Mise à jour : La FFF a refusé la demande du PSG, qui fera appel.
Article initial : Selon RMC Sport ce vendredi, le club de la capitale a demandé à la FFF de reporter la rencontre de D1 féminin prévue au Groupama Stadium.
Il faut dire que cette semaine, l'affaire autour de l'agression de Kheira Hamraoui a bouleversé le groupe francilien. Outre la joueuse frappée aux jambes la semaine dernière, ses coéquipières Aminata Diallo et Sakina Karchaoui ont été entendues de longues heures, la première comme éventuelle suspecte, la seconde comme témoin, pour finalement être relâchées.
On ne sait toujours qui a commandité le passage à tabac de Kheira Hamraoui, ni pourquoi. Un détenu de la prison de Lyon-Corbas, qui conversait avec Aminata Diallo, avait également été entendu puisqu'il avait passé plusieurs appels malveillants à des joueuses parisiennes pour discréditer Hamraoui, mais il a également été mis hors de cause pour l'agression.
L'ambiance et la préparation tronquée ne permettraient pas selon le PSG d'assurer le maintien du match dominical très attendu entre les deux formations rivales.
L'OL féminin n'a pas encore réagi à cette demande.
Ça a été difficile pour la FFF de choisir ou non le report. D'un côté une victime, de l'autre beaucoup de soupçons. Wokisme ambiant oblige, la décision a donc dû se prendre sur la couleur de peau et Hamraoui a perdu, c'était elle la plus claire. Et puis dans le cas contraire, le comité flippait de voir des Manifs du collectif Assa Traoré et des anciens membres de la LDNA. Une décision pragmatique et le plus possible "politiquement correcte"...Pas toujours facile de choisir.
Signaler RépondreSi le PSG gagne contre Lyon, ce sera parc qu'elles sont meilleures Si c'est l'inverse elles vont se victimiser !
Signaler RépondreJ'espère bien que l ' OL ne va pas encore CD à ce chantage. Sinon boycottage pour tous les matchs à venir filles , comme pour les garçons..
Signaler RépondreEt puis quoi encore ?
Signaler RépondreLa dernière c était une magouille sur un match de coupe d Europe et cette fois ci un fait divers , désolé pour moi c'est non cette année le titre revient aux lyonnaises, allez les filles, le triplé cette année , la victoire est pour vous.....
Signaler Répondre