La journée a été marquée par un rassemblement d’environ 600 personnes sur la commune de Saint-Pierre-la-Palud pour une marche blanche en hommage à Amaury. Ce jeune homme de 19 ans avait perdu la vie dans un accident de voiture mi-octobre près de Sain-Bel. Sorti de la route au volant d’une voiture, il avait terminé sa course en percutant un poteau électrique en béton.
Dans cette affaire, une enquête des gendarmes de l'Arbresle est toujours en cours. Une vitesse excessive pourrait notamment expliquer le drame.
La gendarmerie enquête peut-être pour savoir qui a installé ce poteau électrique ?
Signaler RépondreMouhaha, j'ose espérer que cette marche blanche est destinée aux jeunes afin de les inciter à être prudent au volant, paix à son âme à ce jeune quelques soient les circonstances
Signaler RépondreToujours dramatique de partir si jeune, courage à la famille ainsi qu'aux proches, l'absence est le plus terrible à vivre.
+1 La perte de repères s'intensifie...
Signaler RépondreDonc un gamin se tue pour avoir conduit trop vite et ils font une marche blanche ? ? Mais cela n’a pas de sens, je respecte la tristesse de la famille mais cela n’a rien avoir !
Signaler RépondreJ'ai une connaissance qui est décédée d'un cancer à cause de la cigarette.
Signaler RépondreOn aurait dû faire une marche blanche en protestation contre les fabricants ?
Les limitations de vitesse c'est pour faire joli
Signaler RépondreOuais et ?
Signaler RépondreVitesse excessive heureusement qu'une famille innocente n'a pas croisé sa route
Signaler RépondreSi je comprends bien, les "marches blanches" remplacent les offices dans les lieux de cultes, c'est ça ?
Signaler RépondreMerci de respecter le deuil des personnes présentes lors de cette marche blanche.
Signaler RépondreLa perte d'un enfant, d'un ami, d'un collègue, d'un voisin, ou encore d'un élève est un drame désastreux.
Les circonstances de l'accident ne sont pas connus.
Que ce soit une question de vitesse où autres, vos commentaires sont irrespectueux.
SI cette marche blanche,à permis aux personnes qui connaissaient Amaury, de se réunir afin de partager leurs peines, leurs amours, leurs colères ... LAISSEZ DONC FAIRE.
Cette marche blanche hier à réunis toutes les personnes qui portaient Amaury dans leurs cœurs et leurs a permis également de se réunir une dernière fois ensemble, partager une dernière fois tous ensemble les souvenirs qu'Amaury a apporté à tous.
Marcher ensemble pour """Exprimer""" une douleur non explicable, et voir l'amour auprès des autres est nécessaire pour certains et cette dernière n'a en aucun cas posé problèmes auprès de la mairie ou autres.
En aucun cas, une personne autre a perdue la vie lors de ce drame, le commentaire à la réponse de MR KADER est inapproprié.
Tout le reste appartient à ses proches.
Merci de pensez à sa famille, à ses amis, à toutes les personnes qui ont eu l'honneur de connaitre AMAURY D.
Un jeune homme respectueux, aimable, souriant, dans nos souvenirs.
D'accord avec toi surtout que si la vitesse est avéré... voilà quoi il aurait pue tué une personne qui n'a rien demandé rien cherché
Signaler RépondreQue ce jeune homme reposes en paix!!courage à sa famille !!mais je ne comprends pas la marche blanche…comme pour la jeune fille morte sur le périphérique avec ses copains…je vois pas ce que ça pourrait changer..faites vos funérailles,le reste ne sers à rien..courage à la famille !!
Signaler Répondre