pas beaucoup Darmanin à ce sujet!!! Il en pense quoi de la présidence de Interpol par un pays pas vraiment ami avec les droits de l Homme et les libertés individuelles ?

Le plus cocasses, c est qu un mec soupçonné d agression sexuelle, membre du gouvernement qui contient le plus de mise en examen, exige que l antenne de la police internationale reste dans son pays

Il se réveille maintenant, en période électorale …
Mais il faisait quoi avant? Il était où? Il faisait la sieste?

Signaler Répondre

avatar
vixi le 04/11/2021 à 05:02

un dossier serieux pour un maire pas serieux .Un maire qui voulait legaliser un marché illégal.

Signaler Répondre

avatar
Tatin le 04/11/2021 à 04:53

Pour étayer le dossier "sérieux" attendu par Monsieur Doucet, il y a l'argument historique : Edmond Locard, professeur de médecine légale qui fonde à Lyon en 1910 le premier laboratoire de police scientifique au monde est généralement considéré comme l'un des fondateurs de la criminalistique et comme un défenseur de la coopération policière internationale. Cette idée est notamment à l'origine d'Interpol. Il introduit la dactyloscopie à Lyon (étude des empreintes digitales), Edmond Locard est mondialement reconnu pour son principe d'échange, toujours d'actualité dans les laboratoires de sciences judiciaires. L' extension du Centre d'Interpol, devrait à mon avis, porter le nom de Edmond Locard pour rendre hommage à ce Lyonnais d'adoption qui a révolutionné le monde de la justice.

Signaler Répondre

avatar
Lolo-Ito le 04/11/2021 à 04:38
Petaudier a écrit le 03/11/2021 à 20h41

Doucet fera capoter le truc et Interpol quittera Lyon !

Bon débarras

Signaler Répondre

avatar
Élection de cocu…. le 04/11/2021 à 04:23
lugdunum0.0 a écrit le 03/11/2021 à 21h55

J - 4 ans !

La democrature française a prouvé que sur 3 électeurs sur dix qui se sont déplacés pour voter, l’écologie avait perdu à Marseille . Et pourtant, me Rubirola élu par deux électeurs sur dix n’était qu’une arnaque à électeurs. Elle a laissée sa place juste après à un Socialiste reconvertis en Écologiste….Mdr.
Ils font gouverner qui ils veulent et SANS le peuple !

Signaler Répondre

avatar
KOLEOS le 04/11/2021 à 04:06

Sur ce coup, Doucet, c'est la maladie qui se fout de l’hôpital !!!
Si les écolos ne s'occupaient que de dossiers sérieux cela se saurait. Téléphérique, logement social, sécurité citoyenne et quotidienne, etc... Et sans parler de la gabegie systématique dans la gestion des routes, rues et voies urbaines...!

Signaler Répondre

avatar
Beetlejuice02 le 04/11/2021 à 00:28

Les maires de la metropole attendent aussi un tour de table, les ecolos comme le soviet supreme n’ont que des droits, pas de devoirs !

Signaler Répondre

avatar
Beetlejuice02 le 04/11/2021 à 00:23

Vous êtes le maire de Lyon m.Doucet, vous n’êtes pas sensé attendre mais agir, proposer, arbitrer ( et pas que sur les pistes cyclables).
Vous en devenez caricatural ( et malfaisant).

Signaler Répondre

avatar
Olivier Variant le 04/11/2021 à 00:10

Les écologistes ne sont que des serveurs idéologiques. Ils nous bassinent pour sauver la planète alors qu'ils détruisent l'humanité. Je vous rassure sur une chose : la planète ira très bien même avec le réchauffement climatique, c'est l'homme qui est en danger.

Signaler Répondre

avatar
Bricoleur_nocturne le 03/11/2021 à 23:00

"Et quand il s’agit d’argent public, on se doit à encore plus de rigueur"
Ça doit pas être le même qui à aménagé la rue devant chez moi. Gêne a peine les voitures, j'ai testé avec la mienne, carrément dangereux pour les cyclistes, j'ai aussi testé, avec mon vélo.
Bref néfaste a tout point de vue.

Signaler Répondre

avatar
remplaçant le 03/11/2021 à 22:37

le mandat d’un maire c’est 6 ans pas 5. Quand on ne sait pas cela, c’est qu’on s’en fout au fond. On veut juste commenter

Signaler Répondre

avatar
Unpeudeserieux le 03/11/2021 à 22:08
Zig a écrit le 03/11/2021 à 21h55

Vous appelez cela "un dossier sérieux"!

Les daltons et les rodéos, vous pensez SÉRIEUSEMENT que Interpol va se pencher sur ces sujets ?

Idéaliste va....

Un dossier sérieux, c'est un dossier qui explique clairement noir sur blanc, entre autre, combien de pesetas et pour quoi faire exactement Interpol à besoin pour rester à Lyon.

Un dossier sérieux, c'est un dossier qui explique clairement noir sur blanc, entre autre, combien de pesetas et pour quoi faire exactement Interpol à besoin pour rester à Lyon.
-> cela doit être la même définition du dossier sérieux pour son téléphérique !!!!

Signaler Répondre

avatar
lugdunum0.0 le 03/11/2021 à 21:55
Chaque citoyen resemble à un clou... a écrit le 03/11/2021 à 21h20

100 % d'accord. Le khmer vert, la pire formation politique en France aujourd'hui.

J - 4 ans !

Signaler Répondre

avatar
Zig le 03/11/2021 à 21:55
Kelbrele a écrit le 03/11/2021 à 21h23

Un dossier sérieux… les Dalton faisant du rodéo sous vos fenêtres ???

Vous appelez cela "un dossier sérieux"!

Les daltons et les rodéos, vous pensez SÉRIEUSEMENT que Interpol va se pencher sur ces sujets ?

Idéaliste va....

Un dossier sérieux, c'est un dossier qui explique clairement noir sur blanc, entre autre, combien de pesetas et pour quoi faire exactement Interpol à besoin pour rester à Lyon.

Signaler Répondre

avatar
Virezcetincapable le 03/11/2021 à 21:28

Doucet qui se soucis de l’argent public et qui donne des leçons , c’est pas son équipe qui à préempter un immeubles de 17 M€ pour le revendre 7 M€ à un Bailleur social pour récupérer 7 appartements vide !

Signaler Répondre

avatar
Kelbrele le 03/11/2021 à 21:23

Un dossier sérieux… les Dalton faisant du rodéo sous vos fenêtres ???

Signaler Répondre

avatar
Chaque citoyen resemble à un clou... le 03/11/2021 à 21:20
excellent69300 a écrit le 03/11/2021 à 20h20

j’en peux plus des ecolo.
depuis qu’ils sont la. je ne respecte plus rien a l’ecologie

100 % d'accord. Le khmer vert, la pire formation politique en France aujourd'hui.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.