Dans la nuit de samedi à ce dimanche, peu après minuit, les forces de l'ordre ont été appelées rue Frédéric-Fays pour un vol de véhicule en cours.
Sur le chemin, l'équipage de policiers en civil a fait une mauvaise rencontre. Selon nos informations, un individu encapuchonné et armé d'un couteau s'est approché de la voiture banalisée pour tenter de la subtiliser.
Il ne savait visiblement pas qu'il s'agissait d'un véhicule de police. Naturellement, les agents ont procédé à l'interpellation du suspect.
Mais lors de l'arrestation, l'individu s'est mis à réciter des versets coraniques et à crier "Allah Akbar".
On ignore encore les suites de cette affaire.
Hummmm ...sentez comme ça pue les élections !!
Signaler RépondreC'est sûr, carjacker est un verbe du 1er groupe?
Signaler RépondreCe n’est pas une insulte, avec un couteau c’est une menace, vous le savez, lors de la marche de la honte du 10 novembre lorsque le ccif a fait scander à toute la gauche présente Allahu akbar le préfet de Paris aurait dû les arrêter et les ficher S (comme stupide) :-)
Signaler Répondre"l'individu s'est mis à réciter des versets coraniques" Il n' a pas du réciter le verset 190 !
Signaler RépondreMais dehors de la mosquée pendant la prière ... c'est un cri de guerre, celui des terroristes islamistes ... (30 ans que tout le monde le sait !!)
Signaler RépondreAlors ta traduction littérale à 2 balles pour nier les évidences fait pitié ... Tu crois que les gens ne savent pas faire la différence ? Tu nous prends pour des lapins de 3 semaines ? Retourne te coucher, les CP doivent faire une sieste. Heureusement pour toi, le ridicule ne tue pas mais les casseroles, tu les traînes quand même.
Faut avoir un cerveau pour réfléchir et on voit bien qu'ils n'en n'ont pas
Signaler RépondreLes policiers ont ils criée "« Montjoie ! Saint Denis ! » ,comme au bon vieux temps des croisades, en arrêtant l'individu.
Signaler Répondrenon mais si il il s en prenait a ta mère ou ta femme ou tes enfants tu en penserai quoi que c est un bisounours il avais un couteau mais ça tu n en tiend pas Conte....
Signaler Répondrebourricot ....
Il est déjà dehors...avec les juges de Lyon il ne faut rien attendre d'autre.
Signaler RépondreAppliquer la loi : menaces de mort sur représantant de l’ordre public, ca doit être de l’odre de 10:ans de prison.....à faire à Tataouine par exemple, car là les matons se feront respecter!
Signaler Répondre"Dieu est grand" est une insulte ?
Signaler RépondreBravo! c'est bien ce que je pense...et je n'oublie pas le refrain de notre belle Marseillaise! Mais attention! Le rappeler en l'écrivant risque, dans notre France d'aujourd'hui, d'être considéré comme un appel à la haine! Quelle dérision! Vivement les présidentielles! La vraie France va enfin pouvoir se relever
Signaler RépondreQuand Zemmour va venir te botter les fesses, tu verras un peu si c'est de ça faute. Ça va te faire drôle, et à tous tes copains aussi...
Signaler RépondreQui dit que dieu est grand, personne ne l'a vu, si ça se trouve il est tout petit ;-)
Signaler Répondreallah claire fontaine !
Signaler RépondreC est dur d être aimé par des cons "citation " Charly, paix à leur âme.
Signaler RépondrePourquoi il a appeller Allah ?
Signaler RépondreAllah nest pas d’accord avec les delinquants?..
Dieu vous entende.
Signaler RépondreAvril 2022, Viiiiite
Signaler RépondreNon.
Signaler Répondreet quand vous jurer w'Allah toutes les deux minutes c'est mieux
Signaler RépondreEt tu feras avec…
Signaler RépondreParce qu’ils se sont rendus compte que la France les aimaient !!
Signaler RépondreEn effet, Yohann et François se sont bien assimilés à la nouvelle population environnante. C'est beau à voir... Sauf que c'est un peu à l'envers.... Dommage
Signaler RépondreBizarre où est passé le KIKOU DE SERVICE ?
Signaler Répondre"On ignore encore les suites de cette affaire."
Signaler Répondre1 - Rappel à la loi?
