Dans le cadre des travaux d'automatisation de la voie et afin de tester les nouvelles rames, les stations de la ligne bleue resteront closes toute la journée.
Pour compenser, le SYTRAL a mis en place des lignes de bus relais qui desserviront l'ensemble des stations toutes les 6 à 10 minutes.
Cette immobilisation devrait causer beaucoup de problèmes aux supporters du LOU qui se rendront au stade de Gerland à 14h45 pour assister au choc face à Castres. Il est conseillé de partir en avance.
Quand vous aurez fini votre propagande ……. Un scoop pour vous : la vie n est pas une piste cyclable
Signaler Répondreoui mais il manque toujours la passerelle entre oullins et gerland pour traverser en velo
Signaler Répondrele métro B à l’arrêt, le métro E dans les limbes
Signaler RépondreL'occasion de tester en cette belle journée qu'on fait à vélo Charpennes - Oullins en une trentaine de minutes, sans problème de parking ni d'attente...
Signaler RépondreSi les relais assuraient pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas. 1 bus accordéon toute les 10 minutes et rempli de passagers compressés comme des sardines depuis Gerland, du grand n'importe quoi organisationnel made in TCL !
Signaler RépondreBeaucoup d'employés de la Part Dieu dépendent du métro (dont ma compagne). Bonne chance à tous ceux qui vont au stade aujourd'hui ou qui reviennent des vacances.
Je ne vois vraiment pas pourquoi ils n'ont pas pu attendre dimanche. Peut-être que les heures majorées du dimanche coûtent trop cher... Mais je penche plutôt sur un haut niveau d'incompétence des têtes pensantes.
Les duettistes GD & BB vont nous faire croire que les téléphériques vont largement améliorer les transports dans la métropole (1.3million !)
Signaler RépondreSi c'est pour faire une marche à blanc, autant la faire le Dimanche.
Signaler RépondreSamedi = match du LOU + Centre commercial + retour des vacances à la gare Part-Dieu.
Idée brillante des TCL !