Un bouc a en effet échappé aux forces de l’ordre durant une semaine et a pu déambuler tranquillement dans les rues de la commune au sud de Lyon.
C’est le Progrès qui rapporte l’histoire de cet animal aperçu en liberté lundi dernier et qui n’a été récupéré que samedi.
Plusieurs signalements du bouc avaient conduit les policiers municipaux à se lancer à sa recherche. C’est finalement avec l’appui des pompiers qu’il a été coincé sur un terrain puis confié à la fourrière.
Selon plusieurs riverains sur les réseaux sociaux, le bouc se serait enfui d'un élevage présent sur le terrain d'accueil dédié aux gens du voyage.
ATTENTION : Mise ngarde aux apprenties mannequin qui rêvent de défiler sur les podiums... Des photographes mal intentionnés proposeraient de vous faire gratuitement un book. Alors gaffe, on ne sait jamais 😉
Signaler RépondreOn a perdu visiblement plutôt l’orthographe…
Signaler RépondreNormal que ça traine, la police est over-"bouc"ée ;-)
Signaler RépondreExactement. Moi qui est connu les années 70 ou RIEN n’était interdit .
Signaler RépondreChaque année, peu à peu, ont à perdu et ont perds encore des bouts de libertés si chèrement obtenu par nos anciens. Des avancées pour les unes qui nous font revenir au moyen âge et à l’obscurantisme et sa violence qui font le quotidien des français. Ont reculent dans un communautarisme liés au mondialisme qui ne feront PLUS jamais une unité nationale derrière La France . Ont l’a vue déjà pour les attentats , la majorité des français n’étaient PAS Charlie.
Excellent .... 😂😂😂
Signaler RépondreUn bouc défavorablement connu de la justice ? Un rappel à la loi SVP.
Signaler RépondrePour une fois que vous annoncez un truc drôle, c'est bien.
Signaler Répondrec'est sur qu'on ne va pas confier ce genre de mission à la crème de la police
Signaler RépondreLaissez moi deviner, il était vêtu d’un uniforme zébré jaune et noir?…
Signaler RépondreJ'espère que ce pauvre bouc ne deviendra pas le bouc-émissaire de l'histoire! Il a dû déjà beaucoup souffrir dans sa petite fugue. Mais au moins, il a goûté à la liberté, ce bien si rare maintenant, même chez les humains...
Signaler Répondreca en dit long sur la force de frappe de nos forces de l ordre
Signaler Répondre