2 - Stage de citoyenneté?
3 - Stage de moto-cross?
4 - Des excuses de la part des policiers pour n'avoir pas été poli avec lui?
C’est à la mode…y’a même des François et des yohan qui jure wallah…et qui trinque à la fin??le musulman qui n’a rien demandé à personne !!
Signaler RépondreLes gens ont eu peur car il n'a pas crié en Français, donc personne n'a compris ce qu'il voulait ;-)
Signaler RépondreJésus était un ressortissant du Moyen-Orient.
Signaler RépondreLa faute à zemour
Signaler RépondreGrand c'est bien petit face à l'Infini ou l'Eternel. C'est une grandeur limitée. Mais ici le but est de rabaisser, de traiter d'infidèle et d'ignorant pour justifier un acte de violence au nom d'une grandeur finalement peu élevée.
Signaler RépondreIls aiment la France, y a pas à dire …
Signaler RépondrePourquoi mettre dieu dans toutes vos mauvaise actions....ya un moment faut réfléchir au lieu de faire n'importe quoi....
Signaler RépondreOui et votez bien, afin que ces chances là pour la France soit dégagées, dehors les agresseurs ils n'ont rien à faire en France ni en Europe d'ailleurs.
Signaler RépondreMr le juge
Signaler RépondreC'est pas vrai , je n'ai pas dit ça
J'ai dit voilà mon calbar
Il n'a pas été abattu ?
Signaler RépondreDécidément, la France est une véritable dictature comme diraient les manifestants du samedi !
En effet avec son couteau et son cri dieu est grand c’est toujours mais alors toujours une simple salutation, un accueille chaleureux quoi ! Allez expliquer votre théorie aux nombreuses victimes des fous de Dieu
Signaler RépondreEt le couteau, ça ne te dérange pas ?
Signaler RépondreVoilà ce qui traine dans nos rues quand vous rentrez d'un spectacle également dans le 1er Arrd de Lyon.
Signaler RépondreUn droguez avec une capuche et un couteau,qui essaie de voler une bagnole!!!il a tout d’un bon musulman pratiquant et ayant foi en Dieu!!!ton commentaire est soi debile,soit de mauvaise foi!!j’opterai pour les 2!!
Signaler RépondreMais non le pays n est pas foutu prends son destin en mains des hommes et des femmes réfléchissent pour une France non soumis aux puissances extérieures et aux francs Macron
Signaler RépondreIl c est trompé d entrée pour penetrer dans le bar par contre un petit tour au ballon lui petmetra de rencontrer Alain qui tient le bar
Signaler RépondreOh zut… une balle perdue…!
Signaler RépondreDieu et grand jvois pas le rapport le vol je comprend il n y a pas eu d insulte il a juste dit (Dieu et grand) 🤷🏽♂️
Signaler RépondreIl n’est pas fourni si nous allons tous voter en masse aux présidentielles…
Signaler RépondreBonne suggestion. Pourquoi ces gens là n'optent pas pour une nouvelle vie au Moyen-Orient où ils pourraient s'épanouir dans des pays dont les moeurs correspondent davantage à ce qu'ils recherchent. Combien de réfugiés acceptent l'Arabie Saoudite et le Koweït, par exemple ? C'est une question légitime que les politicards doivent avoir le courage à poser !
Signaler RépondreIci tout le monde critique la gestion de la délinquance ;mais mettre un homme de poigne ça ne servira absolument à rien !Les politiciens ,à part leurs baratins à longueur de journée ,rien n'y fait ...
Signaler RépondreUne chanson de Cabrel… et ça continue encore et encore, c’est QUE le début d’accord d’accord.
Signaler RépondreÀ Paris … vous entendez les Français ?? On existe .., Vous vous moquez du peuple, nous sommes dans l’insécurité permanente. Vous allez le payer très cher aux présidentielles.
Marre des mesurettes à la petite semaine.
La France a besoin d’un Homme de poigne qui aime son pays et les Français.
En route pour la résistance.
il veut peut être passer l'hiver au chaud à la prison de corbas?blanchi,nourris,loger!
Signaler RépondreEncore un de ces tarés en liberté...Qu'attend t-on pour les mettre hors d'état de nuire ??? Ou les dégager ?
Signaler RépondreLes Emirats arabes unis lui iraient à merveille s'il veut pratiquer sa religion.....