La scène s'est déroulée à quelques heures du match d'Europa League qui oppose les deux équipes au Groupama Stadium.
Selon le Progrès, les policiers se sont interposés entre deux groupes de supporters sur la place Bellecour. Des projectiles ont été lancés et un agent a été blessé au visage. Les forces de l'ordre ont dû faire usage de leur gaz lacrymogène pour dissiper la foule.
Il n'y a pas eu d'interpellations, selon le quotidien régional. On ne sait pas encore si le projectile venait du côté lyonnais ou du côté tchèque.
ils sont complètement tarés ces supporters je préfère le football féminin les supporters sont beaucoup plus civilisé
Signaler RépondreQuel est le rapport avec zemmour ?? Je n ai pas vu dans l article que la politique et la source de ces incidents.... Je pensais avoir cru que ç était juste des hooligans Tchèque et lyonnais qui ce battait par rapport à un match non pas de la politique... Bande d abrutis qui ne connaissent rien aux ultras et hools !
Signaler RépondreUn supporter de foot, un drapeau tendu bien haut, le chauvinisme dont est particulièrement friand le français d'ailleurs ... sont les premiers pas pour faire un bon raciste de base.
Signaler RépondreLaissons les se bastonner, il n y aura pas de dégâts physiques vu qu'il n y a pas de cerveau. Protégeons juste les alentours pour chopper ceux qui profitent de cet environnement pour piller des magasins.
Signaler RépondreEt toi tu n'as visiblement pas inventé l'orthographe, je pense que la majorité des ultras sont comme toi.Il est vrai que les clubs de foot ont besoin de personnes comme vous pour leur prendre leur fric.
Signaler RépondreQu'on arrete le foot et tous les connards de supporters...... comme ça plus de bagarre ...
Signaler Répondre"rapporte le plus au club" , tout est dit
Signaler RépondreN'importe quoi, comme si c'était un Tchèque qui balance un projectile parce qu'il n'aime pas zemmour, il ne vote pas en France
Signaler RépondreAlors toi ta pas inventer l eau chaude... Sans ultra les stade serai bien vide et mort... Et les ultras sont ceux qui rapporte le plus au club avec les abo et tout... Ne pas confondre ultras et hooligans....
Signaler Répondrehooligans d extrême droite contre hooligans d extreme droite. match nul.
Signaler RépondrePourtant simple , avec quelques engins antiémeutes , encercler les antagonistes , fermer le cercle avec interdiction de se sauver , attendre jusqu'au dernier rescapé .... , le tour est joué !!! Un peu les jeux du cirque .
Signaler Répondreoui mais la c' est pas pareil qu' a Vaulx ou Rillieux: , les types qui jettent des projectiles sur les policiers place Bellecour votent Eric Zemmour
Signaler RépondreViolence mon amie mon adrealine ..
Signaler RépondreVie des nuls
Bizarrement il y a moins de commentaires vue que c est pas un article sur venissieux ou vaulx en vélin...indignation à géométrie variable....bonne nuit à tous.
Signaler Répondrec' est pourtant toi qui pleures parcequ' un commentaire ne te plait pas..
Signaler RépondreOuin ouin
Signaler Répondreces abrutis sans cervelles revendiquent politiquement leurs actions (de merde) , et se regroupent dans un local politique
Signaler RépondreBon rétablissement au policier blessé.
Signaler Répondrepanem e circenses
Signaler Répondrel histoire se répète.
les fauves sont lâchés et le soir ça rentre chez maman tout penaud en bon père de famille.
les hormones rendent dingues les petits cerveaux.
ça va finir par se voir
Signaler RépondreArrêtons de mettre une étiquette politique sur des abrutis sans cervelles (ultra) .
Signaler RépondreJ'ai fais de la boxe et les spectateurs se tiennent beaucoup mieux .
C'est chelou que bien souvent la police n'interpelle personne ...
Signaler RépondreJ’en reste pantoise, une analyse tellement fine que je ne vais jamais m’en remettre :-))
Signaler Répondreet toi, tu sers a quelque chose ?
Signaler RépondreL’expert vient de parler. Merci pour une si belle intervention !
Signaler RépondreComme les dealers, les ultras défendent leur territoire, tout comme n'importe quels supporters hargneux de n'importe quelle équipe. Tout çà pour regarder tapper dans une baballe...
Signaler RépondreSupprimer tous les clubs de supporteurs en France, ils n'apportent rien, ne servent à rien et sont violent. La France ne s'en portera que mieux.
Signaler RépondrePas d'interpellation !
Signaler RépondreLOL
Quelle efficacité cette police !
quelle bande de néonazes. (Lyonnais comme Tchèques sont politisés a la droite de la droite de la droite..)
Signaler RépondreQu'elle Bandes de Nazes et abrutis
Signaler Répondre