Il était 22h vendredi quand un homme âgé de 25 ans conduisait à vive allure au volant d'une voiture.
Selon Le Progrès, l'individu aurait d'abord pris la fuite à la vue des policiers avant d'être rattrapé par ces derniers.
Mais lors de son interpellation, l'individu ne s'est pas laissé faire et a porté un coup à un membre des forces de l'ordre.
Il sera présenté au tribunal de Lyon en mai prochain.
En Mai prochain ? C est une blague en plus il ne se présentera même pas cette racaille.
Signaler RépondreAprès les cocus de Hollande, Le président "normal"; voilà ceux de "Jupiter" !
Signaler RépondreQuelle sanction ? Rappel à la loi ?
Signaler RépondreCes personnes doivent recevoir un châtiment exemplaire sinon ces faits continuerons à se multiplier
Hé oui mais nous sommes trop tendres avec les crapules. La sanction doit être immédiate sur les flagrants délits. Un bon cassage de gueule et le bagne! Ha je suis facho? C'est vrai, le diront les gauchos. Autant que ceux qui m'ont cambriolé la semaine dernière ? Probablement les filières de l'est qui sévissent beaucoup en ce moment.
Signaler RépondreC'est le risque et nous en sommes fautifs. La parade, un homme ou une femme intégre au pouvoir qui aime son pays, sa culture, ses valeurs, qui met en avant l'intérêt général avant ses intérêts particuliers ou ceux de ses amis (e)s, qui privilégie la France au lieu d'autres nations qui d'ailleurs ne nous le rendent jamais. Hélas, cette personne est introuvable, alors on vote pour la peste afin d'éviter le choléra!
Signaler RépondreIl faut aussi être solidaire de ceux qui nous protège a savoir nos forces de l'ordre qui se font insulter a longueur de journée. Tous ces petits merdeux gauchos y vont de leurs discours anti flics. Ils sont indirectement de mèche aves les dealers et autres crapules. Quand ça ne va plus ils crient tous "mais que fait la police". N'est ce pas Mélenchon !
Signaler RépondreDonc la police doit se faire taper, les gens cambrioler ou maltraiter ? Heureusement qu'il y a la police et la gendarmerie car sans eux on tombe dans la légitime défense! Et a ce stade ce genre de mecs ne font pas de vieux os!
Signaler RépondreOui mais derrière quelles sont ses propositions ? Tuer l'économie ? Vivre en autarcie ? Empêcher les gens de se déplacer? Le couvre feu ? De droite ou de gauche les extrêmes font rarement bon ménage avec les libertés. Il faut remettre de l'ordre, mais garder a l'esprit que le pays ne doit pas se renfermer sur lui même.
Signaler RépondreAlors on attend ta recette pour éviter le panneau
Signaler Répondre...
Non un policier est en général parfaitement capable de mettre KO ce genre de mec, mais il se prendra systématiquement les foudres des Mélenchon et autres imbéciles de ce genre. La gendarmerie et les policiers n'en peuvent plus. Ils sont le seul rempart entre ces malfrats et la société. Sans eux c'est le chaos que souhaite tant la gauche.
Signaler RépondreQue fait cette personne de novembre à sont jugement?
Signaler RépondrePendant que les citoyens subissent les inconvénients des politiques sanitaires et des politiques de restrictions écologistes, ils constatent que les vrais ennemis de la société se moquent des contrôles et ridiculisent la police.
Signaler RépondreVotons bien en 2022 car au vu de la situation
Signaler RépondreIl y a urgence.
Vive Zemmour pour remettre de l'ordre dans toute cette justice qui n'en est pas une .......
Signaler RépondrePasience on attend tous ça
Signaler Répondre100€ d'amande ? Ça fait combien de kgs de fruits secs ça 🤣🤣
Signaler RépondreVisiblement, tu as des difficultés avec la notion de constat !
Signaler RépondreJe ne suis pas naïve, mais je ne m’interdit pas de rêver, il faut du courage pour continuer à rêver malgré tout :-)
Signaler RépondreTout est une honte quand on donne dans le yakafokon
Signaler RépondreNe rêve pas trop... même avec le pire qui sévit tout le temps et partout sur toutes les chaînes, tu crois que ce machin avec un claquement de doigts ferait un monde irréel ? Tu es bien naïf !
Signaler RépondreL’État fait payer en temps réel ou quasiment, l’impôt sur le revenu grâce au prélèvement à la source, mais est incapable de traiter des délits avec délit de fuit et agressions de policier en mois de 6 mois !
Signaler RépondreLOL
C'est une honte !
Un rêve….. ce serait fabuleux si on arrivait à réaliser ce rêve :-)
Signaler RépondreC’est exactement ça!!et on tombe tous dans le panneau !!
Signaler RépondrePrécisez que c’est un jeune de caluire!!ça fera un peu moins de publicité aux rilliards !!merci
Signaler RépondreEn mai prochain ??
Signaler RépondreLa dernière fois que j’ai pris une prune pour un excès de vitesse de 5 km/h elle était à régler sous 30 jours…
Foutage de gueule !!!
Le petit veinards il est tombé sur des personnes civilisées, dans le contexte actuel et tendu son avenir pourrait prendre un avenir bien plus chaud, le diable marche avec nous
Signaler RépondreJe suis d’accord. Hâte d’être en Mai, le mous du renouveau. J’en peux plus …
Signaler RépondreEntièrement d'accord..avec une police à la chinoise ou à la Russe..
Signaler RépondreIl n'y aura pas de sanction efficace ...
Signaler RépondreLaxisme de l'Etat
Pas de problème demain il est dehors et lundi il se présente même pas au juge.
Signaler RépondreLe rappel à la loi même lui il trouve ça lourd et répétitif. C'est la fin de l'empire Français et l'agonie est longue. 🇫🇷🍀
Ça va pas la tête ? Une fessée ? Il pourrait porter plainte pour violence contre la justice. L’amende de 100 euros suffira et un « c’est pas bien »
Signaler RépondreAu mois de mai !!! Il a le temps encore d'en faire des conneries, quelle France, mais elle fait quoi la justice, enfin surtout ceux qui sont à la tête !!!!!
Signaler RépondreTout pareil !
Signaler RépondreIl va avoir 100 euro d amande et une petite fessée?
Signaler RépondreMoi ça me va, je n'ai rien à me reprocher, je ne fais rien d'illégal, je paye mes impôts, je paye mon loyer, je n'ai rien à cacher, je ne trafic pas de drogue et n'en consomme pas, je respecte la police, suis poli et respecte les lois.
Signaler RépondreClairement, ça ne dérange pas une main de fer qui arriverait au pouvoir, au contraire même ça me ferait plaisir car je pourrais resortir sans craintes le soir au resto, me promener n'importe où en ville sans risquer de me faire agresser, prendre le tram et le métro sans avoir peur, garer mon vélo sans me le faire piquer.
Et puis les rues seraient tranquille, pas de tirs de mortiers, pas de rodéo, pas de racailles partout etc
J'en rêve !
La taule, tout de suite, pour ce voyou! Sinon, ce n'est plus la peine de croire en quelque chose et surtout pas en ce pays, l'autorité de l'État étant tous les jours un peu plus bafouée
Signaler RépondreTous les ingrédients sont réunis dans notre société décadente pour en arrivée à une guerre civile inévitable Malheureusement. Mais sûrement voulut pour instaurer par la suite ,une dictature plus dure et plus restrictive qui surveillera tout un peuple.
Signaler RépondreLe joli mois de mai
Signaler RépondreEt en attendant, ou est il ? Ce brave citoyen...
Signaler Répondre