La secrétaire d’Etat chargée de la Jeunesse et de l’Engagement se rendra dans le 3e arrondissement de Lyon où elle échangera notamment avec des jeunes impliqués au sein du dispositif 1 jeune 1 mentor grâce à l’action de l’association "Article 1".
Sarah El Haïry prendra ensuite la direction de Vénissieux où elle discutera avec les responsables de la Fédération Léo Lagrange et les stagiaires en formation sur la mise en place des BAFA-BAFD, en faveur de l’inclusion du public handicapé.
Son déplacement se terminera à Feyzin au sein de l’espace jeune "Le Corner" où les jeunes peuvent se retrouver pour trouver toutes les informations concernant leur vie quotidienne, leurs démarches administratives ou leur orientation scolaire.
bin......y a aussi un maire noir et ancien delinquant qu a ete elu à new york!!........peu importe sa couleur de peau!!pourvu qu y fasse le "job" pour lequel il a ete elu!!...efficacite,pragmatisme,bon sens et intelligence !!:seuls parametres qui doivent compter.
Signaler Répondre......le wokisme,on s en branle........
Elle est anti-voile, lisez sa réaction contre la pub obscène publiée par le Conseil d'Europe pour rendre le hidjab européen.
Signaler Répondreje n’ai jamais entendu parler de cette personne..... qui c’est?
Signaler RépondreEn substance le message envoyé depuis la campagne de 2017 par les ripoux en marche c'est
Signaler Répondre"les jeunes des campagnes n'existent pas, les jeunes des campagnes n'existent pas, les jeunes des campagnes n'existent pas"
ça arrose à coup de millions les quartiers où tu dois avoir 20% de "jeunes" capables, en étant optimiste.
Ce sont les minorités imposées qui envahissent les écrans de TV depuis Juillet 2020, elles forcent nos domiciles, et ce faisant contribuent à faire monter les extrémismes.
Signaler Répondrevous avez un sacré problème avec les femmes d'origine arabe sachant qu'elle est née en France....
Signaler Répondreje ne comprends pas cette réflexion si ce n'est que vous exprimez vulgairement votre xénophobie ! un post pitoyable que le modérateur laisse publier, c'est dire que c'est vraiment facile de taper sur les maghrébins uniquement pour leurs origines !!!!
pas de cerveau ! pas de mal de tête !
Ils se sont trompés sur son titre: elle n'est pas " La secrétaire d’État chargée de la Jeunesse et de l’Engagement" mais " Secrétaire d’État chargé de montrer qu'il y a des arabes femmes dans le gouvernement"
Signaler RépondrePareil ! Je ne savais même pas qu’elle existait et je ne sais même pas ce qu’elle fait. Quels étaient ses objectifs et ou était elle pendant 5 ans ?
Signaler RépondreAllé hop! En campagne! Comme si ça ne se voyait pas….
Signaler RépondreCe secrétaire est nul de chez nul!!!
Elle s est fait moucher plusieurs fois, sans grandes difficultés sur plusieurs plateaux tv/radio… notamment par un étudiant de 20 ans, qui lui rappelait ce que c était que d être étudiant en 2019, 2020 …. Elle était bloquée, elle ne savait pas quoi répondre!
En tout cas, on a bien constaté son inutilité et son inefficacité
J espère que le tourbillon des présidentielles l’emportera elle aussi dans les abîmes de l’oublie avec son président et ses collegues
Les élections approchent, le manège des "visites" quinquénales continue.
Signaler RépondreC est vraiment un Job de m....par les lieux visités .
Signaler RépondrePs :Dans le temps il y avait l association 1 politique =1 menteur . je ne sais pas ce quelle devient .?
1ere fois que j'en entends parler.
Signaler RépondreY a encore de l'argent aux sommets de l'Etat pour des emplois plus ou moins fictifs.
C'est qui ? adhérente à l'ump, au modem, ensuite à laRem...si Mme n'a pas les dents longues, elle les a bien aiguisées !?!
Signaler RépondreEncore une qui vient juste pour se montrer au bout de 5 ans, mais sans rien, juste visite...
Signaler RépondrePénible ces approches électorales.
Part-Dieu, Venissieux, Feyzin ? Elle n'aura peut être pas le panel complet...
Signaler Répondre